Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 720 sur 757 • 1 ... 717, 718, 719, 720, 721, 722, 723 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Inoubliable! Merci! Fantastique mais surtout big merci à Galtier d'avoir mené ce club, alors mal en point y'a 4 ans, à ce résultat-là. Respect infini! Quant à moi, soirée éprouvante aussi bien psychologiquement que physiquement mais soirée néanmoins magique.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

Lol, t'étais dedans GIMB avoue ! D'ailleurs je me souviens que tu nous avait montré une image avec une banderolle "non au foot business".
-
Gamespirit Ancien
Je me disais que j'avais pas vu de lyonnais ressortir cette image encore, c'est ici que je la vois
Cette banderole provient des ultras, qui pensent toujours ça de la coupe d'ailleurs, mais elle ne peut pas représenter l'avis de tous les supporters et notamment des 40 000 qui fêtaient hier la victoire en ville. A ce niveau, que ce soit la CDL ou la CDF, c'est surtout une coupe qui ouvre les portes de l'Europe et on ne peut pas la refuser (et personnellement je n'ai jamais rien eu contre cette coupe).

Cette banderole provient des ultras, qui pensent toujours ça de la coupe d'ailleurs, mais elle ne peut pas représenter l'avis de tous les supporters et notamment des 40 000 qui fêtaient hier la victoire en ville. A ce niveau, que ce soit la CDL ou la CDF, c'est surtout une coupe qui ouvre les portes de l'Europe et on ne peut pas la refuser (et personnellement je n'ai jamais rien eu contre cette coupe).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ouais je m'en doute, mais je suis quasi sûr que GIMB nous avait mis cette image ici, ou un truc qui y ressemble de près.
-
Gamespirit Ancien
Quel but de Van Persie des 20m sur une longue tranversale de Rooney du milieu de terrain !!!
Enorme but !
2-0 en 13min de jeu.
Le titre va tomber ce soir !!!
3-0 32eme Van Persie !!!
C'est Aston villa en face, j’oubliai l'adversaire

2-0 en 13min de jeu.
Le titre va tomber ce soir !!!
3-0 32eme Van Persie !!!
C'est Aston villa en face, j’oubliai l'adversaire

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
La CDLL est pas terrible pour moi, je pense comme les Ultras à ce niveau-là. Maintenant, au-delà de la compétition, je vois surtout que je peux désormais associer "ASSE" à "titre moderne". J'avais perdu depuis très longtemps l'espoir d'assister à une finale victorieuse, je prends même si c'est cette coupe. Enfin, ça rajoute une coupe inédite à notre palmarès, sympa de ce point de vue-là. Mais vu le foot moderne et notre passé, je pouvais pas cracher sur cette coupe. 26 ans que j'attendais ça...
-
GIMB Gamer Or
Le Bayern est énorme pour le moment.
2-0 face au Barça 55eme min de jeu.
Mon prono est bon à cet instant.
Édit : 3-0
Exit : 4-0
Énorme les attaques du Bayern !!!
2-0 face au Barça 55eme min de jeu.
Mon prono est bon à cet instant.
Édit : 3-0

Exit : 4-0

Énorme les attaques du Bayern !!!
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Belle victoire 4-0 du Bayern, quasiment plié pour Barcelone, mon premier finaliste souhaité est bien parti. Vivement demain pour Dortmund-Real, en espérant une bonne performance des allemands contre les espagnols comme lors des phases de poules 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
On peut aujourd'hui dire que le Bayern Munich est devenu la référence en Europe et met fin à l'ère du Barça !
Ce Bayern est juste immense
et file vers leur 2e finale de C1 consécutives.
Ce Bayern est juste immense

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
1 tir pour le grand Barcelone !
Paris pouvait et devez passer, c'est dommage de ne pas les avoir battu.
Bon en tout cas je les voit bien gagner la C1 comme je le présentait depuis le début !

Paris pouvait et devez passer, c'est dommage de ne pas les avoir battu.
Bon en tout cas je les voit bien gagner la C1 comme je le présentait depuis le début !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Perso' je vois bien le Real gagner leurs Décima en Mai... Ils ont tellement envient de gagner leur 10e Ligue des Champions mais aussi de sauver leur saison décevante. C'est en plus certainement la dernière saison de Mourinho sur le banc madrilène et peut-être aussi de Ronaldo.
Mourinho fera tout pour partir de Madrid en apothéose et offrir la Décima tant espéré au Real qui court depuis 2002 à un titre européen...
Le Bayern a 99.4% de chance de rejoindre la finale... L'exploit qui attend le Barça me semble trop grand ! Oui, les catalans peuvent gagner le match retour la semaine prochaine au Camp Nou, devant leur public mais ce ne sera pas suffisant pour aller à Wembley. Avec un cinglant 4-0, trop difficile à rattraper même pour eux face à un très grand Bayern.
Mourinho fera tout pour partir de Madrid en apothéose et offrir la Décima tant espéré au Real qui court depuis 2002 à un titre européen...
Le Bayern a 99.4% de chance de rejoindre la finale... L'exploit qui attend le Barça me semble trop grand ! Oui, les catalans peuvent gagner le match retour la semaine prochaine au Camp Nou, devant leur public mais ce ne sera pas suffisant pour aller à Wembley. Avec un cinglant 4-0, trop difficile à rattraper même pour eux face à un très grand Bayern.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Paraît que l'arbitrage a été chaotique et que le score, par conséquent, est tronqué. Pas vu le match, je dis cela par rapport à l'analyse des journalistes sur l'Equipe TV.
-
GIMB Gamer Or