Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 08 Mai 2013, 09:41

GIMB Wrote:Euh, à mon avis, tu peux oublier le podium pour nous et c'est plutôt tant mieux vu ce que réserve la 3ème place. De plus, le prochain match à GG risque d'être bien triste avec un stade éteint, je sais pas où les joueurs vont trouver la motivation en plus quand on sait que Cohade et Hamouma ont mal vécu le contexte morbide de Bordeaux. Les Ultras ont foutu la fin de saison en l'air, heureusement que la saison est réussie... -_-

1) Il y aura de l'ambiance contre l'OM, les tribunes seront réouvertes et ça va chanter
2) Qui n'aurait pas mal vécu cette ambiance ? Ils ne vont pas faire un blocage là dessus, il y a eu des explications avec eux, ils n'ont pas fait un trop plein de joie lorsqu'on était les 3/4 au SDF et 40 000 en ville pour le trophée
3) Les ultras n'ont pas foutu en l'air la saison, c'est aussi grâce à eux qu'elle est réussie.

Je suis déçu de tes réactions envers eux, toi qui prônait les valeurs du club et du public quand ce dernier n'avait pas pu emmener tout le monde au SDF, là tu rejettes la faute sur les ultras comme ceux qui veulent leur disparition, tu as vu ce que ça donne sans ? Si notre public devient un public de lynx comme au PSG tu seras content...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar GIMB » 08 Mai 2013, 14:21

Pour moi, les 2 camps sont responsables. Y'en a pas un qui peut se dédouaner. Seulement, je défendrai toujours les Ultras et j'oublierai jamais tout ce qu'ils ont fait mais là, la rare année où l'équipe parvient à ramener la fierté à son peuple, elle est illogiquement et indécemment lâchée.II fallait faire une action, c'est évident devant la répression abusive mais pas quand le podium était encore possible, pas dans ce putain de moment. A la limite, une fois le podium mort, why not ou autre moment mais pas à ce moment-là précis... L'image que vont avoir les joueurs de "nous", son public, c'est sympa pour eux de voir la reconnnaissance de son public -_-

Di Méco l'a dit dans l'After: les 2 points perdus sont pour les Ultras, on a bien vu qu'il manquait une chose pour enflammer le match devant un faible Bordeaux.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Cedasse42 » 08 Mai 2013, 14:33

GIMB Wrote:L'image que vont avoir les joueurs de "nous", son public, c'est sympa pour eux de voir la reconnnaissance de son public -_-

La reconnaissance du public ils ont pu la mesurer depuis le 20 avril, je pense que cette saison ils vont bien plus retenir la fête au SDF et en ville que cette histoire qui ne les concerne pas, même s'ils en sont des victimes collatérales. Ce matin j'étais à l'Etrat et je n'ai jamais vu autant de monde pour les dédicaces, ils étaient souriant et Mollo débordé de demandes de tous les côtés, ils n'avaient pas l'impression d'en vouloir à qui que ce soit.

GIMB Wrote:Di Méco l'a dit dans l'After: les 2 points perdus sont pour les Ultras, on a bien vu qu'il manquait une chose pour enflammer le match devant un faible Bordeaux.

On a beau dire ça mais contre Lorient par exemple, j'y étais et il y avait une bonne ambiance, ça ne nous a pas empêché de perdre le match. Bordeaux on aurait pu jouer toute la nuit et vu comment ça partait, la chance n'était pas avec nous.

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils sont critiqués par des gens qui, pour la plupart, ne vont jamais au stade ou quand ils y vont, c'est en famille en latéral et dans les loges, ils sont bien contents quand les "voyous" payent pour faire le spectacle à leur place.

Maintenant comme tu as dis, la 3ème place n'est pas intéressante pour une équipe comme nous, ça fait beaucoup de matchs avant d'arriver aux groupes de LDC et si c'est pour faire comme Montpellier ou Lille, vaut mieux faire un bon parcours en Europa League.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 08 Mai 2013, 19:22

Image
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 08 Mai 2013, 20:15

Je parle pas en règle générale. Évidemment, ça se saurait si le public pouvait faire gagner un match mais dans ce cas-là, avec la fatigue, entendre un stade aide dans ces moments-là. Et pas que dans un stade d'ailleurs. Mais là, ça se ressentait clairement que l'équipe était démobilisée par rapport à ce silence, c'était un peu mieux en 2ème mais très clairement, sans le public c'est pas la même chose pour aider à puiser dans les ressources.

Quant à la réouverture du bloc 34, je sais mais tu ne dois pas être sans savoir que les GA sont en sommeil jusqu'à durée indéterminée. Si les MF décident aussi de la même chose par solidarité une nouvelle fois, ça promet face à l'OM avec un Chaudron tout à la cause des Marseillais. Rien que pour une telle humiliation, je zapperais le match le cas échéant.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 08 Mai 2013, 20:21

Pour ton information, les MF sont en sommeil depuis la fin du match contre Lorient en CDF. C'est à dire qu'au stade de France, ils étaient également en sommeil et ça n'a pas empêché d'avoir une bonne ambiance !

Si tu ne sais pas ce que ça veut dire, être en sommeil dans un groupe ça ne veut pas dire dormir sur sa chaise mais que l’association cesse son activité temporairement, donc pas de bâches, tambours, mega etc. mais les chants sont lancés à la voix comme en Angleterre. Regarde l'ambiance du match contre Ajaccio, les MF étaient en sommeil, ça ne faisait pas comme d'habitude mais ça chantait tout de même.

Pour la survie des groupes, c'est essentiel de disparaître temporairement dans cette situation avant que ce soit une commission qui le décide et que ce soit définitif comme au PSG ;)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 08 Mai 2013, 20:47

Ah d'accord, au temps pour moi! L'expression prête à confusion, faut avouer... Mais bon, je reste sur mon opinion de base que les MF n'auraient dû se mettre en grève lors de ce match-là. J'espère qu'un terrain d'entente sera prochainement trouvé.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 08 Mai 2013, 22:53

A part ça, Evian a humilié Lorient 4-0 ! Ils sont en finale de la CDF, bravo à eux c'est mérité :)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Auxance M. » 08 Mai 2013, 23:04

Lorientais ridicules, à un pas de la finale ils sont pas foutus de tenir la route face à une équipe comme ETG. Ils sont peut-être pas taillés pour être champions, mais sur le papier ils devaient pas perdre 4-0 quoi... Belle partie de baby-foot sinon ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Spidey » 12 Mai 2013, 19:13

Bonne opération pour Lille avec les défaites de St etienne et de Nice, en attendant le résultat de Lyon. :)

Quel beau but de Khlifa face à Nice, lob magistral de sa moitié de terrain. :o :o :o

Allez Paris svp ! ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Cedasse42 » 12 Mai 2013, 19:25

Les 2 dernières journées entre Nice-Lyon et Sainté-Lille vont être déterminantes pour les places européennes à se partager entre ces 4 équipes. Heureusement pour nous qu'on a déjà la notre parce que le match d'aujourd'hui était médiocre.

Evian a fait un match énorme encore une fois, le 1er but était beau mais alors le 4ème c'est le but de l'année !

J'espère aussi une victoire parisienne, histoire de remettre un peu d'enjeu dans ce sprint final même si la 3ème place n'est plus vraiment envisageable pour nous.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar GIMB » 12 Mai 2013, 23:27

Le podium n'a jamais été envisageable, impossible sans banc. Nice et nous l'avons bien vu...

Sinon, bravo Paris? Je sais pas, ce sacre était prévisible avant même le début de saison.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer