Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Spidey » 24 Avr 2013, 07:05

Avec un 5eme arbitre derrière la surface qui ne sert surtout à rien.

2 penalty non siffles pour le Bayern et 1 faute caractérisée du Bayern amenant le 3ème but.

Bref pas prêt de revoir cet Hongrois la !
À l'ouest il était.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 24 Avr 2013, 22:55

Et voilà victoire 4-1 de Dortmund contre le Réal Madrid, au total Allemagne 8-1 Espagne. Mon souhait d'une finale allemande est quasiment exaucé, les espagnols ont encore une chance mais très maigre.

Dire que beaucoup voyaient un classico en finale et le BVB se faire sortir ce soir ! Lewandowski avec son quadruplé va devenir connu aux yeux de tous ce soir, content de les supporter depuis le début.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar k-sama » 24 Avr 2013, 23:11

Ahahha on m'a bien soulé aujourd'hui dans ma classe pour le Barca je vais pouvoir me venger |:D Mouahahahah
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 25 Avr 2013, 00:13

J'avais pronostiqué 2-1 pour le BvB :)
4-1 c'est mieux ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar dydy42 » 25 Avr 2013, 13:02

Les équipes allemandes sont vraiment impressionnantes :o et Lewandowski... énorme ! :)
dydy42 Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 28 Avr 2013, 12:27

Derby : Lyon - ASSE à 14h

Pour Lille, un nul serait pas mal ... :P

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 28 Avr 2013, 16:10

Lyon s'en tire franchement bien, ça faisait longtemps que j'étais pas ressorti d'un derby frustré.
Ce qui nous fait défaut cet après-midi, c'est le dernier geste dû probablement à un manque d'énergie logique, on finit enfin une quinzaine de folie.

On reste invaincus sur cette phase retour et c'est juste exceptionnel quand on regarde les conditions. Quelle saison, au-delà de toutes mes espérances! Notre saison est toute façon déjà de loin réussie.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Cedasse42 » 28 Avr 2013, 16:29

C'est vraiment dommage, ce match nul aurait pu être pire mais on paye notre manque de réussite devant le but, Aubame n'était pas dans son match mais on ne peut pas lui en vouloir.

Concernant le but de Gourcuff c'est pareil que celui de Mutu mercredi dernier, c'est un cadeau de la défense qui dévie le ballon à bout portant alors que Ruffier est dessus...
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 29 Avr 2013, 10:34

Victoire dans la douleur du PSG à Evian 0.1 avec une fin de match très agitée.

Faut dire que les nerfs ont lâché pour certains :
Verrati et Beckham voient rouge même si pour Beckham j'avoue qu'il n' a pas l'attention de blesser le joueur mais plutôt de protéger son ballon, sévère je dirai et interprétation de l'arbitre tout autre.
Et rouge également pour Sirigu et un joueur d'evian après le coup de sifflet final après une bagarre générale.
Bref des choses que l'on n'aime pas voir sur un terrain. |:(

Le titre peut se jouer dimanche avec la réception de Valenciennes en cas de non victoire des Olympiens du sud.

La Juventus elle, s'en va tranquillement vers son 29eme Scudetto en cas de match nul au prochain match. :)
Arsenal - MU : 1.1

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Cedasse42 » 29 Avr 2013, 13:02

Décidement, les gardiens ont aimé en venir aux mains ce week-end, entre Audard qui met une baffe à Valbuena et Sirigu qui tape dans le tas... Heureusement que Ruffier n'a pas passé ses nerfs sur un lyonnais sinon ça aurait pu être grave ;D

Le PSG a de la chance d'avoir un banc assez complet pour palier aux 3 cartons rouge, ils recevront Valenciennes la semaine prochaine mais attention au match piège.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 29 Avr 2013, 13:12

Audart qui baffe la tête à claque... Avec le recul, je me dis: bien joué, mec! ::)

Sinon, je suis probablement le seul ici à croire possible le renversement de situation improbable et miraculeux de Barcelone face au Bayern. Je pense cela car je me souviens que le Bayern gère mal une avance confortable, jurisprudence Arsenal où ça avait été très chaud pour les Allemands... Puis, Messi semble avoir retrouvé une meilleure condition physique. Si le Bayern déjoue pas, aucune chance en revanche pour le Barca.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 29 Avr 2013, 17:16

Je me pose une question, est-ce qu'un jour Carlo se rendra compte d'à quel point Lavezzi est nul ?? Je sais pas, rendez-nous Kebano ou Bahebeck, c'était pas des mauvais joueurs, ils valaient mieux que ça, Lavezzi devient plus nul à chaque match et il est toujours là à la place de Ménez ou Lucas...

Hier j'ai regardé 3 matchs, le derby, Arsenal - Manchester et ETG - PSG, notre ligue 1 fait vraiment pitié, le derby était d'un tristesse, heureusement que je l'ai vu après Arsenal -MU sinon j'aurais pas tenu 10 minutes...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer