Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 730 sur 757 • 1 ... 727, 728, 729, 730, 731, 732, 733 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
k-sama Wrote:Mettre un rouge à Le Crom pour son seul match, et pendant le dernier match de la saison, il n'y a qu'un arbitre français pour faire ça
C'est sympa de l'avoir fait jouer pour qu'il soit officiellement champion, je me souviens de lui quand il était passé chez nous. Apparemment il faisait de belles parades et le rouge est sévère suivant les réactions, du coup avec Sakho aux cages, ça a fait 5 personnes qui ont gardé les buts du PSG cette saison, un record ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
@ k-sama : Entièrement d'accord. Ca se fait tellement pas ! Pauvre Le Crom...
Bon par contre, ça c'est une image que l'on ne verra pas tous les jours :

Bon par contre, ça c'est une image que l'on ne verra pas tous les jours :

-
AmNesTy Ancien
Ahah ça c'est du collector, c'est rare quand ça arrive mais c'est marrant, il est arrivé la même chose la semaine dernière à Dortmund quand Grosskreutz à dû enfiler les gants.

-
J'avais bien vu juste y'a plusieurs mois: nous n'avions pas le potentiel nécessaire pour aller sur le podium, c'était évident après les matches qu'on a laissé échapper. Néanmoins, très belle saison et dommage pour la 4ème. Jouer le LOSC chez lui en infériorité numérique, c'était pas simple.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai lu que Falcao et Valdes étaient actuellement à Monaco pour une visite médicale et qu'ils attendaient aussi Carvalho et Coentrao, impressionnantes toutes ces annonces, à peine croyable 
http://www.maxifoot.fr/football/article-18790.htm

http://www.maxifoot.fr/football/article-18790.htm

-
Je le sent tellement la grosse blague monégasque l'année prochaine
5ème de ligue 1 pas plus \(*8*)/

-
k-sama Ancien
S'ils recrutent tout ce monde ça m'étonnerait, c'est au moins la 3ème ou 2ème place et peut être le titre qu'ils peuvent jouer d'entrée. La première année Paris a eu du mal à faire venir des joueurs, si je me souviens bien leur plus grosse recrue c'était Pastore et là Monaco est sur le point d'en faire signer 6 de haut rang, ils achètent une équipe entière !

-
Il ne faut pas croire qu'il n'y a que les monégasques qui recrutent ! Les parisiens aussi sont en pleine action !
D'ailleurs la première star de l'année à signer --> Paris vient de recruter à Aston Villa ! Comment voulez-vous que la concurrence lutte face à ça !?
Bon sinon Ibra, partira ? partira pas ?
D'ailleurs la première star de l'année à signer --> Paris vient de recruter à Aston Villa ! Comment voulez-vous que la concurrence lutte face à ça !?

Bon sinon Ibra, partira ? partira pas ?
-
AmNesTy Ancien
Pari sur Belgique gagnant face au USA, L'Allemagne gagnante face à l'équateur et L'Angleterre gagnante face à la République d'Irlande, j'espère gagner
Si pas j'ai fais un deuxième avec tout l'inverse

Si pas j'ai fais un deuxième avec tout l'inverse

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
A lire absolument pour ceux qui veulent comprendre pourquoi diable un mec comme Falcao vient poser ses fesses dans un club tout juste sorti de Ligue 2, c'est super intéressant (en anglais, niveau simple) : http://www.reddit.com/r/soccer/comments ... to_monaco/
En fait d'après ce que j'ai compris, depuis son arrivée en Europe, Falcao n'appartenait pas à ses clubs, alors qu'il était en Amérique du Sud, Porto voulait le recruter mais n'avaient pas les fonds, ils ont donc demander à un groupe d'investissement de payer 60% du transfert et du salaire, le groupe d'investissement veut juste miser sur une future star, dont la valeur va grimper pour gagner de l'argent, en échange d'un très gros salaire, Falcao renonce en quelque sorte à une partie de sa liberté, les droits du joueurs étant partagés entre le groupe et le club (je pas qu'il soit attaché à un club en particulier), et son gros salaire fait que peu de clubs peuvent se l'acheter.
Après ses années à Porto, le groupe d'investissement qui a beaucoup investi en salaire veut un retour, Chelsea le veut, mais ce genre de contrat (les "third party owner", un joueur qui n'appartient pas au club), est interdit en Angleterre, il faut donc le transféré dans un club pour exposer pour avoir un retour, le joueur est transféré à l'Atlético, sûrement en vue d'un transfert au Real.
Le joueur touche un salaire de 10 millions en échange, son groupe d'investisseurs est une compagnie fondée par Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, et Peter Kenyon, ancien président de Chelsea. Je vous laisse l'ire l'article pour voir les magouilles de ce transfert.
Maintenant que le salaire est très élevé, ainsi que ce que demandent les investisseurs en transfert, seuls quelques clubs peuvent se le payer, le PSG, Monaco, le Real, City et Chelsea, racheter 100% des droits du joueur coute super cher. La plupart ne veulent pas payer le salaire, (pour le Real en plus de Ronaldo ça commence à faire beaucoup), il reste que Monaco ou le PSG, qui a déjà son compte d'attaquants, il ne reste donc que Monaco, qui en plus d'être soutenu par la 79ème fortune mondiale, est niché dans un paradis fiscal.
C'est quand même un gros bordel d'acheter en Amérique du sud, on comprends mieux le fair play financier que veut appliquer Michou, l'UEFA est contre les propriétaires tiers, mais rien n'a été fait, seul l'Angleterre est saine à propos de ça, les propriétaires tiers sont interdits, et il est interdit d'acheter à un propriétaire tier. C'est la même chose pour Hulk, David Luiz, ou Tévez, on comprends mieux pourquoi ces mecs deviennent des mercenaires.
En fait d'après ce que j'ai compris, depuis son arrivée en Europe, Falcao n'appartenait pas à ses clubs, alors qu'il était en Amérique du Sud, Porto voulait le recruter mais n'avaient pas les fonds, ils ont donc demander à un groupe d'investissement de payer 60% du transfert et du salaire, le groupe d'investissement veut juste miser sur une future star, dont la valeur va grimper pour gagner de l'argent, en échange d'un très gros salaire, Falcao renonce en quelque sorte à une partie de sa liberté, les droits du joueurs étant partagés entre le groupe et le club (je pas qu'il soit attaché à un club en particulier), et son gros salaire fait que peu de clubs peuvent se l'acheter.
Après ses années à Porto, le groupe d'investissement qui a beaucoup investi en salaire veut un retour, Chelsea le veut, mais ce genre de contrat (les "third party owner", un joueur qui n'appartient pas au club), est interdit en Angleterre, il faut donc le transféré dans un club pour exposer pour avoir un retour, le joueur est transféré à l'Atlético, sûrement en vue d'un transfert au Real.
Le joueur touche un salaire de 10 millions en échange, son groupe d'investisseurs est une compagnie fondée par Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, et Peter Kenyon, ancien président de Chelsea. Je vous laisse l'ire l'article pour voir les magouilles de ce transfert.
Maintenant que le salaire est très élevé, ainsi que ce que demandent les investisseurs en transfert, seuls quelques clubs peuvent se le payer, le PSG, Monaco, le Real, City et Chelsea, racheter 100% des droits du joueur coute super cher. La plupart ne veulent pas payer le salaire, (pour le Real en plus de Ronaldo ça commence à faire beaucoup), il reste que Monaco ou le PSG, qui a déjà son compte d'attaquants, il ne reste donc que Monaco, qui en plus d'être soutenu par la 79ème fortune mondiale, est niché dans un paradis fiscal.
C'est quand même un gros bordel d'acheter en Amérique du sud, on comprends mieux le fair play financier que veut appliquer Michou, l'UEFA est contre les propriétaires tiers, mais rien n'a été fait, seul l'Angleterre est saine à propos de ça, les propriétaires tiers sont interdits, et il est interdit d'acheter à un propriétaire tier. C'est la même chose pour Hulk, David Luiz, ou Tévez, on comprends mieux pourquoi ces mecs deviennent des mercenaires.
-
Gamespirit Ancien
Je ne connaissais pas ce genre de système, bizarre mais tant que le joueur est bon et impliqué dans son club, tout le monde est gagnant...
Falcao ça fait comme Ibra à Paris, officiel selon tout le monde mais personne ne confirme. Il était censé être à Monaco hier, il était en fait en Suisse pour faire une pub pour des montres de luxe, il était censé y aller après et signer le contrat le soir même, finalement c'est pour aujourd'hui. Et là depuis ce matin il est censé être à la visite médicale et présenté avec Carvalho dans la journée, c'est 20h et toujours aucun signe du club
EDIT 20H30 : ça y est pour Ricardo Carvalho c'est officiel.
Falcao ça fait comme Ibra à Paris, officiel selon tout le monde mais personne ne confirme. Il était censé être à Monaco hier, il était en fait en Suisse pour faire une pub pour des montres de luxe, il était censé y aller après et signer le contrat le soir même, finalement c'est pour aujourd'hui. Et là depuis ce matin il est censé être à la visite médicale et présenté avec Carvalho dans la journée, c'est 20h et toujours aucun signe du club

EDIT 20H30 : ça y est pour Ricardo Carvalho c'est officiel.

-
Je sais que c'est un système courant en Amérique du sud, mais pour les stars comme Ronaldinho, c'est comme ça aussi que des stars comme Neymar peuvent toucher presque autant de thunes qu'en Europe, et ça explique peut-être pourquoi Ronaldinho a changé de club, mais sinon ils sont surtout rémunérés par des sponsors.
Ricardo Carvalho à Monaco, c'est fait (je me tiens à ce qui est officiel), une chose est sûre, ça va parler portugais à Monaco, c'est peut-être eux qui vont ramener CR7 en ligue 1
?
Les qataris doivent préparer un coup, ils doivent rager un peu de se faire ridiculiser par le russe !
Moutinho et Falcao (si ça se fait) c'est quand même pas rien, ils vont nous tuer l'année prochaine si Ranieri trouve vite la bonne formule, la ligue 1 sera totalement transformée l'année prochaine, avec des nouveaux chocs, une équipe qui joue le titre sortie de nulle-part, on va rien comprendre !
Ricardo Carvalho à Monaco, c'est fait (je me tiens à ce qui est officiel), une chose est sûre, ça va parler portugais à Monaco, c'est peut-être eux qui vont ramener CR7 en ligue 1

Les qataris doivent préparer un coup, ils doivent rager un peu de se faire ridiculiser par le russe !
Moutinho et Falcao (si ça se fait) c'est quand même pas rien, ils vont nous tuer l'année prochaine si Ranieri trouve vite la bonne formule, la ligue 1 sera totalement transformée l'année prochaine, avec des nouveaux chocs, une équipe qui joue le titre sortie de nulle-part, on va rien comprendre !
-
Gamespirit Ancien