Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 692 sur 757 • 1 ... 689, 690, 691, 692, 693, 694, 695 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
@Game : quelle équipe ! Je préférerais voir jouer Néné que ménez aussi l'année prochaine, j'ai cru entendre qu'il était prolongé d'un an, tu en sait davantage ?
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
GIMB Wrote:Ced, rassure-moi: tu les envie pas?
Je te pose la question parce que sur le forum sur lequel je traîne, je me dis que certains se sont trompés de club...
Je ne les envie pas d'avoir des millions en budget mais par contre je les envie d'avoir Zlatan, sincèrement si un joueur de ce rang mondial venait jouer chez nous on ne s'en plaindrait pas. Ibra c'est vraiment un grand joueur, un de mes favoris que je classe devant Messi ou Ronaldo dans mon échelle d'"admiration".
C'est bien pour l'image du foot français, si le PSG arrive à faire un beau parcours en LDC alors ça donnera un peu plus de crédit à la L1 qu'à l'heure actuelle. Par contre la L1 risque d'être monotone pour quelques temps si le but de 19 équipes est de viser la 2ème place... Mais je sens bien que l'autre Aulas va aller faire la cour au Qatar, ça a déjà commencé d'ailleurs

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Clair que pour ceux qui vont jouer le podium, le championnat est quelque peu dénué d'intérêt.
Pour les autres, aucun problème! Par contre, à terme, si les autres font appel à la même arme, alors là la L1 présentera bien moins d'intérêt et les diffuseurs auront à perdre avec un public qui risquera de lâcher a peu à peu.
Il a quand même un égo, ce mec...
Pour les autres, aucun problème! Par contre, à terme, si les autres font appel à la même arme, alors là la L1 présentera bien moins d'intérêt et les diffuseurs auront à perdre avec un public qui risquera de lâcher a peu à peu.
Il a quand même un égo, ce mec...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je suis tombé sur ça et j'ai eu une petite pensé pour le PSG vers 1 minutes 05 sec.
http://www.youtube.com/watch?v=aQAVXDJ5 ... re=related
On voit bien comme les choses évolue vite en 10 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=aQAVXDJ5 ... re=related
On voit bien comme les choses évolue vite en 10 ans.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Y a des fans de cyclisme ici? J'ai pris quelques photos du Tour hier.
Si ça vous dit:
Album complet: https://picasaweb.google.com/superggfr/TdF2012?authuser=0&feat=directlink
J'ai aperçu Geneviève De Fontenay dans la caravane du Tour. Elle était dans une voiture Cochonou
. Maintenant quand j'entendrai "De Fontenay" ou "Miss France", j'aurais toujours cette image à l'esprit xDD... Malheureusement, j'ai pas immortalisé l'instant.
Je suis pas un très très grand fan de cyslisme je préfère le cyclimse mais c'est vraiment sympa de pouvoir approcher des sportifs de haut niveau de si près lors d'une grande compétition. Ça permet de faire de zolies photos quand elles sont pas surexposées <.<. Et ça donnerait presque envie de se mettre au cyclisme
.
Si ça vous dit:
Album complet: https://picasaweb.google.com/superggfr/TdF2012?authuser=0&feat=directlink
J'ai aperçu Geneviève De Fontenay dans la caravane du Tour. Elle était dans une voiture Cochonou

Je suis pas un très très grand fan de cyslisme je préfère le cyclimse mais c'est vraiment sympa de pouvoir approcher des sportifs de haut niveau de si près lors d'une grande compétition. Ça permet de faire de zolies photos quand elles sont pas surexposées <.<. Et ça donnerait presque envie de se mettre au cyclisme

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Super tes photos, tu devais vraiment être proche d'après les photos surtout sur une des étapes ou il y a le plus de monde.
Après ce tour m'a vraiment déçu (heureusement que les français était au rendez-vous), cette année j'attends beaucoup plus de la Vuelta, vu le profil de la course et les prétendants à la victoire comme Purito, Contador ou A.Schleck on risque de ne pas s'ennuyer vu les nombreuses arrivés en altitude
!
Après ce tour m'a vraiment déçu (heureusement que les français était au rendez-vous), cette année j'attends beaucoup plus de la Vuelta, vu le profil de la course et les prétendants à la victoire comme Purito, Contador ou A.Schleck on risque de ne pas s'ennuyer vu les nombreuses arrivés en altitude

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
quant j'ai vue l'arrivée sur les Champs-Élysées, le 1er Cavendish tous sourire heureusement que le dopage ça aide! moi je dit bravo Thomas Voeckler pour son Maillot à pois.

