Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 706 sur 757 • 1 ... 703, 704, 705, 706, 707, 708, 709 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:J'espère que les téléspectateurs ont savourés nos chants et l'ambiance pendant ces 2 heures
Ouai, vraiment sympa l'ambiance à St Etienne.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Et Lyon qui a joué devant des plots... Non franchement, Lyon n'a aucune défense et l'OM a été pathétique. Si on pouvait avoir le même OM pour notre déplacement, ça serait sympa 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Rien que pour le plaisir but de Falcao en Futsal :
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blo ... 51493.html
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blo ... 51493.html
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ce soir j'avais le coeur qui battait comme jamais, cette séance de TAB était incroyablement éprouvante, surtout après le raté de Mollo, merci Balmont... Et que dire de Brandao qui rate une action inexcusable ! Mais bon le principal est là, on est en finale, direction le stade de France 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Sincèrement, j'y croyais plus trop après les manqués extraordinaires de Brandao et encore moins après la lucarne dans la tribune de Mollo xD
Et quand est arrivé le tour de Balmont, joueur avec forte expérience et tout, j'ai regardé par dépit et WTF
J'en revenais pas après toutes les frappes en lucarne et panenkas réalisées juste avant....
Tu vas au SDF?
Et quand est arrivé le tour de Balmont, joueur avec forte expérience et tout, j'ai regardé par dépit et WTF

Tu vas au SDF?
-
GIMB Gamer Or
Pareil, quand j'ai vu tous les bons tirs des lillois après le raté de Mollo, je n'avais plus d'espoir pour le tir de Balmont puis le sort était pour une fois un peu avec nous ! L'envahissement du terrain était spectaculaire, léger regret de ne pas avoir pu y participer comme au tour précédent.
Pour le SDF j'ai plein de potes qui veulent y aller, j'ai bien envie mais je ne sais pas encore si je fais le dep ou pas !

Pour le SDF j'ai plein de potes qui veulent y aller, j'ai bien envie mais je ne sais pas encore si je fais le dep ou pas !

-
Bah moi, je sais pas! Déjà, je serai seul et quand c'est d'aller à GG seul, c'est pas un problème mais vivre une finale solo, mouais... Et ça dépendrait aussi du prix dans l'ensemble et comment je me déplace, etc. Faut voir 

-
GIMB Gamer Or
Bradao est trop nul, à ce niveau là de rater l’immanquable, à croire qu'il avait trop la pression de marqué un but.
Bref dommage pour Balmont, c'est l'un des joueurs les plus constant du club depuis quelques années maintenant, et c'est lui qui loupe, il à voulu trop la placer dans le coin, sachant qu'il savait que Ruffier arrête bien les pénos au sol ou à mis hauteur, la preuve la plupart ont placé en lucarne, ou les 2 Panenka pour assurer.
Bref, les verts en finale, c'est bien, mais une finale gagnée c'est mieux, y'a que la victoire qui est belle.
Bref dommage pour Balmont, c'est l'un des joueurs les plus constant du club depuis quelques années maintenant, et c'est lui qui loupe, il à voulu trop la placer dans le coin, sachant qu'il savait que Ruffier arrête bien les pénos au sol ou à mis hauteur, la preuve la plupart ont placé en lucarne, ou les 2 Panenka pour assurer.
Bref, les verts en finale, c'est bien, mais une finale gagnée c'est mieux, y'a que la victoire qui est belle.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
but de rennes
1-0 20e minute
EDIT : EN AVANT POUR LE STADE DE FRANCE !!

1-0 20e minute
EDIT : EN AVANT POUR LE STADE DE FRANCE !!

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
Bon match, j'espérais que ce soit Rennes qui gagne, c'est le cas, on verra ce que ça donnera au stade de France. Par contre c'est pas beau de copier pour l'envahissement du terrain, on se retrouvera sur la pelouse de Saint-Denis pour l'affrontement final 
@GIMB, le CE de mon entreprise envisage de louer un bus pour le déplacement, il faudrait 50 personnes pour que ce soit optimal donc on doit ramener du monde parce qu'on n'est pas tant, si tu veux que je te tienne au courant.

@GIMB, le CE de mon entreprise envisage de louer un bus pour le déplacement, il faudrait 50 personnes pour que ce soit optimal donc on doit ramener du monde parce qu'on n'est pas tant, si tu veux que je te tienne au courant.

-
Bravo Rennes!
-
GIMB Gamer Or
Cedasse42 Wrote:Bon match, j'espérais que ce soit Rennes qui gagne, c'est le cas, on verra ce que ça donnera au stade de France. Par contre c'est pas beau de copier pour l'envahissement du terrain, on se retrouvera sur la pelouse de Saint-Denis pour l'affrontement final
J'irais peut être au stade de france , les bretons vont venir en masse

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan