Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 11 Aoû 2012, 23:28

TJ619_hunter Wrote:Tfacon appart en Hand, je sais pas trop ou on est bon

Pas la peine de débattre avec quelqu'un qui n'y connait rien en sport.

Quel match de Paris, on se prend 2 buts à cause de Sakho (c'est lui qui dévie sur Maxwell sur le premier, et sur le second il est responsable à 100%), mais je peux pas lui en vouloir à lui, perso je me suis pas inquiété, y'a pas de souci à se faire avec une équipe pareille.

Mais je constaterai surtout la connerie extrême des "journalistes", "Zlakan Ibrahomovic le sauveur" (y'a aucun commentateur français qui sait dire correctement dire son nom sans se planter), Ok il a mis un super premimer but, et un pénalty, mais putain ce qu'il a vendangé, je lui en veux pas il est pas encore en forme, et il va TOUT CASSER d'ici un mois, mais faut arrêter d'être con quoi, pire à la fin du match, je cite le mec de Canal+ : "On se demanderai qui pouvait finir deuxième derrière Paris, aujourd'hui on se pose plus la question" LOL mais quel abruti, ça y est ils font match nul en ouverture de la saison avec une grande partie de l'effectif de changer, et c'est limite s'ils ont perdu le titre alors qu'ils ont méga dominé ;D...

Ménez qu'est-ce qu'il m'énerve !!! Je l'aime déjà pas ce mec, mais là putain quelle merde ! Y'a pas d'autres mots, pas un dribble de réussi, mais quel vendangeur ! Il s'est vraiment trompé de métier le gars, il rate deux trucs pas possible c'est honteux.
J'étais content quand Nenê est entré, dommage qu'il ait pas remplacé Ménez, putain faut vraiment qu'il reste Nenê, lui aussi est énervant souvent, mais quand il est là c'est une toute autre équipe, le gars il oriente tout, il créé le jeu, il entre et paf une passe dec pour Ibra, alors que Ménez il nous émerveillera forcément, mais il lui faudra perdre 10 ballons et rater 3 buts pour le faire.

Je constate que encore une fois Carlo a copié sur moi, dans FIFA je fais jouer Nene MCD, avec Ménez et Lavezzi sur les ailes, il a fait tout pareil xD.
Nenê reste stp !

Voilà le match : Gameiro a failli mettre son but, Chantôme a mis le sien mais refusé, Ménez aurait dû mettre un doublé s'il avait été un attaquant décent, et Ibra aurait pu mettre un quintuplé s'il avait été en forme, pour les commentateurs de Canal+, retournez à l'école de journalisme SVP, ça m'énerve car si le PSG avait gagné ils leur aurait tous léché le cul, mais ils attendent le moindre point perdu pour leur cracher dessus, alors qu'entre une victoire et un match nul, il y a rien du tout tellement le PSG a ultra dominé, c'est minable.

Je prie pour que Nenê reste et que Carlo ouvre les yeux sur Ménez.

Au passage je salue le courage d'Ecuélé Manga, qui a stoppé la frappe d'Ibra, au moment où il frappait ils avaient tous les deux le pied sur la ballon, le genou d'Ecuélé a morflé le pauvre, respect d'avoir stoppé le monstre !
Et quel but de Sainté ! Ils m'ont fait kiffer, dommage qu'ils aient perdu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 13 Aoû 2012, 01:57

Ce topic vie, ça fait plaisir y'a de l'animation.

Comme je l'avais dit la saison dernière, la LFP a conclu un accord avec Youtube, L’Équipe.fr et Dailymotion, qui fait que chaque dimanche soir, on peut voir tous les résumés et but de la ligue 1.

J'ai testé Youtube et L’Équipe.fr, si vous voulez voir le résumé avec les commentaires ridicules qui vous spoilent tout ("Il va arrêter le tir", "et le but arrivent enfin".....) et une qualité de 24p, allez voir sur L’Équipe.fr, c'est bien naze.

Sinon allez voir sur Youtube, qualité 720p, et commentaires dans les conditions du direct qui gardent bien le suspens, la chaine se trouve ICI, vous pouvez choisir de voir ou les résumés, ou les buts, il n'y a aucun logo de chaine ou de ligue à l'écran, c'est vraiment agréable, ça sera top pour les montages s'ils sont autorisés.

Pour l'instant y'a quelques bugs, on voit qu'ils ont collé le stagiaire à la tâche, genre pour les buts de Paris, il y en a 3 qui sont crédités à la 90ème minute dans le titre, et qui sont soit disant des pénaltys, même le but l'Aliadière LOL.

Par exemple le but de l'ASSE dont je vous parlais :

Y'a le ralenti sous tous les angles, je trouve ça top.

EDIT : Bon, l'intégration marche pas "sur ce site", je sais pas ce qu'on leur a fait mais va falloir aller voir là bas.
ImageImage
Ancien

Messagepar Spidey » 13 Aoû 2012, 07:11

Merci pour le lien :)

Je pourrais revoir les buts quand je ne serais pas chez moi, avec mon tel, c'est cool.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar SuperGGfr » 15 Aoû 2012, 17:32

Pour ceux qui s'intéressent aux espoirs du foot européen, la 2ème édition des NextGenSeries vient de commencer aujourd'hui. En gros, une Champions League réservée aux U19 des clubs inscrits (PSG, OM, Barça, Arsenal, Juve, Inter, Man City entre autres...) qui commence aujourd'hui par des phases de poules et se termine en mars par une finale.

