Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 25 Juin 2012, 21:03

Je ne vois pas perdre l'Allemagne contre l'Italie, c'est la seule équipe de l'Euro qui a remporté tous ses matchs de la compétition alors qu'elle était en plus dans le groupe "de la mort" (Pays-Bas, Portugal, Danemark). En 2010 si elle s'est fait éliminée c'est qu'elle est tombée contre l'Espagne en demi, cette fois elle a une revanche à prendre.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 25 Juin 2012, 21:20

J'ai le dernier carré à une erreur près: le Portugal (qui aurait dû être remplacé par les Bataves).
Concernant l'Italie, même si la raison veut que l'Allemagne gagne, n'oubliez pas que les autres années où il y avait eu un scandale dans le Calcio l'équipe s'était sublimée et avait à chaque fois remporté le tournoi.

Enfin bref....
Concernant notre pays et comment dire... "l'équipe" envoyée, j'espère que Blanc (ou le prochain sélectionneur (pourquoi pas un étranger d'ailleurs)) fasse un grand ménage. Parce qu'au final on a quoi: des joueurs moyens qui évoluent soit dans des grands clubs et qui, sous prétexte qu'ils y évoluent se pensent irremplaçables alors qu'ils ne le sont pas du tout (c'est bien beau de se prendre pour Canto mais si à côté t'as pas le talent, tu t'écrases!); et des bons joueurs évoluant dans des clubs moyens (là je pense à Cabaye et aux joueurs de L1 en dehors de Ménez). Ces derniers devraient au contraire l'ouvrir, mais au final ce sont les premiers à faire profil bas. Le monde à l'envers. Vivement un bon ménage de printemps.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 26 Juin 2012, 09:51

Enquête disciplinaire ouverte à l'encontre de Nasri, Ben Arfa, Menez et M'Vila et attention, ça pourrait rentrer dans l'histoire de l'EDF: il plane une menace de.... 2 ans de suspension au-dessus de la tête de Nasri!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 26 Juin 2012, 13:15

Faut dire qu'un gosse comme Nasri n'a rien dans le citron pour se comporter ainsi, et se croire au dessus de tout le monde après avoir été à Arsenal et maintenant à City. La vérité c'est le terrain, à part 1 but on n'a rien vu de quoi casser 3 pattes à un canard...

Les tunes lui ont fait retourner le cerveau, et c'est pas bon pour l'EDF tout ça.

Bref, ménage d'été il faut faire, sinon la Fédération deviendra encore moins crédible (bis repetita)...

Les grands clubs qui avaient des vues sur des types comme Rami ou Mexes, j'espère pour eux qu'ils ont côchés la case " En attendant les prestations EURO 2012 ", au risque de regretter leur choix.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Bobnaxx59 » 26 Juin 2012, 13:37

La encore on voit que c'est un gamin ... Matthieu Valbuena lui est passé est a dit "je préfère me taire que de dire des conneries" alors qu'il a doit avoir 10x plus la rage que Nasri.Bon après c'est aussi la faute du journaliste on ne répond pas dans ce genre de chose.

Pour le selectioneur J'aime bien Laurent, mais j'aime pas ce qu'il a fait pendent l'euro :-\

Après si il part ! on peut gagné Arsen donc :-*
Je suis tout de même partagé.
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Messagepar zouu_zouu » 26 Juin 2012, 22:26

Bobnaxx59 Wrote:Après si il part ! on peut gagné Arsen donc :-*

Il ne faut pas rêver, Wenger est bien là où il est.
De plus la FFF n'a pas les moyens de se le payer.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Myrage » 27 Juin 2012, 08:39

J'ai également entendu que les 100 000 euros n'allaient peut être pas être versés aux joueurs (ou pas tous je sais pas d'trop)...

En tout cas, ce soir ça va jouer et j'ai misé sur le Portugal, qui a je pense une attaque suffisament efficace pour percer la défense espagnole. ;)
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Spidey » 27 Juin 2012, 20:24

Mon souhait : la victoire des Portugais.

Mon prono : Espagne 1 - 0 Portugal :-[

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Gamespirit » 27 Juin 2012, 20:39

Les portugais peuvent le faire, les espagnols ont rien d'exceptionnel cette année, après ils peuvent nous surprendre, personne ne sait ce que ça va donner avec Negredo en pointe.

Moi en tout cas j'espère que les portugais vont ouvrir le score, j'en ai marre de voir l'Espagne ouvrir le score sur un coup de chance et faire tourner comme des porcs derrière, c'est soit disant les meilleurs du monde, j'espère qu'ils devront le prouvé une fois mis en difficulté.

Puis on est espagnols chez moi, mais ils me gavent un peu, rien que pour faire chier ma soeur qu'il m'a fait chier lors d'Espagne - France j'espère que les brandades de morue vont taper les paellas xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 27 Juin 2012, 21:41

Gamespirit Wrote: rien que pour faire chier ma soeur qu'il m'a fait chier lors d'Espagne - France j'espère que les brandades de morue vont taper les paellas xD.

:D :D :D

Allez le Portugal alors !!!!!!!!

Pour le moment c'est assez équilibré, même si CR7 fait peur aux défenseurs espagnols, quand il a le ballon ils le sature à 2 au moins.

L'arbitre par contre je ne le sens pas trop, j’espère qu'il ne va pas faire basculer la rencontre sur une ânerie, enfin, si c'est pour les Portugais je n'ai rien vu... ;D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Myrage » 27 Juin 2012, 22:38

Un peu déçu, j'attendais un peu plus de spectacle.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 27 Juin 2012, 23:54

L'ego sur-dimensionné de Ronaldo aura eu raison de la finale pour le Portugal. Il a certainement la balle de match à 4min de la fin, v'là ce qu'il en a fait :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer