Re: => Le topic du sport <=
IceTiger Wrote:Je parlerai pas trop du gardien de Chelsea, je m'attends pas à ce qu'il ait une longue carrière
J'ai pas vu le match en entier donc je sais pas si le montage est "injuste" et s'il a fait des arrêts, mais c'est clair qu'il est pas impressionnant (sur les 1er et le 3ème buts il peut pas grand chose mais sur le plat du pied premier poteau... Il fait vraiment de la peine).
Gamespirit Wrote:ça se fait souvent, surtout quand une ligue a pas une équipe qui peut concurrencer une TOP européenne
Aux États-Unis, c'est pas vraiment lié au niveau, c'est surtout une tradition qui a 60 ans (et Chelsea a sûrement été invité par Adidas, non? Je pense pas que la ligue se soit réunie pour se dire "allez, on va affronter le champion d'Europe, on met tous les meilleurs joueurs du championnat"). Ça aurait été classe un All-Star européen:
Casillas
Sergio Ramos-Kompany-Puyol-Zanetti
Matuidi
Cristiano Ronaldo-Messi-Ribéry
Rooney-Ibrahimović
Sergio Ramos-Kompany-Puyol-Zanetti
Matuidi
Cristiano Ronaldo-Messi-Ribéry
Rooney-Ibrahimović
Cherchez l'intrus
 . Mais bon, vu que les joueurs sont désignés par des votes, je pense qu'on aurait des surprises.
 . Mais bon, vu que les joueurs sont désignés par des votes, je pense qu'on aurait des surprises.@IceT: Nesta est un excellent joueur, tu vas te régaler à le voir jouer. La classe incarnée.
- 

SuperGGfr

Gamer Bronze SuperGGfr

Gamer Bronze  
- Pays: France

SitemapIndex
 SitemapIndex