Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 729 sur 757 • 1 ... 726, 727, 728, 729, 730, 731, 732 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Victoire 2-1 du Bayern, triste pour Dortmund qui méritait et qui a eu de bonnes occasions ce soir, dommage...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Robben mais quel crevard ce mec... Tout le temps devant quand on voyait pas Ribéry parce qu'il passait son temps à défendre lui, dommage ! Bon match quand même, merci Dante j'ai bien rigolé.
-
Gamespirit
Ancien
Bah bravo .. Moi qui avait mi Borussia Gagnant .. 

-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Gamespirit Wrote:Robben mais quel crevard ce mec... Tout le temps devant quand on voyait pas Ribéry parce qu'il passait son temps à défendre lui, dommage ! Bon match quand même, merci Dante j'ai bien rigolé.
C'est quand même un barbare, le pire c'est qu'il avait déjà eu un jaune, il aurait pu se faire sortir sur ce coup... Sinon ouais Robben a manqué ses occasions mais s'est bien rattrapé en étant décisif sur les 2 buts.
Le Bayern mérite sa victoire mais j'ai vraiment les boules pour Dortmund, c'était leur année et j'y croyais depuis le début de la compétition. Neuer a fait les bons arrêts dans les 30 premières minutes quand le BVB a eu des occasions en dominant le jeu, après ils se sont fait remonter petit à petit.
Je pense qu'après ça le mercato va leur être fatal, l'année prochaine ils ne referont probablement pas le même parcours en LDC et malheureusement la beauté de cette équipe ne sera plus la même.

-
Cedasse42
Ancien Administrateur
On m'explique comment ne pas mettre rouge sur Dante 

-
k-sama
Ancien
k-sama Wrote:On m'explique comment ne pas mettre rouge sur Dante
La psychologie de l'arbitre (il avait déjà un jaune)

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Quand on voit pourquoi Beckham a pris un rouge contre evian pour un match de L1 en plus ... A pardon c'est vrais s'était un arbitre français 

-
k-sama
Ancien
Waw, deux trucs de fou ce matin niveau transfert !
Neymar, c'est officiel, a signé au Barca pour 5 ans ! Hâte de voir ce que peut donner un joueur aussi personnel (et talentueux) que ça, dans une équipe ou tout le monde se consacrfaire briller et marquer Messi.
Et Falcao, apparemment vient demain à Monaco pour signer ! C'est juste dingue, ils signent les cadors mondiaux avant même d'avoir la moindre équipe, on a notre Chelsea en ligue 1, j'ai hâte de rigoler en entendant les supporters de Monaco réapparaitre en disant "nous les monégasques", alors que le mec habite à Montreuil
.
J'espère toujours qu'un jour, Lyon Lille et Marseille pourront s'aligner...
Neymar, c'est officiel, a signé au Barca pour 5 ans ! Hâte de voir ce que peut donner un joueur aussi personnel (et talentueux) que ça, dans une équipe ou tout le monde se consacrfaire briller et marquer Messi.
Et Falcao, apparemment vient demain à Monaco pour signer ! C'est juste dingue, ils signent les cadors mondiaux avant même d'avoir la moindre équipe, on a notre Chelsea en ligue 1, j'ai hâte de rigoler en entendant les supporters de Monaco réapparaitre en disant "nous les monégasques", alors que le mec habite à Montreuil
.J'espère toujours qu'un jour, Lyon Lille et Marseille pourront s'aligner...
-
Gamespirit
Ancien
Un contrat de 5 ans pour Falcao, c'est loin de l'idée de départ qu'il devait rester jusqu'à la mi-saison pour aller au Real ! Ça fera une équipe intéressante de plus sur FIFA 
Sinon c'est quand même drôle que le Barça qui est endetté jusqu'au cou dépense encore 50 millions pour un joueur, je comprends pas comment c'est toléré de les laisser acheter alors qu'ils sont en si grand déficit...

Sinon c'est quand même drôle que le Barça qui est endetté jusqu'au cou dépense encore 50 millions pour un joueur, je comprends pas comment c'est toléré de les laisser acheter alors qu'ils sont en si grand déficit...

-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Gamespirit Wrote:
J'espère toujours qu'un jour, Lyon Lille et Marseille pourront s'aligner...
L'om s'alignera après le prochain euro quand le stade sera fini et que mld aura revendu.
En attendant ça sent un marché des transferts chaotique malgré de plus ou moins belles annonces (mais bon annoncer damiao c'est de bonne guerre, il faut bien vendre les abos^^).

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Grâce à sa victoire et sa bonne saison, Nice termine 4ème et est européen. Match nul entre Sainté et Lille, ce dernier est le grand perdant en finissant 6ème.
Dire qu'on élimine Lille des 2 coupes nationales et qu'on les empêche d'aller en coupe d'Europe, ils vont nous détester
Dire qu'on élimine Lille des 2 coupes nationales et qu'on les empêche d'aller en coupe d'Europe, ils vont nous détester

-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Mettre un rouge à Le Crom pour son seul match, et pendant le dernier match de la saison, il n'y a qu'un arbitre français pour faire ça 

-
k-sama
Ancien