Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 06 Juil 2012, 14:52

xXKevinxX Wrote:Qu'est-ce que vous pensez de mon goal ? :-* :P

http://www.youtube.com/watch?v=D40yyfZp2M4&feature=plcp

Pas facile à faire sur FIFA, il est beau.

Ça me fait penser à celui de Sako la saison dernière avec l'ASSE contre Rennes, le même : http://www.goal4replay.net/VideoWatchF.asp?ID=54901&Ln=
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 06 Juil 2012, 22:40

J'y croyais même pas en tirant j'ai appuyer sur carré et j'ai laisser aller avec l'effet j'étais choqué d'avoir marquer un but ainsi sur fifa quoi ... :P :P Sinon j'avoue que il faut beaucoup de chance ! :P
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Gamespirit » 08 Juil 2012, 14:11

Deschamps sélectionneur, apparemment c'est fait ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... fff/297153

Je suis bien content, car s'il refusait on était bien dans la merde vu les autres prétendants, maintenant que l'imposture Blanc est remplacé par un coach expérimenté, on peut espérer de belles choses pour l'EDF, j'espère qu'il me décevra pas et qu'ils continuera sur les quelques bons points qu'a développé Blanc.

Pour les marseillais, regardez la présentation de votre nouvelle recrue Raspentino, c'est juste énorme xD, le gars qui a fait ça est une bête : http://www.dailymotion.com/video/xs0ew3 ... tino_sport

Certaines paroles collent avec les sous-titre en plus, ça m'a tué ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 11 Juil 2012, 18:51

Tout le monde est parti en vacances ou quoi ?

Je regarde le match amical du PSG contre une équipe de D3 autrichienne, bah c'est une D3 autrichienne quoi donc j'ai déjà vu 6 buts en une mi-temps xD, niveau spectacle on est servi, je sais pas jusqu'où ça va aller.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 11 Juil 2012, 20:12

C'est la trêve, pas grand chose à dire en ce moment. J'ai vu ça pour le PSG, 9-0 ils doivent être contents.

Cette après-midi j'étais à la présentation des nouveaux maillots de l'ASSE à la boutique officielle, beaucoup de monde et des joueurs qui se baladaient dans les allées mais souvent débordés par les dédicaces.

Image
Domicile

Image
Extérieur

Le domicile est classique mais j'aime bien l'extérieur :)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 11 Juil 2012, 20:35

Hourra! La décence a triomphé, ils ont viré le logo affreux de la voiture :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gamespirit » 11 Juil 2012, 21:23

Le domicile c'est celui de Chelsea mais en vert xD, l'extérieur est bof, les derniers avaient vraiment la classe en extérieur, là ça fait pas rêver.

Ils ont inauguré celui de Paris tout à l'heure, il est vraiment bien, même si les bandes aurait été mieux en un peu pus visibles, je sais pas qui ils ont payé pour faire ça mais ça le fait.

J'espère que Gameiro, Sakho en Chantôme seront toujours là pour le porter.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 11 Juil 2012, 22:17

Pourtant l'extérieur fait l'unanimité ici, c'est la première fois qu'on en a un de ce style et il ressemble à celui du Milan AC ext de 2011/2012, je l'ai vu en vrai et beaucoup achetaient celui là plutôt que le domicile un peu trop simple, les bandes plus foncées ne sont pas très voyantes.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 11 Juil 2012, 22:34

Je préfère le domicile pour ma part, simple et plus fantaisiste comme les précédents. Simple comme à l'image de notre club, un modeste maillot. Putain, c'était si compliqué à réaliser? Il aura fallu le temps...
Juste dommage qu'on se tape le même sponsor que l'an dernier, écrit bien gros en plus mais bon, je préfère ça à autre chose...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 11 Juil 2012, 23:39

En fait c'est pas l’extérieur de l'année dernière que j'aimais bien mais celui d'il y a deux ans, le tout blanc avec short vert, en effet ça s'est bien amélioré cette année !
ImageImage
Ancien

Message non lupar GIMB » 11 Juil 2012, 23:59

Une chance que les designers aient bien écrit "allez les Verts"!
Non, non, je fais allusion à rien...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 13 Juil 2012, 06:44

Vous avez tous entendu parler d'Ibra au PSG, je m'enflamme pas, mais franchement je croyais pas du tout ça possible, Ibra ce qu'il veut c'est la Ligue des Champions, donc ça m'étonne d'entendre tous les médias dire que c'est presque fait avec le PSG, c'est juste un des meilleurs attaquants du monde, si ce n'est le meilleur, en plus Mourinho le voulait selon les rumeurs, les deux s'aiment et sont unis par leur haine du Barca, je l'aurais trop bien vu au Real, c'est un club qui lui correspondrait parfaitement, Higuain part et il surclasse largement Benzema, et il aurait de très grandes chances de l'avoir sa ligue des champions, si c'est une question de fric pour le Real, ils auraient pu leur refiler le Kaka dont ils ne veulent plus en échange.

Si ça se fait avec le PSG, ça serait énorme, pour le club et pour la ligue 1, un tel monstre au PSG putain ! Mais si c'est le cas il doit vraiment aimer l'argent pour préférer le PSG au Real Madrid. Si Berlusconi se fout une fois du plus de Leonardo, j'espère qu'il ira au Real lol.

En tout cas ce que je veux à part ça, c'est que Nenê, Sakho, Chantôme et Gameiro restent, des mecs même bons comme Ménez je m'en fous mais des mecs qui ont l'amour du maillot ça ferait trop chier de les voir partir, surtout pour Sakho qui avait déclaré qu'il rêvait de jouer la ligue des champions avec Paris.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer