Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2012, 20:40

L’arbitre c'est le français Stéphane Lannoy, celui qui avait mis un carton rouge bidon à Kaka à la coupe du monde et rigolé avec Fabiano de sa main sur son but, ça promet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar k-sama » 09 Juin 2012, 21:36

Moi je suis chez free et les chaines sont a 11€ par moi je crois |:( enfin quand je vais dessus ils me disent chaines chaine payante donc je suppose que je dois payer le prix normal
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2012, 21:42

Gamespirit Wrote:L’arbitre c'est le français Stéphane Lannoy, celui qui avait mis un carton rouge bidon à Kaka à la coupe du monde et rigolé avec Fabiano de sa main sur son but, ça promet.

Ce cher arbitre, il s'est rappelé que Postiga jouais à l'ASSE (peut être grâce à l'importante stat de CJP quand il a relevé qu'il a mis 3 buts en 21 matchs chez nous...) donc il lui a donné un carton xD

Bon sinon cette première mi temps n'est pas vraiment terrible (à part le dernier tir de Pepe), même celle de Pologne / Grèce était plus passionnante.

Victoire 1-0 pour l'Allemagne sur une tête de Gomez.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Bobnaxx59 » 10 Juin 2012, 11:37

Boum ! la grosse surprise hier du Dannemark ! :o
Aujourd'hui pour Espagne-Italie
je vois bien enfin je vois plutôt une victoire de L'espagne !
Et si non hier quel match !!! Argentine-Brésil !! Boum boum booum !!!! MESSI !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* ;D
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Diel » 10 Juin 2012, 14:31

2 penalty non sifflé pour les Pays Bas .... |:( sinon belle victoire 1-0 des Allemands :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 10 Juin 2012, 19:01

Espagne - Italie, c'est le vrai premier choc de l'Euro, les deux équipes sont en forme, et offensives malgré les 5 défenseurs italiens, les espagnols sont toujours aussi impressionnants, surtout Iniesta, un vrai beau match.

Balotelli qui avait promi de se tenir à carreau, s'est déjà pris un jaune.

Djoko qui remonte face à Nadal, enfin, dommage, au moment ou le match est interrompu...
ImageImage
Ancien

Message non lupar Bobnaxx59 » 10 Juin 2012, 19:20

Qu'elle beau match !!
Avec l'italile qui marque surement un but décisif !

Edit : EGALISATION !!!!!! :-* :-* :-* :-* magnifique !
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Diel » 10 Juin 2012, 19:58

Balotelli et Torres même combat ;D
Image
Gamer Bronze

Message non lupar zouu_zouu » 10 Juin 2012, 22:57

Plus les matchs avancent et plus j'ai l'impression que les gros déçoivent. Aujourd'hui, j'ai regardé Italie-Espagne et je me suis ennuyé. Alors ok, le travail des défenseurs Italiens étaient extra, surtout Chiellini qui fait un gros match, et les 2 gardiens nous ont gratifié de 2-3 bons arrêts mais après rien.... L'Espagne manque d'attaquants, il est bien gentil el nino mais il gâche pas mal d'occasions et Fabregas n'a pas vocation à évoluer en 9.
J'avoue que le but Espagnol est beau (tout en passes), à l'instar d'un but du Barça (rien d'étonnant en même temps). Mais le reste, pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

J'ai ensuite regardé le 2nd match de la soirée (sans beaucoup d'entrain au coup d'envoi), mais franchement je ne regrette pas. Des buts, de l'engagement, de l'intelligence dans le jeu (notamment sur les phases arrêtées).
Alors ok, ça n'est pas digne d'un match du Barça, mais franchement c'était un très bon match pour moi.

Côté tennis, la final se finira demain.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 11 Juin 2012, 10:33

la croatie peuvent aller loin , sinon ce soir France - Angleterre :)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 11 Juin 2012, 17:01

Les 11 de départs dans une heure :

FRANCE : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Diarra, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry

ANGLETERRE : Hart - Johnson, Lescott, Terry, Cole - Oxlade-Chamberlain, Gerrard, Parker, Milner - Young - Welbeck

Je crains le pire avec Evra à gauche, Chamberlain risque de le bouffer, enfin on verra il l'a déjà affronté en club c'est déjà ça.

Je trouve ça dingue de pas faire jouer Koscienly contre les anglais, Mexès a pas intérêt à merder...
ImageImage
Ancien

Message non lupar zouu_zouu » 11 Juin 2012, 17:21

Gamespirit Wrote:
Je trouve ça dingue de pas faire jouer Koscienly contre les anglais, Mexès a pas intérêt à merder...

Oui et non.
Après tu expliquerais comment au joueur qu'il fasse un match et après plus rien. Pour moi, le 11 de départ pour le 1° match devra être reconduit au fil de la compétition (sauf au match 3 des poules si l'équipe est déjà qualifiée ou bien s'il y a une blessure/suspension ou autre), sinon tes joueurs auront le moral dans les chaussettes.
De plus, il ne faut pas oublier que la charnière de base c'est celle qui sera alignée ce soir, et même si le joueur d'Arsenal a fait une bonne saison et de bonnes sorties sous le maillot de l'EDF, n'oublions pas que Mexes possèdent plus d'expérience au haut niveau, et ça ça joue quand même pas mal lors de ce type de tournoi.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer