Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 15 Mar 2013, 14:46

La dernière team French est revenue du Nou Camp avec 4 buts et, de souvenir, cette team était de loin plus cohérente et puissante que le PSG actuel... Ça va être un massacre :x
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar k-sama » 15 Mar 2013, 14:51

Mon vœux est exaucé :-*
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 17 Mar 2013, 22:22

Je sens déjà les "on s'est fait voler !!!" si le score en reste là pour ASSE-PSG ::) Non. ;D
Ancien

Messagepar Gamespirit » 17 Mar 2013, 22:50

L'arbitre est un abruti, je vois pas comment on peut contester ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 17 Mar 2013, 22:52

Bah, le pénalty est inexistant! Après, Paris est bon et bien en place. Ils sont juste redoutables d'efficacité parce que dans le jeu, ça fait circuler mais y'a pas d'occasions. Cette entame de match où on avait visiblement trop de pression me laissera de gros regrets. Quand on joue, Paris a plus de mal.... A voir en 2ème mais un bon match à voir.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 18 Mar 2013, 00:02

Match terminé, ASSE 2-2 PSG, on s'en sort bien et toujours invaincus ! J'ai pas entendu clairement ce qu'a pleuré Sirigu à la fin mais si c'est pour notre deuxième but comme j'ai cru entendre faut arrêter, c'est pas comme si on leur avait offert un penalty !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 18 Mar 2013, 00:15

Si y'a bien un joueur qui a une vraie tête à gifles dans ce PSG-là, c'est Sirigu! Insupportable, ce type! Sinon, arbitrage complètement à la ramasse, on se sentira au moins moins lésés mais Silva, c'est vraiment la classe internationale et j'espère qu'il est pas sérieusement blessé. Quant à Beckham, bah je l'attendais pas à ce niveau...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar k-sama » 18 Mar 2013, 00:17

Le gardien touche lavezzi en pleine course, penalty ou non c'est déjà moins évident que la faute de brandao sur Silva, où le but suit derrière; faute semblable (le tacle est même plus appuyé) à celle d'ibra, qui lui a value un rouge en LDC...
Ancien

Messagepar Spidey » 18 Mar 2013, 00:20

Le moins bon ce soir, c'était le canari ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 18 Mar 2013, 00:21

Thiago Silva a failli se faire casser la jambe comme Clément par Brandao au moment du but de Clerc, c'est un déménageur Brandao, ses pieds ont pas été reliés à sa tête à la naissance.

Quel naze Gauthier c'est hallucinant, le mec est perdu sur le terrain, il donne un pénalty au hasard, puis le fait retirer sans aucune raison ! A tout les coups en espérant qu'Ibra le rate pour "pas influencer" sur le match, un arbitre sans couilles.

Au final le match c'est Gauthier qui décide, il joue à FIFA le mec, il a décidé de laisser un match nul pour pas faire de polémique. Comme l'arbitre de touche de Nancy, à la poubelle, vite !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar k-sama » 18 Mar 2013, 00:23

Ah l'arbitre du match de Nancy était pas mal aussi :D
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 18 Mar 2013, 00:27

k-sama Wrote:Le gardien touche lavezzi en pleine course, penalty ou non c'est déjà moins évident que la faute de brandao sur Silva, où le but suit derrière; faute semblable (le tacle est même plus appuyé) à celle d'ibra, qui lui a value un rouge en LDC...

Ruffier sort et ne touche pas Lavezzi, il enlève ses mains avant d'arriver au contact et c'est lui qui laisse traîner sa jambe pour faire croire qu'il a été accroché. Quant on voit que l'arbitre a fait retirer le penalty marqué, on se dit qu'il a sûrement compris sa boulette et espère se rattraper.

Pour Brandao je n'avais pas bien vu en live mais avec une photo que j'ai trouvé j'avoue que la semelle est très vilaine... Comme a dit GS, c'est l'arbitre qui a fait le match, j'ai regardé celui de Nancy aussi et les 2 buts refusés sont incroyables, c'est de pire en pire !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer