Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar zouu_zouu » 05 Aoû 2012, 00:16

Gamespirit Wrote:J'ai regardé les JO aujourd'hui, la marche athlétique c'est vraiment un sport de merde ! Enfin une compétition de merde, la règle est qu'ils doivent avoir un pied en permanence qui touche le sol, mais quand on les voit c'est flagrant, ils sont tous en train de courir ! Même dans le ralenti ça se voit, surtout les premiers, alors y'en a qui se font exclure alors qu'ils trichent pas moins que les autres, et bien sûr ils comprennent pas vu que tout le monde fait pareil...
Encore les mecs dans le peloton ils ont l'air de bien respecter, mais les premiers, putain c'est trop flagrant qu'ils courent, ils ont même pas ce déhanchement si bizarre qu'ont les marcheurs, en fait ce sport celui qui triche le mieux gagne et qui a la clémence des arbitres gagne, et bien sûr le chinois a eu la médaille d'or...
C'est une honte de voir ça aux JO.

Tu n'as pas du regarder le trampoline pour dire ça. J'essaie de regarder un max d'épreuves cette année France Tv, eurosport et chaînes étrangères et c'est sans doute le truc le plus ennuyeux que j'ai vu (même la pétanque le matin sur France 3 c'est plus passionnant^^).

Pour ce qui est de la marche, ça m'a rappelé un épisode de Malcolm dans lequel le père se met à la marche avec les ralentis qu'ils visionnent.

En revanche pour ce qui est de la honte des JO, je dirais que les britanniques sont champions. D'une part pour le vélo en équipe où l'anglais se laisse tomber exprès, d'autre part pour le problème bidon en aviron.
Le pire dans tout ça c'est l'exclusion de qlq joueuses de badminton qui s'économisaient pour avoir un meilleur tableau.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 05 Aoû 2012, 00:34

La marche le problème c'est pas que c'est chiant, c'est que si tu veux gagner faut tricher à fond, c'est ça les JO ??

Ouais les anglais ils m'énerve là, un problème de siège quoi, on se fout de qui ? T'as un problème bah c'est pour ta pomme c'est perdu, mais on recommence pas c'est quoi ces conneries ?

J'ai pas vu en direct, mais c'est les athlètes qui ont arrêté ou c'est le "commissaire" ? Si c'est les athlètes, moi j'aurais continué, tout seul rien à foutre, j'ai pas de problème de siège, les autres en ont c'est pas mon problème.

En plus le mec qui commentait disait que c'était même pas dans les règles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 05 Aoû 2012, 07:14

zouu_zouu Wrote:Tu n'as pas du regarder le trampoline pour dire ça. J'essaie de regarder un max d'épreuves cette année France Tv, eurosport et chaînes étrangères et c'est sans doute le truc le plus ennuyeux que j'ai vu (même la pétanque le matin sur France 3 c'est plus passionnant^^).

Hé faut pas rire du trampoline, c'est la seule discipline où le Canada a gagné une médaille d'or jusqu'ici ::) :D

Perso ce que j'aime moins des olympiques, c'est que certains pays ont trop d'athlètes (USA et Chine) alors la course au médailles est totalement sans intérêt, faudrait fixer un minimum et maximum d'athlètes par pays sinon ça fait pas trop sérieux, il y a la Chine et les USA qui tournent toujours autour du même nombre et tout le reste suit par un écart de plus de 10 ::)

Et si un pays a pas assez d'athlète, tant pis, ils participeront pas (on en fait pas un plat au jeux d'hiver...) Sinon ils pourraient se présenter sous la bannière Indépendante comme 2-3 athlètes font cette année :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 05 Aoû 2012, 22:42

Finale du 100m dans 10 minutes, Bolt a été énorme pendant la demi, 9.87 en marchant à la fin, il est en forme je suis sûr qu'il peut encore taper un record du monde s'il réussit son départ comment en demi, allez on va rêver, je dis 9.55 =D.

EDIT : Pas de record du monde mais 9.63s quand même ! Je suis sûr qu'avec des conditions idéales il pouvait le battre, c'est complètement dingue, Gatlin, c'est une bombe ce mec, au départ il explose !
ImageImage
Ancien

Message non lupar zouu_zouu » 05 Aoû 2012, 23:31

Gamespirit Wrote:
J'ai pas vu en direct, mais c'est les athlètes qui ont arrêté ou c'est le "commissaire" ? Si c'est les athlètes, moi j'aurais continué, tout seul rien à foutre, j'ai pas de problème de siège, les autres en ont c'est pas mon problème.

En plus le mec qui commentait disait que c'était même pas dans les règles.

C'est l'un des 2 anglais qui lève la main après un bon 50 mètres. Et seulement après le juge décidait de ramener les bateaux à la ligne de départ.

Concernant le 100 mètres: wahou :o :o :o
Ça fait 4 ans que tout le monde attend ça, et franchement l'attente a été récompensée par la course du siècle!

Sinon très belle image que celle du kenyan dans les bras du français.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathan357 » 08 Aoû 2012, 20:59

Vous en pensé quoi des deux défaites des français en boxe hier ?
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar Gamespirit » 09 Aoû 2012, 12:55

Vastine m'a vraiment fait de la peine, je sais pas s'il s'est vraiment fait volé j'y connait rien, et j'ai l'impression que le commentateur s'y connait pas beaucoup plus, mais Asloum et d'autres boxeurs connus ont dit que c'était du vol, même l'Ukrainien était surpris, y'a un problème quand même.
Il m'a vraiment fait pitié, les jeux c'est tous les 4 ans, et tous les 4 ans il se fait voler, y'a de quoi se tirer une balle.

Les sélection de l'équipe de France contre l'Uruguay de Didier Deschamps :

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Debuchy (Lille), Evra (Manchester United/ANG), Jallet et Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier)
Milieux : Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Martin et Mavuba (Lille), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ESP), Briand et Gomis (Lyon), Giroud (Arsenal/ANG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ALL)

J'ai été content d'entendre les noms de Jallet et Sakho, Mapou et Koscielny aussi (surtout de ne pas entendre "Mexès"), mais putain j'ai halluciné quand j'ai entendu "Gonalons, Briand, Gomis", comme par hasard y'a 4 Lyonnais dans la liste, 3 sur 4 sont des chèvres !
Gomis à la limite ça passe, mais wow Briand quoi, c'est une blague ? Je sais pas si vous l'avez vu à Fort Boyard, à 3 mètres il a pas réussit à jeter une balle dans un arceau, à la main ! xD Ce gars a des problèmes moteur au delà de ses pieds...
J'aurais bien aimé qu'on entende plus parler d'Evra aussi.

Sinon il manque des noms comme Cabaye, Rémy, M'Vila, Sagna, Lass, je sais pas qui est indisponible ou pas prêt, mais c'est qu'une première liste, ça annonce du plutôt pas mal
ImageImage
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Aoû 2012, 13:32

Cabaye est blessé, il a dit que si il est en forme pour la prochaine rencontre alors il sera sélectionnable.

Concernant Gonalons et Briand, ça doit être pour entonner des chants que DD les a pris ::)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar zouu_zouu » 09 Aoû 2012, 14:45

De toute façon à part 3-4 changements, on aura toujours les mêmes protagonistes. La seule chose qu'il faut c'est voir pourquoi ces joueurs de 2ndes zones se prennent pour des stars. Soyons honnêtes: on a des joueurs bons dans des petits clubs et des joueurs moyens dans des grands clubs. Sauf que ceux qui devraient donner l'exemple (à savoir ceux appartenant à de grandes écuries) se permettent des choses en EDF qu'ils ne se permettraient pas dans leur club respectif.

Il va donc falloir voir si DD sera capable de les mater d'entrée de jeu.
De plus, je pense qu'il faudrait arrêter avec cette mascarade des primes. Après tout, les sélections leur permettent une plus value sur leur valeur et donc sensiblement une hausse de salaire s'ils sont performants mais également du partenariat avec les marques.

@GS:
Tout à fait d'accord pour le cas Evra.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 10 Aoû 2012, 00:55

OMG la révélation de l'année, le Canada qui bat la France en football féminin pour la médaille de bronze :o :D

Le pire c'est que le Canada a failli battre les USA et aurait pu sûrement gagner la médaille d'or vu la façon dont elles jouaient :o

D'ici 12 ans le Canada va battre l'équipe masculine française ;D :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar zouu_zouu » 10 Aoû 2012, 01:11

IceTiger Wrote:OMG la révélation de l'année, le Canada qui bat la France en football féminin pour la médaille de bronze :o :D

Le pire c'est que le Canada a failli battre les USA et aurait pu sûrement gagner la médaille d'or vu la façon dont elles jouaient :o

D'ici 12 ans le Canada va battre l'équipe masculine française ;D :D

Une honte ce match, pire que la demi finale. Les Françaises dominent tout et ont certes pas mal vendangé mais franchement le Canada ne méritait à aucun moment le bronze.
Tiens sinon, 29° médaille pour la France, et ironie du sort c'est une Canadienne qui l'offre à la France (comme quoi Barney, dans HIMYM, n'a pas tout à fait tort lorsqu'il parle du Canada et des Canadiennes (les amateurs de la série comprendront ::) ).
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 10 Aoû 2012, 04:33

Rho faut être bon joueur et accepter la défaite de son pays, on est habitué ici avec notre médaille d'or en trampoline 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer