Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 30 Avr 2013, 22:59

Alors que les occasions manquées s'enchaînaient des deux côtés, le Réal a réussi à mettre 2 buts dans les 10 dernières minutes mais ça n'a pas suffit, malgré ces dernières minutes de folie, Dortmund a évité le 3ème et est en finale !
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar GIMB » 01 Mai 2013, 00:26

Ozil a tué le Real à lui seul et quel mauvais choix aussi de Mourinho d'avoir mis Higuain à la place de Benzema...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Kira340_1 » 01 Mai 2013, 01:21

GIMB Wrote:Ozil a tué le Real à lui seul et quel mauvais choix aussi de Mourinho d'avoir mis Higuain à la place de Benzema...

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que Benzema commence à reprendre confiance je trouve avec le Real. Reste à savoir si ça sera la même chose lors du prochain match avec l'équipe de France...
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Messagepar GregM » 01 Mai 2013, 06:55

Kira340 Wrote:Tout à fait d'accord avec toi, surtout que Benzema commence à reprendre confiance je trouve avec le Real. Reste à savoir si ça sera la même chose lors du prochain match avec l'équipe de France...

Donc il faudra faire comme Mourinho. C'est à dire le mettre sur le banc, le temps qu'il faudra, afin que l'envie, la gnack ou la confiance lui revienne. Je dis "ou" mais si vous voulez mettre "et" je pense pas que ce soit exagéré. Si ça peut permettre de lui rendre son lustre d'antan, c'est tout le mal que je lui souhaite, à lui et à l'EDF. Il y a quand même pire que d'être sur le banc des remplaçants du Real ou de l'EDF.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Cedasse42 » 01 Mai 2013, 22:40

Comme prévu, le Bayern est en finale en ayant en plus gagné son match retour 3-0, qualification 7-0 contre Barcelone ! Hâte de voir cette finale inédite que j'espérais, ça va être un beau match :)
Image
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 02 Mai 2013, 01:09

Sans Messi, Busquets, Puyol et je sais plus qui, impossible d'espérer quoi que ce soit devant une cylindrée telle le Bayern... Le paradoxe du Barca: la meilleure équipe au monde, mais pas de banc digne de leur statut. Ça pardonne devant PSG, Osasuna ou Milan mais pas devant le Bayern.

Je sais pas si je materai la finale perso, m'emballe pas tant que ça. On verra... En tout cas, le Bayern est régulier et mérite de remporter cette compétition.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 02 Mai 2013, 08:18

Messi et Busquets étaient titulaires au match aller, ça ne les a pas empêché de se prendre 4-0. Penser que ce Barcelone pouvait mettre 4/5-0 à ce Bayern c'était ne pas avoir suivi le foot ces derniers temps, l'argument des absents au match retour ne tient pas, il faut reconnaître que ce Barcelone est dépassé et qu'ils vont devoir se reconstruire sur de nouvelles bases.

Je préfère largement voir ces deux équipes méritantes en finale qu'un énième classico barbant.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 02 Mai 2013, 10:46

Cedasse42 Wrote:Je préfère largement voir ces deux équipes méritantes en finale qu'un énième classico barbant.

Carrément, en plus c'est largement mérité pour les 2 formations allemande :)

Samedi à 18h30, ça vous dit un petit Borussia - Bayern en championnat ?
Le Bayern devrait faire jouer les remplaçants à mon avis pour laisser reposer ceux qui en on besoin, et éviter les blessures vu que le titre est déjà en poche.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Cedasse42 » 02 Mai 2013, 12:46

Samedi ça fera une belle mise en bouche en effet, je regarde souvent les matchs de Bundesliga le samedi vu que beIN a eu des droits mais apparemment celui-ci sera sur C+ Sport, j'essaierai de le choper sur le net.

Sinon ce soir les places pour la finale de l'Europa Ligue sont en jeu avec Chelsea - FC Bâle (2-1) et Benfica - Fenerbahçe (0-1), un Chelsea - Fenerbahçe en finale pourrait être sympa.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar GIMB » 02 Mai 2013, 13:14

J'ai seulement dit que sans son 11 titulaire, le Barca ne pouvait même pas seulement espérer une réaction d'orgueil avec au moins un but. Ce qui leur aura fait défaut, c'est la profondeur de leur banc inexistante. Je pense qu'ils ont mal géré cette saison par manque de banc. Ils doivent se remettre en question à ce niveau-là, cette année ne leur a pas pardonné et on voit le résultat avec des cadres fatigués. A voir s'ils sauront se relever de ça quand c'est ton équipe qui est habituée à humilier...

Le Bayern mérite clairement de remporter la LDC, la différence de niveau est telle entre lui et Dortmund (rien que défensivement!).
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cedasse42 » 02 Mai 2013, 13:28

Sur le papier le Bayern est favoris mais n'oublions pas que l'année dernière, Chelsea a battu le Bayern en finale alors que tout le monde pensait que les allemands allaient l'emporter facilement. Pour avoir regardé pas mal de match de Dortmund, je sais qu'ils peuvent rivaliser avec eux, les 2 dernières années ils ont gagné la Bundesliga et battu le Bayern à plusieurs reprises en championnat et en coupe.

C'est vrai que cette année le Bayern est impressionnant avec ses 20 pts d'avance en championnat mais dans une finale tout peut se passer. Ça me ferait plaisir si Dortmund parvenait à gagner, ce serait une belle récompense pour leurs fantastiques supporters.
Image
Ancien Administrateur

Messagepar Spidey » 03 Mai 2013, 20:59

Nan mais sérieux, Bordeaux ce sont 11 chèvres sur le terrain !

Ils confirment encore ce que je pense de leur soit disant football.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer