Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar alex93600 » 07 Juin 2013, 22:29

Le portugal mene 1a0 but de postiga :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar AmNesTy » 09 Juin 2013, 13:31

Bon alors, c'est quoi vos paris pour aujourd'hui !?
Ferrer ou Nadal ?
Brésil-France ?

Perso je mise sur Ferrer en 5 sets ! Et pour ce soir, une petite victoire à l’arrachée de la France, 1-2 ! :)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2013, 13:41

Au tennis je voudrais bien une victoire de Ferrer, ça changerait un peu mais en face c'est Nadal et généralement RG c'est chez lui...

Pour le foot à mon avis ça va se jouer sur un petit score, je dirais un match nul 1-1 à l'arraché.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 09 Juin 2013, 14:14

AmNesTy Wrote:Bon alors, c'est quoi vos paris pour aujourd'hui !?
Ferrer ou Nadal ?
Brésil-France ?

Nadal
Brésil (2-0)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar AmNesTy » 09 Juin 2013, 17:28

Bon bah il n'y aura pas vraiment eu de match cette après-midi ! Comme toi Cedasse, je voulais voir une victoire de Ferrer, histoire de changer un peu !
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar k-sama » 09 Juin 2013, 17:49

Cedasse entre Dortmund et Ferrer, j'espère que tu ne joue pas souvent aux paris sportifs ;D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2013, 18:58

Il y a une différence entre vouloir une victoire et dire ce qu'il va arriver, ici je disais que ce serait bien si Ferrer gagnait pour changer mais que Nadal était chez lui, donc très peu probable ! Pour Dortmund par contre j'y croyais vraiment et c'est pas passé loin, ça me rend triste à nouveau :'(

PS : non je ne joue pas aux paris sportifs, sauf les pronos de L1 du CFC où j'ai fini 2ème de ma liste d'amis x)
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2013, 19:41

Fiou, moi j'ai même pas regardé la finale de Roland Garros, j'ai beau être d'origine espagnole, comme pour la Roja, j'ai aucune envie de soutenir ces mecs, j'aurais voulu une finale Djoko - Federer.

Pour ce soir, après avoir vu la formation, j'espère rien, du tout, j'avais de l'espoir quand Deschamps est devenu sélectionneur, mais il me déçoit à chaque sélection, favoriser encore des mecs comme Gourcuff, sans aucune raison, et ne pas sélectionner (à l'origine), des mecs comme Grenier, ça me tue.

Et quand je vois la composition de l'équipe probable de ce soir, c'est clair, y'a rien à espérer :

En 4-3-3
DEF : Debuchy - Rami - Sakho - Mathieu
MIL : Cabaye - Guilavogui - Matuidi
ATT : Valbuena - Benzema - Payet

Y'a quoi à espérer franchement ? A part peut-être ne pas se prendre de but, wahou ! Et si c'est pas ce 4-3-3, ça sera un 4-1-2-1-2 avec le même milieu (!) et Giroud à la place de Payet.

Je dis pas y'a des mecs qui méritent leur chance, mais fallait les faire jouer contre l'Uruguay les seconds couteaux comme Rami et Sakho ou Guilavogui, là ça a aucun sens.

Grenier est en pleine bourre, le gars entre contre l'Uruguay et c'est le seul à faire mal, mais il le fait pas jouer ! Et le pire c'est que je suis sûr qu'il est capable de faire entrer Gourcuff...

Moi j'aurais mis ça, en 4-2-3-1 :

DEF : Debuchy - Kos - Mangala - ???
M-DEF : Capoue - Matuidi
M-OFF : Valbuena - Grenier - Payet
ATT : Benzema

Mais non, on va jouer le nul ça va être super.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2013, 19:58

C'est vrai que l'effectif de l'EDF est assez triste et inexpérimenté, ayant voulu faire un match avec sur FIFA et en regardant les joueurs et leur notation, j'ai réalisé que comparé aux autres grandes nations européennes, on n'a plus vraiment de joueur haut de gamme à part peut-être Ribéry... D'ailleurs j'ai dû râter un épisode, il est blessé ou DD ne l'a pas retenu pour cette tournée ? Je trouve pas d'info sur le net, c'est dommage de se priver du joueur français du moment qui peut apporter un gros plus.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2013, 20:11

il a été laissé au repos, et bon cette tournée sert surtout à donner leur chances aux joueurs moins bons, les titulaires ont pas assez faim en fin de saison je pense, mais merde là c'est le Brésil ! On va s'afficher, et si on laisse la chance à certains joueurs d'exploser, pourquoi ne pas faire jouer Grenier ??

Moi c'est pire, je fais tous mes matchs en ligne sur FIFA avec l'EDF, et les sélections sont actualisés en fonction des vrais, mes titulaires c'était Ribéry, Pogba, Varane, Clichy, Ménez, vraiment une bonne équipe, je voulais juste Nasri, car j'aime son profil pour mon équipe.

DD a fait sa sélection, j'ai eu Nasti, mais j'ai perdu tous les meilleurs joueurs blessés ou laissés au repos, Clichy s'est blessé, Nasri aussi...

Je sais pas comment ça va se passer dans FIFA, la prochaine sélection est en septembre je crois, si l'équipe de France reste comme ça jusqu'à FIFA 14 c'est vraiment la merde pour moi, ça me pourrit le jeu !
ImageImage
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 09 Juin 2013, 20:24

C'est vrai qu'il a eu une grosse saison avec le Bayern mais bon comme tu dis c'est quand même le Brésil, je suis sûr qu'il aurait aimé jouer et s'investir dans ce match. Beaucoup de jeunes en effet, Grenier a été bon comparé à ses coéquipiers de club (j'espère d'ailleurs qu'il partira au mercato, dire que l'année dernière Aulas voulait en faire un pack avec Pied et s'en débarrasser à Nice, maintenant qu'il s'est révélé il veut le vendre plus cher que Götze...). Je pense quand même qu'il va rentrer et qu'il ne refera pas l'erreur de remettre Gourcuff.

Dur dur de jouer avec cette équipe, j'avais oublié Pogba et Varane tiens, eux aussi auraient pu apporter un plus à l'équipe. J'avais fait un match avec l'Allemagne, il y avait tellement de bons joueurs que je n'ai pas tous pu les aligner, après j'en fais un autre avec la France et j'ai regretté ceux que j'ai laissé sur le banc lors du précédent match...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 09 Juin 2013, 20:57

Varane est blessé, Pogba est indisponible aussi je crois.

J'ai testé l'Allemagne, faut faire des choix c'est clair, mais j'ai pas trop aimé, je les ai trouvé super lent.

Les équipes de départ
Brésil : J.César - D.Alves, T.Silva, D.Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred

France : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet

Mais franchement... Neymar en 10, j'aime, j'ai hâte de voir ça.

EDIT : Lloris a vu ton équipe de gardien Ced, il a pas apprécié que tu le mettes sur le banc il a voulu prouver qu'il avait sa place sur le terrain xD.

EDIT2 : Ça joue quand même 100x mieux que contre l'Uruguay ! Le Brésil joue bien plus haut.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer