Cedasse42 Wrote:On peut dire exactement pareil du PSG, si payer les taxes ne leur fait aucun effet sur le budget, pourquoi ne pas aller jouer au Qatar ?
En tout cas c'est ce que je pense et je trouve drôle les réactions (la crainte pour la domination prochaine de la L1 par le PSG ?) des supporters de Paris, ne me faites pas croire que ça dérange le Qatar de payer des impôts et que vous voulez une équité pour les autres équipes avec de tels moyens

Le Qatar se plie aux règles du pays dans lequel leur club évolue, ils ont pas le choix en même temps, les Russes ne veulent pas, Monaco avait déjà trop d'avantages, la ligue osait pas y toucher je sais pas pourquoi, mais maintenant qu'ils sont riches si en plus on leur laisse ce cadeau, ils vont tout écraser, et sans aucun effort, ils auront qu'à se baisser pour ramasser n'importe quel bon joueur de ligue 1, en échange d'un petite pièce. Le Qatar lui paye ses impôts, et ils ont sacrément dû douiller et rapporter à la France rien qu'avec le salaire d'Ibra, tu veux jouer dans le championnat de France, tu payes tes impôts en France ça me parait normal, surtout dans le contexte difficile pour des grands clubs qui galèrent comme les 3 que j'arrête pas de citer. Moi j'en ai marre de voir les bons joueurs quitter notre championnat, que Lyon doive vendre Bastos, ou Marseille Rémy, ou Lille tous les joueurs qu'ils se sont fait piller depuis leur titre, qui s'ils étaient restés, auraient pu former un grand club français.
Tu veux de la concurrence, 3-4 grand clubs français, bah laisse leurs privilèges à Monaco, ils achèteront tout ce qui peut venir en France, et Paris et Monaco finiront à 20 points devant Lyon et Marseille.
Moi je veux 2-3 club capables de bousculer Paris au niveau des points, je veux pas être champion tous les ans si le titre a aussi peu de saveur que cette année, je veux une dernière journée de championnat historique comme le sacre de City l'année dernière, des chocs toutes les semaines, et des vrais, pas des Marseille Lille, et pour ça faut pas se vendre notre championnat à une équipe qui veut bénéficier de l'exposition de la ligue 1 sans respecter les règles.
Cedasse42 Wrote:Je ne pense pas que Galtier a plus de moyen qu'eux.
Il a pas eu les mêmes résultats, imaginez un peu quand sans Paris, Marseille serait champions ! Avec une équipe pareille, la vente de toutes les stars sauf Vabuena, Nkoulou et Mandanda, c'est balèze, même si ça montre quand même un peu la faiblesse de notre championnat.