Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar zouu_zouu » 14 Juin 2012, 14:18

Très très déçu par l'équipe des Pays-Bas (j'en avais fait l'un de mes 4 favoris). J'ai l'impression de revoir l'équipe du Brésil lors du mondial 2006: l'une des meilleurs équipes que le pays n'ait jamais eu (si ce n'est la meilleure), blindée de talents au niveau individuel, et enchainant les scores de tennis lors des matchs amicaux; mais hélas aucune cohésion dans le groupe, chacun roule pour sa pomme et un énorme gâchis à l'arrivée.
La charnière centrale sera à revoir après l'euro, et c'est tout de même dommage de voir qu'un joueur comme Van der Vaart soit relégué sur le banc.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 14 Juin 2012, 20:38

Allez je me mouille, j'annonce un but de Fernando Torres, avec cette équipe il est obligé de toucher du ballon ça devrait rentrer.

EDIT : 8).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 14 Juin 2012, 23:06

Eh oui un doublé de Torrès avec un but de Silva et Fabregas, ce qui nous fait 4-0 l'Espagne qui n'est malgré cela pas qualifiée obligatoirement pour le tour suivant. A noter que la Croatie a obtenu le nul 1-1 face à l'Italie, ces derniers devront obligatoirement remporter le dernier match sous peine d'être éliminés.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 14 Juin 2012, 23:20

J'ai bien aimé les supporters irlandais à la fin ^^
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 14 Juin 2012, 23:22

Oui ce sont des vrais supporters, l'équipe perd 4-0 et est éliminée de la compétition mais ça ne les empêche pas de chanter à coeur joie pour leur équipe.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Juin 2012, 08:47

Oui c'est vrais qu'elle chant magnifique !
et qu'elle match !! Une équipe très très forte ! de la collectivité ! des joueurs de talents !
L'Espagne est mon équipe favorite pour cette euro !
La plus grosse surprise qui pourrait avoir c'est que la croiatie fait un null ou gagne son match ! mais face aux Espagnols sa va être dur ;D

Sinon On verra tout de même ce que fait la France aujourd'hui.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2012, 10:39

Pour le match de la France, je faisais pas parti de ceux qui voulait à tout prix mettre Giroud avec Benzema parce que ce sont deux bons attaquants, que l'un est grand et que l'autre est technique, mais Giroud il m'a époustouflé contre la Serbie et l'Estonie, un attaquant aussi doué qui joue aussi collectif quand il a sa seule occasion de but du match c'est pas possible de s'en passer quoi.

On a un attaquant qui approche pas la surface et un autre qui y reste mais qui n'est jamais servi, et qui est le pivot parfait, et il y a un joueur qui sert à rien sur le terrain c'est Malouda, pourquoi pas faire un 4-2-3-1 avec Giroud en 9 et Benzema en 10 sérieux ? J'aimerais bien savoir les raisons qui poussent Blanc à mettre Giroud sur le banc vu comme ça paraît logique pour tout le monde sauf lui.

En plus apparemment ce soir il devrait remplacer Diarra par M'Vila alors qu'il a été énorme sur les 2 derniers matchs, et qu'il a juste écœuré les anglais.

Voilà ce que je mettrait moi ce soir :

Image

Cabaye/Martin interchangeables ainsi que Nasri/Ben Arfa/Valbuena, je suis pas assez tacticien pour choisir entre ces joueurs, mais je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre 2 attaquants, quand il y a 2 récupérateurs.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Juin 2012, 13:49

Les derniéres rumeurs que j'ai entendue c'est qu'il voulait Mettre Benzema avec Menez dériere M'villa cabaye et Martin.
en gros il veut retiré Les deux Gros point fort de ses derniers matchs ... donc Nasri et Diarra.
Un peux bizarre cette composition après reste a savoir si elle est vraie.
En tout cas ila très confiance en Mexès et Rami.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar Ashese93 » 15 Juin 2012, 14:12

Cedasse42 Wrote:Oui ce sont des vrais supporters, l'équipe perd 4-0 et est éliminée de la compétition mais ça ne les empêche pas de chanter à coeur joie pour leur équipe.

L'équipe s'est battu de la première à la 90eme avec un pressing énorme. D'habitude ce genre de pressing ne dure que 30min voir une mi-temps, là ils m'ont impressionné. Avec plus de talent ils aurait pu espérer quelque chose.

Les italiens devront jouer à fond même si l'Ireland est déjà éliminé.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2012, 17:16

La composition de l'équipe contre l'Ukraine :

Image

Il sort Evra (je l'espérais même plus !), et descend Nasri à la place de Malouda pour y mettre Ménez.

Il a enfin sorti les deux joueurs que je voulais voir sortir, Malouda et Evra, ça sera offensif alors, mais bon pas trop non plus avec Nasri qui va passer son temps en défense à ralentir les ballons et Benzema qui passera 2 minutes dans la surface xD, enfin on verra, ils sont largement à notre portée, mais Ménez j'ai vraiment pas confiance, il est capable de de rater le meilleur, et réussit le pire, il est vraiment inconstant, là où Valbuena s'applique à mort à chaque match.

J'espère juste qu'il mettra pas 86 minutes à faire rentrer Martin, c'est le remake pour lui ce soir.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Ashese93 » 15 Juin 2012, 18:06

Gros black out à chaque coup de tonnerre lol. J’espère que ça jouera à 21h au pire des cas.

EDIT: au passage, j’espère que Mexes se posera quelques questions entre-temps
Dernière édition par jeanz le 15 Juin 2012, 18:08, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2012, 18:08

Le truc de fou ! On dirait une tornade d'eau !

Mince quoi si seulement l'UEFA nous avait fait jouer à 21 au lieu de 18h...

Ashese93 Wrote:Gros black out à chaque coup de tonnerre lol. J’espère que ça jouera à 21h au pire des cas.

M6 sera dans la merde, ils diffusent aussi le match de 21h !
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer