La L1 n'a pas nécessairement besoin de Zlatan, on en fait trop autour de lui mais bon, c'est la France... Le fait est que même sans lui, la L1 est devenue plus spectaculaire avec des équipes qui produisent plus de jeu qu'auparavant: Valenciennes, Saint-Etienne et d'autres. La L1 n'a pas attendu Zlatan pour se décomplexer, on en fait grave trop autour de lui, c'est terrifiant de bêtise humaine... On est loin encore des championnats allemands et anglais en terme de spectacle, mais au moins notre championnat est le plus intéressant pour le moment.
En fait, il a pas intérêt à avoir un passage à vide parce que v'là ce qui lui retomberait dessus, déjà qu'il est un peu critiqué sur son attitude de star de ne pas se mettre toujours au service du collectif, à l'inverse d'un Rooney qui se déplume pour Manchester (pas moi qui l'ai dit mais un journaliste).
J'ai jamais aimé l'homme sur le terrain, j'admire cependant le joueur. Après, que ce type ose critiquer Messi sur son comportement, quand bien même ces allégations seraient avérées, c'est tout de même vachement déplacé de sa part...