-
Diel Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
Ce ne sont que des matches de préparation, rien de bien important. Mais effectivement, ils sont un peu mal barrés vu la saison passée, qu'ils ont du mal à recruter et surtout avec les déclarations fracassantes d'Aulas qui ont, selon Lopez, un peu démobilisé le groupe.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Voilà qui devrait faire plaisir à notre ami IceTiger : MLS All Stars 3 - 2 Chelsea
Je ne connaissais pas cette équipe, c'est sympa ce concept de réunir les meilleurs joueurs d'une ligue en une seule équipe, il y avait notamment Beckham et Henry qui jouaient ensemble. Certains journaux comme l'Equipe proposent déjà le 11 de la semaine de L1, ça pourrait être intéressant de les voir jouer tous ensemble. D'ailleurs j'ai vu que dans FIFA 13 il sera possible de débloquer la MLS All Star 2012.
Au fait, Nesta a signé à l'Impact ? C'est bien ça, même si il est en phase de pré-retraite c'est un bon joueur, ils vont avoir une bonne équipe à Montréal avec toutes ces recrues
Je ne connaissais pas cette équipe, c'est sympa ce concept de réunir les meilleurs joueurs d'une ligue en une seule équipe, il y avait notamment Beckham et Henry qui jouaient ensemble. Certains journaux comme l'Equipe proposent déjà le 11 de la semaine de L1, ça pourrait être intéressant de les voir jouer tous ensemble. D'ailleurs j'ai vu que dans FIFA 13 il sera possible de débloquer la MLS All Star 2012.
Au fait, Nesta a signé à l'Impact ? C'est bien ça, même si il est en phase de pré-retraite c'est un bon joueur, ils vont avoir une bonne équipe à Montréal avec toutes ces recrues

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:Voilà qui devrait faire plaisir à notre ami IceTiger : MLS All Stars 3 - 2 Chelsea
Voilà la vidéo, ça se fait souvent, surtout quand une ligue a pas une équipe qui peut concurrencer une TOP européenne, j'ai déjà vu un All Stars de la ligue malaisienne lol, face au Real je crois, ça permet de faire profiter les meilleurs joueurs, ceux qui le méritent le plus.
Voilà la vidéo du match :
La MLS Team a mis 2 buts chanceux (et pourtant Chelsea s'était pas foutu d'eux niveau défense, c'était les titulaires), mais j'adore la combinaison de la MLS Team sur le 3ème but, juste énorme.
-
Gamespirit Ancien
ouais c'était drôle de voir le résultat de ce match de champion d'europe contre allstars de la MLS
Dommage que yavait aucun joueur de Montréal, faut dire c'est un peu normal vu que Di Vaio est mauvais, Nesta vient de commencer et tous les autres sont des recrues (équipe d'expansion)
C'est vrai que le premier but MLS est un peu chanceux mais comme le dise les commentateurs, c'est un jeu que le joueur fait souvent alors c'est pratiqué même si ça parait pas (bonjour le niveau de jeu lol)
Je parlerai pas trop du gardien de Chelsea, je m'attends pas à ce qu'il ait une longue carrière

Dommage que yavait aucun joueur de Montréal, faut dire c'est un peu normal vu que Di Vaio est mauvais, Nesta vient de commencer et tous les autres sont des recrues (équipe d'expansion)

C'est vrai que le premier but MLS est un peu chanceux mais comme le dise les commentateurs, c'est un jeu que le joueur fait souvent alors c'est pratiqué même si ça parait pas (bonjour le niveau de jeu lol)

Je parlerai pas trop du gardien de Chelsea, je m'attends pas à ce qu'il ait une longue carrière

-
IceTiger Gamer Argent