Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 705 sur 757 • 1 ... 702, 703, 704, 705, 706, 707, 708 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ton image est HS 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Cedasse42 Wrote:Victoire de la France en Italie hier 2-1 avec des buts de Valbuena et Gomis.
À part ça il y avait Suède 4-2 Angleterre, Ibra a marqué les 4 buts, dont celui-ci :
Je suppose que tu voulais montrer la retournée acrobatique ? Normal. C'est le plus beau but du match à mon avis (même si Zlatan en fait un peu trop à mon goût je trouve..).
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
- Pays: France
Ah mince, ça marchait tout à l'heure, j'ai rectifié ça (je trouve sympa les buts sous forme de gif, ça évite de charger une vidéo et ça se place partout).
Tu trouves qu'il en fait trop sur la célébration ? Il en met 4 contre l'Angleterre dont un des plus spectaculaires de sa carrière, il quitte juste son maillot.
Tu trouves qu'il en fait trop sur la célébration ? Il en met 4 contre l'Angleterre dont un des plus spectaculaires de sa carrière, il quitte juste son maillot.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Oh put*** je l'avais pas vu, c'est le but de l'année ça ! la vache !!!!!!!!!!!!

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Faut relativiser quand même sa performance! Il met un très joli but qui rentre dans l'Histoire mais dans l'ensemble, v'là la team anglaise... C'était qu'un match amical, je doute qu'en officiel, ils en prennent 4 aussi facilement.
Décidément, je déteste la mentalité de ce Zlatan: Gerrard a confessé que Zlatan lui avait conseillé (genre, Gerrard est un novice
) de se barrer de Liverpool pour se trouver un grand club à la hauteur de son talent. Stevie G a répliqué en lui disant qu'il se trouvait actuellement dans l'un des plus grands clubs au monde.
Tous les grands joueurs n'ont pas une mentalité de merde, Zlatan, tu le sauras
Décidément, je déteste la mentalité de ce Zlatan: Gerrard a confessé que Zlatan lui avait conseillé (genre, Gerrard est un novice

Tous les grands joueurs n'ont pas une mentalité de merde, Zlatan, tu le sauras

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ouais bon on à compris que tu n'aimes pas Zlatan, pourtant c'est lui qui illumine la Ligue 1 en tout cas, et tout ses buts sont pas du fait du hasard ou de la chance.
C'est un très grand joueur en tout cas et par que pour la taille
C'est un très grand joueur en tout cas et par que pour la taille

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La L1 n'a pas nécessairement besoin de Zlatan, on en fait trop autour de lui mais bon, c'est la France... Le fait est que même sans lui, la L1 est devenue plus spectaculaire avec des équipes qui produisent plus de jeu qu'auparavant: Valenciennes, Saint-Etienne et d'autres. La L1 n'a pas attendu Zlatan pour se décomplexer, on en fait grave trop autour de lui, c'est terrifiant de bêtise humaine... On est loin encore des championnats allemands et anglais en terme de spectacle, mais au moins notre championnat est le plus intéressant pour le moment.
En fait, il a pas intérêt à avoir un passage à vide parce que v'là ce qui lui retomberait dessus, déjà qu'il est un peu critiqué sur son attitude de star de ne pas se mettre toujours au service du collectif, à l'inverse d'un Rooney qui se déplume pour Manchester (pas moi qui l'ai dit mais un journaliste).
J'ai jamais aimé l'homme sur le terrain, j'admire cependant le joueur. Après, que ce type ose critiquer Messi sur son comportement, quand bien même ces allégations seraient avérées, c'est tout de même vachement déplacé de sa part...
En fait, il a pas intérêt à avoir un passage à vide parce que v'là ce qui lui retomberait dessus, déjà qu'il est un peu critiqué sur son attitude de star de ne pas se mettre toujours au service du collectif, à l'inverse d'un Rooney qui se déplume pour Manchester (pas moi qui l'ai dit mais un journaliste).
J'ai jamais aimé l'homme sur le terrain, j'admire cependant le joueur. Après, que ce type ose critiquer Messi sur son comportement, quand bien même ces allégations seraient avérées, c'est tout de même vachement déplacé de sa part...
-
GIMB Gamer Or
Même si c'est temporaire ça fait toujours plaisir, ce soir Sainté est 1er de L1 grâce à la victoire 1-0 contre Valenciennes 

-
Merci les arbitres qui n'ont pas vu la main énormément grossière que même un borgne aurait vu
, rare que ça nous sourit à ce niveau-là depuis des années. Ces satanés défenseurs qui mettent leurs bras à telle distance du corps et qui font une main malencontreuse après
M'enfin, victoire méritée dans l'ensemble. On se rattrape de la parodie affichée à Evian.

-
GIMB Gamer Or
L'arbitre a dit qu'il n'a pas vu la main, donc il ne siffle pas, même si tout le monde la voit, logique de ne pas siffler quelque chose qu'un arbitre ne voit pas, dommage pour VA, un nul aurait était sympa.
Edit :
Paris gagne 4-0 face à Troyes.
2 passes décisives et 2 buts pour .... ?
Edit :
Paris gagne 4-0 face à Troyes.
2 passes décisives et 2 buts pour .... ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Eh beh, le palpitant des séniors Stéphanois n'a pas dû tenir. Paris peut s'en prendre qu'à lui-même, on lui a carrément fait 2 passes décisives (Clerc et Sall, je vous maudis ce soir pour la frayeur infligée, Bodmer doit être l'idole de Sall par ailleurs
). Sinon, 2 grandes équipes défensivement mais un PSG meilleur dans la tenue du ballon. Néanmoins, un PSG dominateur mais vraiment peu dangereux en dehors de ces cadeaux de Noël avant l'heure.
On a fait notre match, bonne 1ère et 2ème + prolongations qui se sont jouées uniquement sur le mental chez nous, on y était plus phyiquement et j'ai peur pour notre match de vendredi

On a fait notre match, bonne 1ère et 2ème + prolongations qui se sont jouées uniquement sur le mental chez nous, on y était plus phyiquement et j'ai peur pour notre match de vendredi

-
GIMB Gamer Or
Que c'est bon, à 5 € la place ça vallait vraiment le coup ! J'espère que les téléspectateurs ont savourés nos chants et l'ambiance pendant ces 2 heures 

-