Évidemment, le niveau n'est pas le même qu'en équipes Senior mais on peut suivre les matchs en live gratuitement (les liens sont donnés sur le compte Twitter de l'organisateur avant les matchs). C'est une bonne occasion de juger le niveau des jeunes de son club (je pense aux Parisiens et Marseillais) et de repérer de futures pépites.

Certains matchs se passent dans l'enceinte de l'équipe pro (comme pour les U19 d'Aston Villa qui joueront ce soir) ce qui laisse envisager un minimum d'ambiance.
Perso je compte pas suivre l'intégralité des matches (c'est pas la C1...), mais juste ceux de Marseille et Arsenal, puis les demies et la finale.

Site officiel avec le calendrier, les résultats et les groupes: http://www.nextgenseries.com/FixturesResultsTables

Twitter officiel de la compétition: https://twitter.com/nextgenseries
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 15 Aoû 2012, 21:03

Van Persie a signé à Manchester United, waw je suis choqué !

Le gars dit qu'il jouerait jamais pour un autre club de Premier League, et il se barre à MU ! Chaud le traitre quoi.

Sinon à MU, ils veulent faire un équipe d'attaquants de pointe uniquement ? Berbato cassait tout, Fergie l'a remplacé par Chicharito, il cassait tout, Fergie l'a remplacé par Welbeck, il a tout cassé, maintenant on le remplace par Van Persie, y'en a pas un qui a enchainé deux ans d'affilé titulaire aux côtés de Rooney, ils ont prévu des activités pour occuper tous leurs attaquants ? Je trouve que Fergie a vraiment aucun respect pour ses attaquants.

Qui mettra Van Persie sur le banc l'année prochaine ?
ImageImage
Ancien

Messagepar GIMB » 15 Aoû 2012, 21:21

Cool pour Van Persie! Faut que United (je suis pas fan, mais je supporte pas la parodie City) se construise la team la plus solide possible!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 16 Aoû 2012, 00:28

Bon coté rassurant de ce match des bleus, c'est la défense, au moins les quiches Mexes et Rami ne sont plus là pour faire trembler les supporters, et ceux présents ce soir ont plutôt étaient assez bon, sauf Valbuena que j'ai trouvé à côté du sujet, il a perdu pas mal de ballons (contrairement aux commentaires du commentateur maison).

Les amicaux du soir :

Suède 0 - 3 Brésil
Allemagne 1 - 3 Argentine But de Di Maria
Belgique 4 - 2 Pays-Bas
Angleterre 2 - 1 Italie
Porto Rico 1 - 2 Espagne
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 16 Aoû 2012, 16:18

Gamespirit Wrote:Et quel but de Sainté ! Ils m'ont fait kiffer, dommage qu'ils aient perdu.

J'ai enfin pu le voir, en effet joli but avec une combinaison Cohade/Hamouma, nos deux recrues...

Pas mal la chaine YouTube L1, ça offre une bonne qualité, plus besoin de choper la vidéo sur site russe et attendre 5 min pour une qualité moche. Ça sera bien pour voir ce qui c'est passé ailleurs parce que d'ici le dimanche soir, les buts qu'on aura voulu voir on les aura vu.

Et sinon vous avez dû le voir, Brandao a signé à Sainté, beaucoup sont septiques mais je demande à voir ce que ça donnera en 4-4-2 avec Aubam'.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar zouu_zouu » 16 Aoû 2012, 20:57

Les supp parisiens, avez vous des infos sur l'échange bisevac/reveillere?
Le 1er ayant déjà parapher son contrat, mais le 2nd a été recalé lors de la traditionnelle visite médicale au PSG.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 16 Aoû 2012, 21:51

Ah bon ? Ptain, Aulas veut nous refiler sa pomme pourrie, déjà ça me fout les boules de perde Bisevac, c'est un excellent joueur et polyvalent en plus, mais sérieux on veut pas de Reveillère ! Si pour une raison ou un autre ça pouvait ne pas se faire je serais bien content, ce mec n'a rien à faire au PSG.

EDIT : Apparemment c'est bien mort pour Reveillère, enfoiré d'Aulas, il devait le savoir que son joueur était pas en condition, le gars est titulaire depuis des années, et ils s'en débarrassent comme ça, sans prendre de remplacent à son poste ? Quel escroc !
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 16 Aoû 2012, 21:58

Le PSG l'a annoncé sur Twitter, Bisevac va signer à Lyon et Reveillere a un problème au genou qu'il n'a pas fait opérer et a donc été recalé. Le club cherche donc une doublure de Jallet actuellement.

Au fait, sans commentaire sur le duo Gomis/Briand hier, surtout ce dernier qui a été magistral ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Gamespirit » 16 Aoû 2012, 22:06

Oh la la, je vous avais dit ici que je craignait le pire avec ces deux là, mais ils ont fait le show !!

"Tête de Briand ! Ah non il l'a prise de l'épaule"
"La tête de Briand ! Ah non il a glissé"
"Le ballon reviens sur Bafé Gomis ! Ballon en tribune"

J'ai été consterné quand ils sont rentrés, surtout Briand (Payet a dû bouillir), mais sur le terrain, il m'ont fait honte, mais honte !

J'espère que Deschamps a juste eu un excès de bonté, ou a eu un peu pitié d'eux en les sélectionnant, et qu'il refera pas cette erreur, on parle des joueurs qui font honte au maillot par leur comportement, qu'on devrait donner la place aux joueurs de ligue 1 qui ont la gniac, les gens ont vraiment pas conscience du vivier de joueurs qu'on a.

Vivement le début de saison, que les bons joueurs méritent leur sélection, et que les mauvais ne soient pas appelés.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer