Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 731 sur 757 • 1 ... 728, 729, 730, 731, 732, 733, 734 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Gamespirit Wrote:Je sais que c'est un système courant en Amérique du sud, mais pour les stars comme Ronaldinho, c'est comme ça aussi que des stars comme Neymar peuvent toucher presque autant de thunes qu'en Europe, et ça explique peut-être pourquoi Ronaldinho a changé de club, mais sinon ils sont surtout rémunérés par des sponsors.
Ricardo Carvalho à Monaco, c'est fait (je me tiens à ce qui est officiel), une chose est sûre, ça va parler portugais à Monaco, c'est peut-être eux qui vont ramener CR7 en ligue 1?
Les qataris doivent préparer un coup, ils doivent rager un peu de se faire ridiculiser par le russe !
Moutinho et Falcao (si ça se fait) c'est quand même pas rien, ils vont nous tuer l'année prochaine si Ranieri trouve vite la bonne formule, la ligue 1 sera totalement transformée l'année prochaine, avec des nouveaux chocs, une équipe qui joue le titre sortie de nulle-part, on va rien comprendre !
Paris faisait son marché en Italie et Monaco fait son marché en Espagne et au Portugal, ça fait marcher le commerce européen xD
J'ai entendu parler de Di Maria à Paris mais apparemment c'est pas vraiment une affaire...
Pour l'équipe qui sort de nulle part, ce sera pas pire que Montpellier qui n'avait rien pour eux, j'arrive toujours pas à comprendre

ÉDIT : Ruffier appelé en équipe de France suite au forfait de Landreau, ça c'est une bonne nouvelle, merci DD !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Je comprends pas comment des Stéphanois peuvent envier ça, totalement insensé... Ca me donnerait plus envie de soutenir mon club, une telle hérésie. J'y verrais juste plus d'intérêt, franchement.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
En même temps quand tu vois que Paris et Monaco sont destinés à occuper les 2 premières places dans les années à venir, il ne restera plus que la 3ème et 4ème qualificative pour l'Europe. Elles seront probablement partagées entre Lyon et Marseille, ça donne comme objectif à une dizaine de clubs (dont Sainté) de remporter une coupe nationale ou finir 5ème en espérant une redistribution des places pour jouer l'Europe, pas franchement attractif comme objectif de saison...

-
Ca, je le savais depuis l'arrivée du Qatar. Leur arrivée va faire effet domino, Monaco et sans doute Nice dans un futur proche. Bien pour le spectacle mais pour les supporters comme moi qui refusent de voir leur club perdre leur âme, il est évident que la perte d'intérêt va s'accroître au fur et à mesure. Pour cela que depuis un moment, je remets en question le fait de rester supporter à vie. A un moment donné, je pense que je décrocherai et que je suivrai cela de plus loin. Ça a commencé déjà avec le jeu de foot où tout ce que devient le foot n'est pas étranger aussi à cette envie de jouer disparue. Déjà que la L1 devient déjà super cheatée avec un club qui outrepasse les lois nationales... Le pire dans tout ça, au fond, c'est l'hypocrisie grossière du directeur sportif de l'ASM qui met une somme phénoménale sur Rodriguez et Moutinho qui, en terme de performances européennes, ne justifient pas forcément telle somme mais qui te dit quand même que les joueurs L1 sont trop chers... 

-
GIMB Gamer Or
9 mois de suspension pour Leonardo et 3 points de surcis pour le PSG ! 

-
AmNesTy Ancien
Les points de sursis, je ne jugerai pas mais la suspension de 9 mois est parfaitement logique. Au lieu en plus de reconnaître son coup de sang avec le recul, il s'est enfermé dans son délire et voilà... Quand on veut prendre les gens pour des cons, on finit par le payer. Surtout que son mauvais geste a contribué à la réaction excessive des arbitres par la suite...
Sinon, qui va mater la finale de la CDF? Merci à l'Equipe TV de me l'avoir rappelé, j'avais complètement zappé... Perso, je materai pas, ça fait du bien de couper un peu avec le foot.
Sinon, qui va mater la finale de la CDF? Merci à l'Equipe TV de me l'avoir rappelé, j'avais complètement zappé... Perso, je materai pas, ça fait du bien de couper un peu avec le foot.
-
GIMB Gamer Or
Je regarderai la finale ce soir, plus de match régulièrement avant 2 mois donc je vais pas m'en priver ! Par contre cette finale fait un bide autant au stade de France (50 000 personnes sur 80 000 à ce que j'ai lu) et personne n'en parle, cette année la coupe de la ligue a eu plus d'importance 

-
Quand la veille de la finale tu as encore des pubs à la radio pour essayer de vendre des places ce n'est pas très bon signe
En même temps quand on est en Gironde ou Savoie et qu'on bosse le vendredi, pas facile d'être à St-Denis le soir-même. J'avais vu les chiffres il y a quelques jours, chaque club avait 20 000 places attribuées par la Fédé, Bordeaux en a vendu 10 000 et Evian 9 000...

En même temps quand on est en Gironde ou Savoie et qu'on bosse le vendredi, pas facile d'être à St-Denis le soir-même. J'avais vu les chiffres il y a quelques jours, chaque club avait 20 000 places attribuées par la Fédé, Bordeaux en a vendu 10 000 et Evian 9 000...
-
Rey2j Ancien
Ouais y a pas mal de facteurs qui rentrent en compte, le fait que ce soit un vendredi comme tu le dis, et aussi les villes : Bordeaux - ETG, c'est pas la même base de supporter que Rennes et Sainté, des équipes installées en Ligue 1 depuis longtemps qui ont beaucoup d'aficionados. D'ailleurs vous faites bien de me rappeler que c'est ce soir, sinon j'aurai zappé
Pour le PSG, la sanction de Leonardo ça me semble vraiment être une section de la LFP pour montrer qu'elle a encore du pouvoir face au tout puissant PSG, juste pour contrecarrer leurs plans trop ambitieux qui plaisent pas trop à une ligue trop proche du foot amateur. Étonnant qu'il prenne autant juste au moment où il paraissait être le meilleur choix pour être l'entraineur du club... Fin bref, va falloir qu'ils aillent chercher un entraineur maintenant ^^

Pour le PSG, la sanction de Leonardo ça me semble vraiment être une section de la LFP pour montrer qu'elle a encore du pouvoir face au tout puissant PSG, juste pour contrecarrer leurs plans trop ambitieux qui plaisent pas trop à une ligue trop proche du foot amateur. Étonnant qu'il prenne autant juste au moment où il paraissait être le meilleur choix pour être l'entraineur du club... Fin bref, va falloir qu'ils aillent chercher un entraineur maintenant ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ça y est, Falcao a officiellement été annoncé à Monaco :

-
La prince Albert il achète (bon je sais que ce n'est pas lui qui met les sous mais j'avais envie de la faire
). Enorme quand même, une des meilleurs finisseur au monde qui débarque en L1
Avec la suspension de Léo le PSG n'a plus beaucoup de solutions de remplacement, ils vont finir par garder Carlo ^^ (ce qui est dingue c'est qu’apparemment Benitez n'a jamais été contacté, pas même une simple prise de contact
)

Avec la suspension de Léo le PSG n'a plus beaucoup de solutions de remplacement, ils vont finir par garder Carlo ^^ (ce qui est dingue c'est qu’apparemment Benitez n'a jamais été contacté, pas même une simple prise de contact

-
Rey2j Ancien
Cedasse42 Wrote:Par contre cette finale fait un bide autant au stade de France (50 000 personnes sur 80 000 à ce que j'ai lu) et personne n'en parle, cette année la coupe de la ligue a eu plus d'importance
Carrément on ma proposé encore ce soir 6 places gratos, et je pouvais en avoir dans la semaine d'autres.
La ligue de Paris offrait des places à tout les clubs de la région, c'est pour dire.

Je dit non, car Bordeaux me font trop pitié avec leur football.
Ce soir je bois Evian (avant la bière)

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE