Re: => Le topic du sport <=
GIMB Wrote:Euh, à mon avis, tu peux oublier le podium pour nous et c'est plutôt tant mieux vu ce que réserve la 3ème place. De plus, le prochain match à GG risque d'être bien triste avec un stade éteint, je sais pas où les joueurs vont trouver la motivation en plus quand on sait que Cohade et Hamouma ont mal vécu le contexte morbide de Bordeaux. Les Ultras ont foutu la fin de saison en l'air, heureusement que la saison est réussie... -_-
1) Il y aura de l'ambiance contre l'OM, les tribunes seront réouvertes et ça va chanter
2) Qui n'aurait pas mal vécu cette ambiance ? Ils ne vont pas faire un blocage là dessus, il y a eu des explications avec eux, ils n'ont pas fait un trop plein de joie lorsqu'on était les 3/4 au SDF et 40 000 en ville pour le trophée
3) Les ultras n'ont pas foutu en l'air la saison, c'est aussi grâce à eux qu'elle est réussie.
Je suis déçu de tes réactions envers eux, toi qui prônait les valeurs du club et du public quand ce dernier n'avait pas pu emmener tout le monde au SDF, là tu rejettes la faute sur les ultras comme ceux qui veulent leur disparition, tu as vu ce que ça donne sans ? Si notre public devient un public de lynx comme au PSG tu seras content...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France