Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Spidey » 10 Avr 2013, 08:17

Ouais j'ai maté le match, trop bon ce genre de scenario.

La direction : Barcelone !!!!!! 8)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar k-sama » 10 Avr 2013, 22:48

Énorme match de Paris bravo à eux :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Gamespirit » 10 Avr 2013, 22:52

Jallet Lavezzi, qu'ils sont nuls... Je suis deg.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 11 Avr 2013, 01:32

Beau match et Paris a eu l'avantage quand même de ne pas se taper Messi sur 190 min, chance non-négligeable quand on voit que ce Barca-là sans Messi n'est pas aussi puissant et fluide sans lui! Paris n'en a pas profité, tant pis pour eux! Une bonne expérience néanmoins pour le futur.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 11 Avr 2013, 01:37

C'est bien pour ça que j'ai les boules, on a eu une chance cette année qu'on est pas prêt de revoir je pense, on a échappé au pire au tirage pour avoir le meilleur au moment des poules, on est tombé sur une équipe largement à notre porté en huitièmes, et en quarts on tombe sur un Barca déjà pas au top de sa forme, et en plus Messi se blesse tout seul.

Mais voilà il y a Jallet, il nous coute un but à l'aller, et un autre au retour, ça plus Lavezzi qui était nul à chier, et Carlo qui pionce au bord du terrain au lieu de bétonner à la Chelsea après le but de la qualif, au final un scénario tellement prévisible qu'on a de quoi avoir des regrets, d'énormes regrets.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Alan-Wake-62 » 11 Avr 2013, 13:17

J'ai quand même trouvé le PSG impressionnant hier soir, ils ont réussis pendant 1h à bousculer le Barça... Rien que ça :)

Avec l'entrée de Messi, le Barça s'est métamorphosé, il est devenu plus dangereux. En fait, le PSG aurait du être plus réaliste devant le but en 1ere mi-temps, ils avaient largement les moyens de mettre un but et débuter plus paisiblement la 2e période avec un but d'avance, mais Lavezzi a beaucoup trop rater hier soir... Cela a été payé cash avec l'égalisation de Pedro.

La 6ème demi-finales de suite en C1 pour le FC Barcelone... impressionnant :o
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 12 Avr 2013, 12:38

Tirage des 1/2 LDC

Bayern - Barcelone
Dortmund - Real Madrid

La finale avant l'heure, j'ai hâte, allez le Bayern !!!!!!!!

1/2 Europa League :

Fenerbahçe SK - SL Benfica
FC Basel 1893 - Chelsea FC

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Spidey » 16 Avr 2013, 22:55

Les verts qui se croyaient déjà au Stade de France avant de jouer leur match, se font éliminé par Lorient 1-2.
Troyes élimine Nancy 3 à 0 à domicile.
Demain : RC Lens - Bordeaux et Evian - PSG.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Cedasse42 » 16 Avr 2013, 23:46

Spidey Wrote:Les verts qui se croyaient déjà au Stade de France avant de jouer leur match, se font éliminé par Lorient 1-2.

Je ne sais pas si les têtes étaient déjà au stade de France pour samedi mais ce que je sais c'est que ce match était très mal placé dans le calendrier, on a dû jouer avec les remplaçants et en défense ça nous a coûté la victoire. On peut se consoler en se disant qu'on a évité les prolongations/TAB en se fatiguant vu que tous les changements avaient été effectués.

Bref c'est dommage, on n'a pas démérité mais Lorient nous plante dans les arrêts de jeu. Maintenant notre saison se jouera samedi, soit on gagne et on fini notre saison tranquillement, soit on perd et on se vautrera sous la pression...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 17 Avr 2013, 01:38

En dehors du fait que c'est dommage de perdre sans le mériter, cette défaite me laisse assez indifférent. Même, elle est peut-être bienvenue dans ce calendrier de dingue. On n'a pas le banc pour tout jouer, le plus important est samedi et ça devait aussi trotter dans les têtes des joueurs...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar nathan357 » 17 Avr 2013, 13:00

Cedasse42 Wrote:
Spidey Wrote:Les verts qui se croyaient déjà au Stade de France avant de jouer leur match, se font éliminé par Lorient 1-2.

Je ne sais pas si les têtes étaient déjà au stade de France pour samedi mais ce que je sais c'est que ce match était très mal placé dans le calendrier, on a dû jouer avec les remplaçants et en défense ça nous a coûté la victoire. On peut se consoler en se disant qu'on a évité les prolongations/TAB en se fatiguant vu que tous les changements avaient été effectués.

Bref c'est dommage, on n'a pas démérité mais Lorient nous plante dans les arrêts de jeu. Maintenant notre saison se jouera samedi, soit on gagne et on fini notre saison tranquillement, soit on perd et on se vautrera sous la pression...

Pareil pour rennes , si il perde samedi leur saison est complètement raté :-\
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Messagepar Cedasse42 » 17 Avr 2013, 13:09

Oui pour Rennes c'est encore pire, vu leur position au classement, cette finale est leur seule chance de voir l'Europe l'année prochaine et ils vont tout faire pour sortir le match de la saison.

Même si Antonetti répète dans ses interviews qu'ils sont trop mauvais actuellement pour gagner, je pense que ce sera du 50/50 et que ça se jouera au mental.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer