Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 709 sur 757 • 1 ... 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
GIMB Wrote:Merci Tottenham, trop bonFriedel qui chambre à la fin, il a ébloui ma soirée. Aulas, les Rosbeefs te saluent bien!!!
Décidément Tottenham aime faire peur, j'ose à peine imaginer la déception des lyonnais qui se voyaient passer à quelques minutes de la fin !
Sinon Bordeaux gagne 1-0 contre Kiev actuellement, avec le nul à l'allée ils sont qualifiés à l'heure actuelle, espérons que ça restera le cas.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
>GIMB
On sent là en toi, le supporter typique Ultra pro-Stéphanois qui haïs le Lyonnais.
Que tu ai ce comportement lors des joutes françaises, je peux le concevoir, c'est de bonne guerre, mais te réjouir de l'élimination d'un club français en Coupe Européenne, ça je ne le comprendrais jamais.
Les anti-PSG, anti-Marseillais, anti-Lyonnais ou verts, tous dans le même sac, y 'en a pas un pour rattraper l'autre.
L'abrutisme aïgue à l'état pur, bref bref ... c'est dommage ...
Allez Bordeaux.
On sent là en toi, le supporter typique Ultra pro-Stéphanois qui haïs le Lyonnais.
Que tu ai ce comportement lors des joutes françaises, je peux le concevoir, c'est de bonne guerre, mais te réjouir de l'élimination d'un club français en Coupe Européenne, ça je ne le comprendrais jamais.
Les anti-PSG, anti-Marseillais, anti-Lyonnais ou verts, tous dans le même sac, y 'en a pas un pour rattraper l'autre.
L'abrutisme aïgue à l'état pur, bref bref ... c'est dommage ...
Allez Bordeaux.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Les supporters d'autres clubs que l'OL et l'ASSE ne comprendrons jamais ce fort sentiment de haine entre les 2 clubs, c'est inexplicable à quelqu'un qui n'est pas né dans ce contexte mais je comprends qu'on ne comprenne pas (vous comprenez ?).
Je suis d'accord avec GIMB et je m'en suis réjouis également, sommes-nous atteint d'abruitsme aiguë ? Probablement, c'est une maladie incurable qui nous suivra jusqu'à la mort
Je suis d'accord avec GIMB et je m'en suis réjouis également, sommes-nous atteint d'abruitsme aiguë ? Probablement, c'est une maladie incurable qui nous suivra jusqu'à la mort

-
Spidey, tu comprendrais telle réjouissance de ma part si tu avais lu ce que j'ai lu, lors de la semaine d'avant-derby, sur la décharge publique aka Olweb. Le derby dépasse le cadre du sport chez nous, c'est évident mais contrairement à eux, nous restons softs et dans l'esprit de ce qui doit caractériser un derby, généralement sur les forums stéphanois. Chez eux, ça atteint la discrimination et autre... Permets moi donc de me réjouir!
Aussi, au-delà de cet épisode, un vrai Stéphanois ne peut pas, ne doit pas soutenir Lyon. C'est inconcevable!
Aussi, au-delà de cet épisode, un vrai Stéphanois ne peut pas, ne doit pas soutenir Lyon. C'est inconcevable!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bravo à nos amis bordelais qui se qualifient pour la suite !

-
Jtrouves ça quand meme con.
Au final Lyon, Lille, paris, Marseille cannes, ou nimportoutuve au final vous regardez du foot non ?
avoir un faible pour tel ou tel équipe ouai mais de la a se "foutre" sur la tronche pour une balle....
Le football a toujours eut une drole de mentalité, et je suis meme sur que au final vous ne savez même pas pourquoi vous vous tapez dessus, vu que c’est de la surenchères, le jour ou un club dira ouai c’est bon on en a marre d'avoir des fan débile, je rigolerais bien ^^
J'ai toujours dit qu'il faudrait mettre des chiens au foot
ça serait plus fun a regarder et sa couterais 50000000fois moins chères.
Et ça feras ptete moins de guguerre pour rien
Au final Lyon, Lille, paris, Marseille cannes, ou nimportoutuve au final vous regardez du foot non ?
avoir un faible pour tel ou tel équipe ouai mais de la a se "foutre" sur la tronche pour une balle....
Le football a toujours eut une drole de mentalité, et je suis meme sur que au final vous ne savez même pas pourquoi vous vous tapez dessus, vu que c’est de la surenchères, le jour ou un club dira ouai c’est bon on en a marre d'avoir des fan débile, je rigolerais bien ^^
J'ai toujours dit qu'il faudrait mettre des chiens au foot
ça serait plus fun a regarder et sa couterais 50000000fois moins chères.
Et ça feras ptete moins de guguerre pour rien
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Cherche pas à comprendre des choses qui te dépassent 

-
Bah, faudrait poser la question aux générations d'avant. Nous, on ne reprend que le flambeau. Après, TJ, ce que tu dis est valable pour des rivalités montées par les médias du genre PSG/OM. Sainté/Lyon, avant que ce soit un derby, c'est la confrontation entre ville minière et ville bourgeoise. Le foot est juste un aspect supplémentaire de cette rivalité quotidienne de toujours.
-
GIMB Gamer Or
Moi c'est Aulas que je peux pas voir à Lyon le type se préoccupe plus du PSG que de son équipe on dirait 

-
k-sama Ancien
GIMB Wrote:Bah, faudrait poser la question aux générations d'avant. Nous, on ne reprend que le flambeau.
Rien que cette phrase montre que cette rivalité n'a aucun sens
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
C'est ancré dans la culture locale, je peux pas t'expliquer mais au regard de l'histoire qui lie les 2 villes, elle a beaucoup de sens. Et encore, le derby français, à côté de ceux anglais et italiens, ça en impose moins...
-
GIMB Gamer Or
GIMB Wrote:Bah, faudrait poser la question aux générations d'avant. Nous, on ne reprend que le flambeau.
Les traditions d'antan, ne sont pas forcement celles que l'on doit suivre aujourd'hui, les mentalités actuelles feraient mieux ou devraient, changer tout cela, et dans le bon sens, que de suivre les anciens dans leur connerie ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE