Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Gamespirit » 06 Mai 2013, 17:57

Franchement je vais pas me prononcer sur s'il y a rouge sur Silva ou pas, et je comprends pas qu'on puisse le faire, car sur les images on voit rien, la caméra est à 70m derrière le dos de Silva, on voit que dalle au geste, moi j'ai l'impression qu'il le pousse pour l'arrêter, et ensuite lui tire légèrement le maillot.
Mais cet arbitre est nul de chez nul, faut dire ce qui est il a rien de ce qu'il faut pour être arbitre, comme il a aucun charisme, ni autorité, ni assurance, ni aucune forme de psychologie, comme il a rien il compense tout avec des cartons, c'est comme si nous modérateurs, quand un membre faisait une connerie, on ne discutait jamais et qu'on faisait que vous limiter, ou vous bannir, sans aucune explication, c'est normal que ça discute derrière.

Regardez le, à chaque fois qu'il parlait à un joueur il baissait la tête ! Même quand Leonardo va lui mettre un coup d'épaule (enfin c'est plutôt un "block", il se met devant lui et s'arrête pour lui demander si ça c'est une poussette), le gars baisse les yeux d'un air de dire "s'il vous plait arrêtez monsieur ou je vais pleurer", c'est juste pas possible !

En plus de tout ça, après son carton rouge à Silva, il rigolait le gars il était tout content ! Quand il expliquait à Alex tout ce qu'il savait faire pour s'expliquer c'était pousser avec ses mains en rigolant... Je sais pas un arbitre ça doit avoir de la poigne, il doit dire "il m'a poussé, ne discutez pas je l'ai vu mieux que vous, on ne touche pas l'arbitre c'est carton, point, y'a pas à discuter", mais lui il a rien de tout ça, il sait juste mettre un carton à chaque faute vu qu'il a peur de parler à un joueur !

Ce mec envoyez-le arbitrer du curling mais il a rien à faire sur un terrain de foot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar k-sama » 06 Mai 2013, 18:05

Je crois que tu as tout dit :-\
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 06 Mai 2013, 19:23

Si le PSG écope d'un retrait de points au classement, ça peut avoir de graves conséquences. Même s'ils peuvent être champions dès ce week-end contre Lyon, si jamais ils perdent et que Marseille en profite, ils ne seront plus qu'à 4pts avec 6 encore possibles plus ceux de la pénalité...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 06 Mai 2013, 21:01

D'après I Télé le retrait de point serait pour la saison prochaine de toute façon
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 07 Mai 2013, 20:09

Il y a une nouvelle vidéo avec un angle différent concernant "l'agression" de Thiago Silva, en fait l'arbitre le voit pas et lui rentre dedans ;D http://videa.hu/videok/sport/expulsion- ... 1L5IqNoBTm
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 07 Mai 2013, 20:17

Ou alors il fait exprès de lui rentrer dedans ... ^-^
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mai 2013, 20:29

C'est peut-être un raciste qui sait ...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Cedasse42 » 07 Mai 2013, 21:51

Et il a pris 2 matchs de suspension pour ça, quelle honte, la ligue est de pire en pire...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 07 Mai 2013, 22:11

Et personne ne peut rien y faire, je suppose que l'autre con d'arbitre n'a rien prit .... Qu'il revienne au parc lui :D Remarque avec le public d'aujourd'hui il risque pas de lui arriver grand chose
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 07 Mai 2013, 22:51

Je sais pas ce que foutait Castro à divaguer comme ça, comme s'il voyait pas qu'il fonçait sur un brésilien de 80 kilos, mais c'est bien ce qu'il m'a semblé voir sur le direct, Silva le stoppe du bras et le tire un peu du maillot. C'est compliqué, parce que lequel rentre dans l'autre dans l'histoire ?

Je vous ai dit ce que je pensais de cet arbitre, mais là on peut pas lui reprocher d'être mal placé, par contre la suspension est ridicule, il y a peut-être contact mais il y a aucune violence ni agressivité, Castro a encore dû bien faire sa victime en commission, il sait rien faire de toute façon. Je sais pas si vous avez écouté lors du coup d'épaule de Léonardo, Léo lui dit "on peut parler ?" et Castro lui répond en baissant la tête "Non pas maintenant je suis fatigué", ahahaha ;D, il est fort ce gars, juste après il match il va dormir en fait xD, mais quel cas ce gars...

Une chose est sûre, on va encore bien rigoler dimanche prochain, c'est Stéphane Lannoy, le "meilleur arbitre français" qui arbitrera OL - PSG...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 07 Mai 2013, 23:17

Bizarrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu parler de cet arbitre avant ce match (du moins il ne m'avait pas marqué), mais là il risque d'entrer dans le hall of fame...

C'est dommage pour TS, entre ça et les blessures il aura raté quelques matchs quand même, vu son jeu et son comportement plutôt exemplaire on ne peut pas le critiquer mais déjà qu'il n'avait pas une forte envie de venir jouer au PSG, je doute que ces expériences lui permettent d'oublier un retour au Milan ou au Brésil comme il y songeait déjà en début de saison.

Maintenant concernant le PSG je ne me fais pas trop de soucis vu leurs remplaçants, j'espère qu'ils seront sacrés dimanche à Gerland, ce serait un beau signe puis ça ferait bien nos affaires par la même occasion.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 08 Mai 2013, 02:26

Euh, à mon avis, tu peux oublier le podium pour nous et c'est plutôt tant mieux vu ce que réserve la 3ème place. De plus, le prochain match à GG risque d'être bien triste avec un stade éteint, je sais pas où les joueurs vont trouver la motivation en plus quand on sait que Cohade et Hamouma ont mal vécu le contexte morbide de Bordeaux. Les Ultras ont foutu la fin de saison en l'air, heureusement que la saison est réussie... -_-
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer