Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 28 Juil 2012, 13:46

IceTiger Wrote:Je parlerai pas trop du gardien de Chelsea, je m'attends pas à ce qu'il ait une longue carrière :D

J'ai pas vu le match en entier donc je sais pas si le montage est "injuste" et s'il a fait des arrêts, mais c'est clair qu'il est pas impressionnant (sur les 1er et le 3ème buts il peut pas grand chose mais sur le plat du pied premier poteau... Il fait vraiment de la peine).

Gamespirit Wrote:ça se fait souvent, surtout quand une ligue a pas une équipe qui peut concurrencer une TOP européenne

Aux États-Unis, c'est pas vraiment lié au niveau, c'est surtout une tradition qui a 60 ans (et Chelsea a sûrement été invité par Adidas, non? Je pense pas que la ligue se soit réunie pour se dire "allez, on va affronter le champion d'Europe, on met tous les meilleurs joueurs du championnat"). Ça aurait été classe un All-Star européen:

Casillas
Sergio Ramos-Kompany-Puyol-Zanetti
Matuidi
Cristiano Ronaldo-Messi-Ribéry
Rooney-Ibrahimović

Cherchez l'intrus 8) . Mais bon, vu que les joueurs sont désignés par des votes, je pense qu'on aurait des surprises.

@IceT: Nesta est un excellent joueur, tu vas te régaler à le voir jouer. La classe incarnée.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar GIMB » 28 Juil 2012, 14:25

L'intrus, c'est Zanetti ;D

Jordi Alba est la révélation mondiale à ce poste, bien qu'aussi le jeune latéral gauche du Bayern soit vraiment pas mal également. Une future star à son poste!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar zouu_zouu » 28 Juil 2012, 14:45

GIMB Wrote:L'intrus, c'est Zanetti ;D

Jordi Alba est la révélation mondiale à ce poste, bien qu'aussi le jeune latéral gauche du Bayern soit vraiment pas mal également. Une future star à son poste!

Matuidi et ribéry font également tâches dans l'équipe.
Sinon je vous rappelle qu'on avait eu droit à un match all star euro VS le reste du monde il y a quelques années, on peut toujours espérer d'en revoir un un jour.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 28 Juil 2012, 21:12

Moi je trouve que Ribéry c'est bien racheté depuis l'Afrique du Sud. Pendant l'euro, il m'a même fais de la peine à autant ce donner seule. Je pense qu'il aurait été bcp plus en vu si les autres joueur de son équipe couraient avec lui.

Après pour les match d’exhibition telle équipe contre des all star ou " reste du monde", on en voit (assé) souvent aux jubilés ou anniversaire de club mais c'est jamais très sérieux malheureusement même si ça ce comprend. ;)

@ SuperGGfr : je suis pas sur de ce que je dis, mais je crois que c'est tous les ans que la MLS invite le champion d'Europe. En tout cas tous les ans à la même période il y a des club euro qui go aux states. Doit être pour promouvoir le soccer la bah.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GregM » 02 Aoû 2012, 05:30

Un lien sympa avec vidéos des médailles Fr aux JO.

http://www.letelegramme.com/sports/jeux ... 792436.php
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 02 Aoû 2012, 11:37

Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 02 Aoû 2012, 23:11

C'est fait, Jérémie Janot, emblématique gardien de l'ASSE au club depuis 16 ans, a signé 3 ans avec Le Mans. À la fin de son contrat, il intégrera le staff technique de l'ASSE.

C'est triste de le voir partir, c'était un peu l'image du club et ça va faire bizarre de ne plus le voir, il méritait cependant de finir sa carrière sur un terrain et non sur un banc.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar zouu_zouu » 03 Aoû 2012, 01:17

Franchement je ne vois pas pourquoi boycotter un tel événement. Autant le foot à haut tniveau commence sérieusement à me saouler (l'EDF en est pour beaucoup). Mais autant les JO, c'est l'athlète anonyme qui peut briller et devenir le héros de tout un peuple (alors certes il y a des dérives comme le chinois médaillé d'argent qui font en larmes devant les caméras s'excusant auprès de sa patrie).
Mais pour moi, s'il y a bien un truc historique qui doit rester dans notre civilisation en plus des commémorations de guerres, ce sont bien les olympiades. Alors ok, les FTN ont un impact considérable compte de tenu de la médiatisation des jeux, et l'esprit de la Grèce antique qui voulait que tout conflit cesse durant cette période n'est pas vraiment respecté.
Mais les JO, c'est aussi l'aspect humain qui ressort comme cet après-midi avec la judokate française ou encore la coréenne (me semble-t-il) qui s'effondre lors de sa défaite à l'escrime et qui refuse de quitter la piste.

N'oublions pas également que tout l'argent qui transite permet de créer de l'emploi :)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 03 Aoû 2012, 11:25

Si ta pris connaissance de mon lien en entier tu sais pourquoi je boycott.
Le CIO est une vraie merde.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 03 Aoû 2012, 14:18

Autant le foot à haut tniveau commence sérieusement à me saouler

Ah tiens, toi aussi...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Cedasse42 » 04 Aoû 2012, 22:07

PSG 2-2 Barcelone

Le barça a dominé la rencontre face à un PSG qui n'a eu que très peu l'occasion de tirer au but mais qui a bien rivalisé et peut être content de ce résultat (but d'Ibra sur penalty et tête de Camara sur corner).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 04 Aoû 2012, 22:22

Le vrai score est surtout 2-1 pour le PSG en réalité, ENORME simulation d'Alexis Sanchez, c'est un illusionniste le gars, Sakho l'a même pas approché, il tombe tout seul en laissant bien trainer la jambe pour laisser croire que Sakho l'a fauché, et bien sûr Ennjimi réfléchis pas 2sec et donne le péno.

Par le PSG a pas volé son pénalty, et j'étais trop content de voir Camara marquer.

J'ai regardé les JO aujourd'hui, la marche athlétique c'est vraiment un sport de merde ! Enfin une compétition de merde, la règle est qu'ils doivent avoir un pied en permanence qui touche le sol, mais quand on les voit c'est flagrant, ils sont tous en train de courir ! Même dans le ralenti ça se voit, surtout les premiers, alors y'en a qui se font exclure alors qu'ils trichent pas moins que les autres, et bien sûr ils comprennent pas vu que tout le monde fait pareil...
Encore les mecs dans le peloton ils ont l'air de bien respecter, mais les premiers, putain c'est trop flagrant qu'ils courent, ils ont même pas ce déhanchement si bizarre qu'ont les marcheurs, en fait ce sport celui qui triche le mieux gagne et qui a la clémence des arbitres gagne, et bien sûr le chinois a eu la médaille d'or...
C'est une honte de voir ça aux JO.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer