Re: => Le topic du sport <=
TJ619_hunter Wrote:Tfacon appart en Hand, je sais pas trop ou on est bon
Pas la peine de débattre avec quelqu'un qui n'y connait rien en sport.
Quel match de Paris, on se prend 2 buts à cause de Sakho (c'est lui qui dévie sur Maxwell sur le premier, et sur le second il est responsable à 100%), mais je peux pas lui en vouloir à lui, perso je me suis pas inquiété, y'a pas de souci à se faire avec une équipe pareille.
Mais je constaterai surtout la connerie extrême des "journalistes", "Zlakan Ibrahomovic le sauveur" (y'a aucun commentateur français qui sait dire correctement dire son nom sans se planter), Ok il a mis un super premimer but, et un pénalty, mais putain ce qu'il a vendangé, je lui en veux pas il est pas encore en forme, et il va TOUT CASSER d'ici un mois, mais faut arrêter d'être con quoi, pire à la fin du match, je cite le mec de Canal+ : "On se demanderai qui pouvait finir deuxième derrière Paris, aujourd'hui on se pose plus la question" LOL mais quel abruti, ça y est ils font match nul en ouverture de la saison avec une grande partie de l'effectif de changer, et c'est limite s'ils ont perdu le titre alors qu'ils ont méga dominé

Ménez qu'est-ce qu'il m'énerve !!! Je l'aime déjà pas ce mec, mais là putain quelle merde ! Y'a pas d'autres mots, pas un dribble de réussi, mais quel vendangeur ! Il s'est vraiment trompé de métier le gars, il rate deux trucs pas possible c'est honteux.
J'étais content quand Nenê est entré, dommage qu'il ait pas remplacé Ménez, putain faut vraiment qu'il reste Nenê, lui aussi est énervant souvent, mais quand il est là c'est une toute autre équipe, le gars il oriente tout, il créé le jeu, il entre et paf une passe dec pour Ibra, alors que Ménez il nous émerveillera forcément, mais il lui faudra perdre 10 ballons et rater 3 buts pour le faire.
Je constate que encore une fois Carlo a copié sur moi, dans FIFA je fais jouer Nene MCD, avec Ménez et Lavezzi sur les ailes, il a fait tout pareil xD.
Nenê reste stp !
Voilà le match : Gameiro a failli mettre son but, Chantôme a mis le sien mais refusé, Ménez aurait dû mettre un doublé s'il avait été un attaquant décent, et Ibra aurait pu mettre un quintuplé s'il avait été en forme, pour les commentateurs de Canal+, retournez à l'école de journalisme SVP, ça m'énerve car si le PSG avait gagné ils leur aurait tous léché le cul, mais ils attendent le moindre point perdu pour leur cracher dessus, alors qu'entre une victoire et un match nul, il y a rien du tout tellement le PSG a ultra dominé, c'est minable.
Je prie pour que Nenê reste et que Carlo ouvre les yeux sur Ménez.
Au passage je salue le courage d'Ecuélé Manga, qui a stoppé la frappe d'Ibra, au moment où il frappait ils avaient tous les deux le pied sur la ballon, le genou d'Ecuélé a morflé le pauvre, respect d'avoir stoppé le monstre !
Et quel but de Sainté ! Ils m'ont fait kiffer, dommage qu'ils aient perdu.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France