Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 715 sur 757 • 1 ... 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Le premier but refusé faut être lucide quand même, Ruffier a le ballon dans les mains, l'attaquant lui donne un coup de tête dans le bras et il lâche la balle, faute sur le gardien logiquement sifflée.
Sinon match avec pas mal d'occasions et de buts, il ne faut pas se cacher derrière cette occasion vu toutes les autres, si ça avait été à la 90ème ok mais à la 4ème minute de jeu les rennais ne peuvent pas dire que c'est ce qui leur coûte la victoire. Ce nul à l'extérieur nous convient, la victoire était proche mais la défaite l'était elle aussi.
Sinon match avec pas mal d'occasions et de buts, il ne faut pas se cacher derrière cette occasion vu toutes les autres, si ça avait été à la 90ème ok mais à la 4ème minute de jeu les rennais ne peuvent pas dire que c'est ce qui leur coûte la victoire. Ce nul à l'extérieur nous convient, la victoire était proche mais la défaite l'était elle aussi.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
On n'était pas à notre niveau, on devait s'y attendre avec l'absence de Clément qui s'est fait ressentir. Néanmoins, dans la difficulté, on a montré une belle réaction d'orgueil et de belles ressources mentales. J'avais envisagé le nul avec 2 cadres importants d'absents, on poursuit notre belle série, je suis satisfait.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Dans le derby du nord, c'est Lille qui l'emporte à Valenciennes (1-3) et s'empare de la 5ème place, après une cinquième victoire consécutive en championnat.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Quelle première mis-temps du Barca c'est fout
Si on perd on sortira avec les honneurs au moins pour l'instant !

-
k-sama Ancien
Le seul danger du Barca, c'est lui-même au fond... Y'a Barcelone et les autres! Impressionnant!
-
GIMB Gamer Or
Le Barça écrasse le Milan AC 4-0...
Énorme !
Impressionnant !
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit...
Leur aisance technique est juste...
Bravo à cette génération dorée qui pratique à un très beau football 

Impressionnant !

Leur aisance technique est juste...

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Messi a lui seul à fait tomber Milan, quel joueur extraordinaire quand il joue à 100% de ses moyens.
Je vote pour un Réal - Barça en 1/4 et un PSG - Galatasaray
Tirage vendredi.
Je vote pour un Réal - Barça en 1/4 et un PSG - Galatasaray
Tirage vendredi.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Oh non! C'est pas Messi à lui seul qui les a fait tomber mais bien toute l'équipe qui n'avait pas affiché un tel niveau de maîtrise tactique et technique depuis bien longtemps. Quel milieu de terrain et surtout quel pressing... Milan pouvait rien faire!
-
GIMB Gamer Or
Les défenseurs du Barça non pas touché un ballon, ah si, le seul qu'ils ont failli touché à fini sur le poteau de Valdes, la défense du Barça c'est leur point faible, encore faut il arrivé jusqu'à leur 20m 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
En tout les cas, un Barcelone touché dans son orgueil, ça fait de sacrés dégâts... Et j'espère que ce match va remettre les idées en place à leurs supporters et autres médisants parce que le traitement médiatique qu'ils avaient subi depuis leur 3 défaites consécutives était déplacé, quand on voit tout ce que cette équipe a accompli depuis des années! Belle réponse et de quelle manière!
-
GIMB Gamer Or
Moi j'aimerais PSG-Barca cette année, au mieux en final(bon pour paris sa va être dur) !! Mes deux équipes préférées depuis toujours, mais ce sera quand même barça mon favoris 

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:Moi j'aimerais PSG-Barca cette année, au mieux en final(bon pour paris sa va être dur) !! Mes deux équipes préférées depuis toujours, mais ce sera quand même barça mon favoris
Ouais, PSG - Barça, ce serait une affiche alléchante

Mais, je préfère un Barça - Juventus ou un Barça - Bayern Munich

Spidey Wrote:Les défenseurs du Barça non pas touché un ballon, ah si, le seul qu'ils ont failli touché à fini sur le poteau de Valdes, la défense du Barça c'est leur point faible, encore faut il arrivé jusqu'à leur 20m
Ouais, le FC Barcelone a enchaîné 13 matchs oú ils encaissaient au moins un but... Dur pour une équipe de cette trempe ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent