Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 740 sur 757 • 1 ... 737, 738, 739, 740, 741, 742, 743 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
k-sama Wrote:On dit quoi Cedasse pour ce soir? Allé L'OL
?
Plutôt démissionner que dire ce que tu viens de dire

Ichigo-Roku Wrote:Ahlala le sport... La matière qui m'a plombé ma moyenne au BAC il y a deux ans. Depuis je n'ai plus fait de sport haha.
Tu n'es pas obligé d'en faire, tu peux juste le regarder

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
OL Zurich est ce soir gratuitement et en Hd sur l'Equipe 21.
C'est sympa mais après il faut habiter dans une région concernée par ces nouvelles chaines.
C'est sympa mais après il faut habiter dans une région concernée par ces nouvelles chaines.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:OL Zurich est ce soir gratuitement et en Hd sur l'Equipe 21.
Oui ça m'a surpris de voir le match sur cette chaîne, dans ma région la chaîne n'est pas disponible mais avec la TV par Internet elle est accessible.

-
J'espère que niveau commentaires il vont assurer, si c'est pour faire comme TMC c'est plus la peine d'acheter les droits 

-
k-sama Ancien
Cedasse42 Wrote:Ichigo-Roku Wrote:Ahlala le sport... La matière qui m'a plombé ma moyenne au BAC il y a deux ans. Depuis je n'ai plus fait de sport haha.
Tu n'es pas obligé d'en faire, tu peux juste le regarder
Oui généralement tu regardes un sport et après t'as envie d'en faire. Mais bon regarder du sport c'est pareil, ça prend du temps.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
k-sama Wrote:J'espère que niveau commentaires il vont assurer, si c'est pour faire comme TMC c'est plus la peine d'acheter les droits
C'est Vercoutre qui commente, faisant toujours partie de l'effectif, ça va être objectif x)
0-0 à la mi-temps, domination suisse comme au match aller avec quelques occasions.

-
On s'ennuie grave quand même 

-
k-sama Ancien
C'est clair que ce match n'était pas des plus passionnants, victoire lyonnaise non méritée face à la domination suisse mais ils n'ont pas été capable de cadrer.
La seule chose que j'ai apprécié dans ce match c'est le kop suisse, belle ambiance
La seule chose que j'ai apprécié dans ce match c'est le kop suisse, belle ambiance

-
Pfff enfin, j'ai mi 3 plombe à retrouver ce topic !
Bon la ligue 1 reprend demain, j’espère que nous verrons de belles affiches cette saison et que Monaco ne va pas surpasser ses adversaires.

Bon la ligue 1 reprend demain, j’espère que nous verrons de belles affiches cette saison et que Monaco ne va pas surpasser ses adversaires.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'attends avec impatience la reprise. J'espère que Lyon va rester ver le haut car je trouve que niveau mercato ça a pas été le top comparé à Marseille qui en fin de compte a su faire quelques choses malgré la crise
-
Kayf Gamer Maitre
Lyon est mal barré cette saison, ils ont eu pas mal des départs assez importants (Réveillère, Lisandro, Bastos) en bradant les 2 derniers aux émirats alors qu'ils les avaient acheté très cher. En plus de ça, Gomis ne veut pas prolonger donc soit il va partir mais toutes les pistes sont bouchées, soit il reste cette saison avec un goût amer de sa mise au placard et un départ gratuit en fin de saison.
Aulas ne voit que son stade et a besoin d'argent pour le faire, c'est bien d'avoir un stade mais s'il n'y a plus d'équipe ce n'est pas ça qui leur rapportera des sous et un bon parcours en LDC, d'autant plus que les places vont êtres prisées cette année en L1.
Aulas ne voit que son stade et a besoin d'argent pour le faire, c'est bien d'avoir un stade mais s'il n'y a plus d'équipe ce n'est pas ça qui leur rapportera des sous et un bon parcours en LDC, d'autant plus que les places vont êtres prisées cette année en L1.

-
Tous le monde à vue le premier but de Neymar au barça 
Moi j'ai surtout vue le énième coup franc magnifique de Cristiano Ronaldo

Moi j'ai surtout vue le énième coup franc magnifique de Cristiano Ronaldo

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-