Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
			Voir le premier message non lu • 9080 messages
			 • Page 697 sur 757 • 1 ... 694, 695, 696, 697, 698, 699, 700 ... 757

Re: => Le topic du sport <=
Donc au final bisevac à l'ol et réveillere sans club ou à l'ol quand même? Et Lyon doit-il payer qlq chose ou non?
En tout cas, c'était déjà un magnifique coup du père aulas cet échange, mais là c'est limite du vol 

@GS:
Je ne pense pas que les lyonnais retourneront en EDF, Rémy et d'autres ont d'avantage leur place qu'eux. En plus, il ne faut pas oublier que c'était juste un amical.
En tout cas, c'était déjà un magnifique coup du père aulas cet échange, mais là c'est limite du vol

@GS:
Je ne pense pas que les lyonnais retourneront en EDF, Rémy et d'autres ont d'avantage leur place qu'eux. En plus, il ne faut pas oublier que c'était juste un amical.

- 

zouu_zouu

Gamer Bronze zouu_zouu

Gamer Bronze  
zouu_zouu Wrote:Donc au final bisevac à l'ol et réveillere sans club ou à l'ol quand même? Et Lyon doit-il payer qlq chose ou non?
Réveillère reste à l'OL et Bisevac a été vendu pour 2,75 millions d'euros (plus un maximum de 500 000 euros de bonus), comme il devait y avoir l'échange ça devait compenser parce que là c'est donné, mais bon je ne pense pas que ça fera défaut au PSG avec leur budget... Le but de l'opération était surtout de libérer une place d'extra-communautaire pour accueillir Lucas en janvier.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
- 

Cedasse42

Ancien Administrateur Cedasse42

Ancien Administrateur  
- Pays: France
Ah ok merci.
En même temps, bisevac pouvait tout aussi bien se faire naturaliser.
En même temps, bisevac pouvait tout aussi bien se faire naturaliser.

- 

zouu_zouu

Gamer Bronze zouu_zouu

Gamer Bronze  
Match nul de Lille contre Nancy dans son new stade   

1.1
  1.1  

1.1
  1.1  
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
- 

Spidey

Gamer Platine Spidey

Gamer Platine  
- Pays: FRANCE
Je commence à regarder Wigan Chelsea a partir de la 8eme minute, il y a déjà 2-0, je regarde depuis une demi heure, j'ai pas vu une seule action. 
Ptain la poisse. Ils ont même pas montré les ralentis en plus.
Ptain la poisse. Ils ont même pas montré les ralentis en plus.
- 

Gamespirit

Ancien Gamespirit

Ancien  
Ça c'est pas de bol...
Hier match raté pour l'ASSE, complètement à côté de la plaque. Du coup toujours 0 pts, j'espère que contre Brest puis Bastia ça ira mieux que contre Lille et Toulouse...
Pas d'Ibra ce soir pour le PSG contre Ajaccio qui est préservé suite à sa petite blessure de la 1ère journée, je pense que vu la rencontre ils ne voulaient pas lui faire courir un risque d'aggravation.
Hier match raté pour l'ASSE, complètement à côté de la plaque. Du coup toujours 0 pts, j'espère que contre Brest puis Bastia ça ira mieux que contre Lille et Toulouse...
Pas d'Ibra ce soir pour le PSG contre Ajaccio qui est préservé suite à sa petite blessure de la 1ère journée, je pense que vu la rencontre ils ne voulaient pas lui faire courir un risque d'aggravation.

- 

Cedasse42

Ancien Administrateur  
Maintenant y'a Man City - Southampton (ou Sootantone comme l'a dit le mec de canal tout à l'heure), 15 minutes de jeu, blessure d'Aguero, pénalty pour City, pénalty raté de Silva, je kiffe ce championnat, regarder un match dont on supporte une équipe ça met la tension, mais quand on est pour aucun des deux c'est pas mal aussi, jsuis content de voir un pénalty, et je suis content qu'il soit arrêté xD.
J'aime pas beaucoup City mais ils ont vraiment un public magnifique, vive les anglais, ptain si on pouvais avoir ça à Paris .
.
EDIT : Tévez ouvre le score alors qu'il était hors jeu, et Southampton revient 2 à 1 à la 68 ème ! Un match de fou.
J'aime pas beaucoup City mais ils ont vraiment un public magnifique, vive les anglais, ptain si on pouvais avoir ça à Paris
 .
.EDIT : Tévez ouvre le score alors qu'il était hors jeu, et Southampton revient 2 à 1 à la 68 ème ! Un match de fou.
- 

Gamespirit

Ancien Gamespirit

Ancien  
3-2 au final pour City avec un but de Nasri qui apparemment a relevé son maillot avec un message à faire passer, tu as vu ce que c'était ?

- 

Cedasse42

Ancien Administrateur  
"Eid Mubarak", juste pour souhaiter aux gens une bonne fête de l'Aid un truc comme ça, pas de message polémique.
Quel match quand même, dommage le but hors jeu de Tevez a tout gâché, mais quand on regarde un match de City on est rarement déçu, des petites équipes qui se dépouillent face à eux, et ils reviennent toujours au score, Nasri homme du match, ça serait bien que Deschamps passe un coup de fil à Mancini pour lui demander comment faire, ce Nasri là il nous le faut en EDF.
Quel match quand même, dommage le but hors jeu de Tevez a tout gâché, mais quand on regarde un match de City on est rarement déçu, des petites équipes qui se dépouillent face à eux, et ils reviennent toujours au score, Nasri homme du match, ça serait bien que Deschamps passe un coup de fil à Mancini pour lui demander comment faire, ce Nasri là il nous le faut en EDF.
- 

Gamespirit

Ancien Gamespirit

Ancien  
Ah ok, j'ai vu ça sur le live de l'Equipe et ils ne précisaient pas le message, ils disaient juste qu'il avait pris un jaune après avoir montré son t-shirt, ça m'a tout de suite fait penser au "Why always me ?" de Balotelli héhé
Le seul match de City que j'ai regardé c'était le dernier de la saison passée où ils ont tout arraché dans les dernières minutes pour mettre 2 buts et finir champions. Là j'ai regardé en alternance Bordeaux 1-0 Rennes & Marseille 2-0 Sochaux, tous les deux rejoignent Lyon et Bastia en tête de la L1.
Le seul match de City que j'ai regardé c'était le dernier de la saison passée où ils ont tout arraché dans les dernières minutes pour mettre 2 buts et finir champions. Là j'ai regardé en alternance Bordeaux 1-0 Rennes & Marseille 2-0 Sochaux, tous les deux rejoignent Lyon et Bastia en tête de la L1.

- 

Cedasse42

Ancien Administrateur  
Ben dis donc, le PSG fait 0-0 contre Ajaccio, exclusion de Lavezzi et Ancelotti, ça démarre bien mal pour eux 

- 

Cedasse42

Ancien Administrateur