Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 703 sur 757 • 1 ... 700, 701, 702, 703, 704, 705, 706 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
II_KHALIFA_II Wrote:La Belgique gagné 2-0![]()
![]()
![]()
![]()
Et bein xD , ils remontent
Oui oui on remonte ! :p !

Juste pour le plaisir des yeux ! le 2' But des Diables Rouges Filmé et monté par moi !

http://www.youtube.com/watch?v=kIwO-I8Rn6k !

si vous avez un compte YouTube aimé la vidéo :p
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Lille remporte le derby du nord face à une très bonne équipe de Valenciennes 2-1.
Youuuhouu !!!

Youuuhouu !!!

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Grâce à Lille et à notre victoire 2-0 contre Rennes, l'ASSE passe 5ème (provisoirement) 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Bonne soirée pour paris, qui remporte 3 pts sur le synthé de Nancy 0-1.
But de ..............Zlatannnnnnnnnnn !
But de ..............Zlatannnnnnnnnnn !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Le gardien de Nancy, il a fait n'importe quoi sur le tir d'Ibrahimovic.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Le PSG sans Ibra c'est rien. IBRACAAAADABRA !
Il va zlatanner Marseille mercredi
Il va zlatanner Marseille mercredi

-
JoJo Gamer Pro
Qui regarde psg om ? J'ai pas vraiment vu de faute flagrante déjà et en plus penalty et carton rouge.... Dommage pour les marseillais 

-
k-sama Ancien
La chance stéphanoise légendaire du tirage au sort a encore fait des siennes, ce sera Paris en quart de la CDL. Vivement, trop hâte d'être au cœur du kop qui sera en ébullition 

-
Première défaite parisienne de la saison en L1, première défaite de Carlo Ancelotti au Parc depuis 1 an, qui sont les tombeurs ? Les verts bien sûr

-
On a fait ce qu'on avait à faire sans être fantastiques et quand je vois cetains Parisiens parler carrément d'un mur, d'une équipe qui a joué à 11 derrière, je me dis que certains ont vu un autre match, qu'ils doivent revoir leur culture foot ou qu'ils sont dotés d'une mauvaise foi magistrale
Ils savent pas faire la différence entre une tactique défensive rigoureuse et une tactique défensive à l'extrême. Moi, j'ai vu une équipe de Sainté pas vraiment inspirée, offensivement. Mais à chaque offensive parisienne, on parvenait à ressortir proprement le ballon en prenant le dessus sur le milieu parisien et ça, il me semble que c'est bien la 1ère fois que je nous vois aussi sereins au Parc. Après, contrairement à nos précédents matches, on n'a pas été bons dans nos actions offensives, désordonnés mais dire qu'on a joué la full défense... 
Le summum de leur connerie reste quand même la contestation du rouge. Alors là, tu ne sais pas quoi dire devant une aberration de cette ampleur. Le mec nous a zlatané (pour reprendre les médias qui ne gonflent pas du tout avec lui) Ruffier d'une manière digne du Kung-Fu mais y'aurait pas dû avoir rouge

Le summum de leur connerie reste quand même la contestation du rouge. Alors là, tu ne sais pas quoi dire devant une aberration de cette ampleur. Le mec nous a zlatané (pour reprendre les médias qui ne gonflent pas du tout avec lui) Ruffier d'une manière digne du Kung-Fu mais y'aurait pas dû avoir rouge

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2012, 17:41, édité 1 fois.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Victoire de Marseille à Ajaccio 0-2.
C'était le week end de fin pour les statistiques ...
C'était le week end de fin pour les statistiques ...

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai pas vue le match mais quand je regarde la vidéo du carton rouge ibra fixe le ballon et essaye de le contrôler c'est plutôt le gardien qui se jette sur le deux donc sur le pied, on va dire que le rouge est donné car s'était impressionnant et que le goal aurait put avoir mal ^^ En tout cas le goal n' avait pas l'air d'en rajouter des tonnes c'est cool vue la tendance en ce moment à ce jeter par terre après une faute plus ou moins grosse et crier jusqu'au sifflement de l'arbitre comme beaucoup le font ..
-
k-sama Ancien