Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 727 sur 757 • 1 ... 724, 725, 726, 727, 728, 729, 730 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Victoire de Chelsea en finale de l'Europa League ! Dommage pour Benfica qui aurait mérité de gagner vu leur match mais ce but de la tête d'Ivanovic est beau et décisif.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Et la barre de Lampard ! Ça aurait été tellement puissant ! Chelsea c'est quand même autre chose que l'année dernière, on peutu dire que Benitez est un grand entraineur, je vois pas comment Abramovitch pourrait le virer avec des résultats pareil... Et Torres, toujours la dans les grand rendez-vous, seuls moments où on peut revoir un peu el Niño de Liverpool.
Falcao aurait dû venir à Chelsea, il aurait sûrement fait un triplé historique !
Falcao aurait dû venir à Chelsea, il aurait sûrement fait un triplé historique !
-
Gamespirit Ancien
Monaco, Nantes & Guingamp rejoignent la Ligue 1 la saison prochaine.
Le Gazelec d'Ajaccio et Sedan descendent en National, pour le Mans cela parait compliqué de se maintenir.
Demain après midi 15h30, match de Coupe de France, 1er tour pour la saison 2013-2014, pour ma part.
Le Gazelec d'Ajaccio et Sedan descendent en National, pour le Mans cela parait compliqué de se maintenir.
Demain après midi 15h30, match de Coupe de France, 1er tour pour la saison 2013-2014, pour ma part.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Et moi, je souhaite que Monaco soit débouté de son recours auprès du Conseil d'État. Sinon, j'espère franchement que les clubs de L1 mettront leur menace de boycott à exécution. On se dirige tout droit vers une Liga bis, ça va être super fun...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Et moi, je souhaite que Monaco soit débouté de son recours auprès du Conseil d'État.
Oui ben voyons, on ne leur a jamais rien demandé jusqu'à présent, ils ont été accueillis en L1 il y a 60 ans et tout le monde était fier d'eux en finale de la Ligue des Champions il y a 9 ans et maintenant qu'ils ont de l'argent, il faudrait les raquetter ! Ce n'est pas comme si c'était une équipe qui sort de nulle part, ils ont quand même gagné 7 fois la L1 et 5 fois la Coupe de France, entre autres, tout ça sans un président milliardaire...
A choisir, je préfère qu'il y ait comme dans la plupart des championnats européens, 3-4 clubs qui sortent du lot plutôt qu'une domination d'un seul club comme on se dirigeait cette année.
Sinon il y a eu des affrontements hier à Madrid après le match Real-Atletico, sûement des ultras parisiens encore puisqu’à l'étranger tout va bien dans le foot... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rid/371911

-
Bon ben voilà, c'est foutu pour l'ASNL, on y a un peu cru pendant les 10-15 minutes où il y avait 1-1, mais finalement on retrouvera Metz en L2 l'année prochaine.
Le pire c'est qu'au stade j'avais la radio dans l'oreillette du coup je devais annoncer à notre coin de tribune au fur et à mesure tous les buts qui jouaient en notre défaveur..

Le pire c'est qu'au stade j'avais la radio dans l'oreillette du coup je devais annoncer à notre coin de tribune au fur et à mesure tous les buts qui jouaient en notre défaveur..
-
Rey2j Ancien
Oui Puygrenier était en larmes à la fin du match, la dureté du foot. Aubameyang pleurait dans les vestiaires aussi, apparemment il était triste de quitter Geoffroy sans avoir marqué, beau signe d'attachement au club et bonne chance à lui s'il décide de partir.
Avec notre victoire contre l'OM et le nul de Lille, la dernière journée sera intéressante !
Avec notre victoire contre l'OM et le nul de Lille, la dernière journée sera intéressante !

-
Dur pour Nancy! Avoir réalisé une telle remontée miraculeuse pour craquer à la fin, c'est dommage et bon courage à eux en L2.
-
GIMB Gamer Or
Comment on peut élire Ancelotti et Galtier meilleurs coaches? Le 2ème, vu le groupe et la politique sportive, a sans conteste bien plus de mérite que le 1er où le titre était joué d'avance... Incroyable de mettre au même niveau 2 coaches dont l'un part avec des bases de loin plus modestes....
-
GIMB Gamer Or
Déjà qu'ils ont osé refuser un trophée à un parisien (Verratti), ils n'allaient pas en plus le refuser à leur entraîneur ! Quelle classe en plus, il gagne le titre pour sa première année puis demande aux dirigeants de partir alors qu'ils veulent le garder... M'enfin, 7 parisiens, 2 marseillais, 1 lillois et 1 stéphanois, voici donc l'équipe type de L1. Mention spéciale tout de même pour Valencygne 

-
GIMB Wrote:Comment on peut élire Ancelotti et Galtier meilleurs coaches?
J'avoue je ne sais pas ce que Galtier viens faire ici

-
k-sama Ancien
Les "meilleurs" chauffeurs de bus de supporters en Ligue 1 :
Ex-aequo : Marseille / Lyon !
http://www.francetvinfo.fr/video-les-im ... 27896.html
On parle de Paris, mais finalement c'est pareil ailleurs !
Je ne vois qu'une solution pour ce genre d'individus :
Ex-aequo : Marseille / Lyon !
http://www.francetvinfo.fr/video-les-im ... 27896.html
On parle de Paris, mais finalement c'est pareil ailleurs !
Je ne vois qu'une solution pour ce genre d'individus :
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE