Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Cedasse42 » 20 Aoû 2013, 23:21

Ce topic accepte tout le monde, c'est juste que le foot reste le préféré dans bon nombre de pays !

Vous devez le savoir mais Lyon s'est fait dominer à domicile 2-0 pour la Real Sociedad, ce qui les prive quasiment de Ligue des Champions. Si vous ne les avez pas vu, je vous conseille d'aller voir les buts, ils sont magnifiques :D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar k-sama » 21 Aoû 2013, 00:00

On sent la joie du Stéphanois :lol:

Qui lit les news l'Equipe ? Personne en a marre de lire dans les commentaires "Allez L'ol-l'om-... vous méritez de gagner ! Un supporter parisiens-lyonnais..." ?

On dirait que c'est une mode, j'en peut plus de lire ça à chaque fois :roll: Mais j'aime bien les "un supp parisiens depuis juin 2012" :lol:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 21 Aoû 2013, 00:15

k-sama Wrote:On sent la joie du Stéphanois :lol:

Qui lit les news l'Equipe ? Personne en a marre de lire dans les commentaires "Allez L'ol-l'om-... vous méritez de gagner ! Un supporter parisiens-lyonnais..." ?

On dirait que c'est une mode, j'en peut plus de lire ça à chaque fois :roll: Mais j'aime bien les "un supp parisiens depuis juin 2012" :lol:

Je ne développerai pas ta première phrase sinon je vais devoir parler dans le vent des heures encore suite aux réactions x)

Pour l'Equipe c'est devenu le repère des boulets du foot, je lis parfois les commentaires mais c'est plus démoralisant qu'autre chose...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 21 Aoû 2013, 00:29

C'est clair, mais bon quand tu mets les top messages des fois tu tombes sur des commentaires assez comiques :lol:
Ancien

Message non lupar Gamespirit » 21 Aoû 2013, 18:51

Le pire dans les commentaires c'est quand une news concerne l'équipe de France et surtout Benzema/Nasri, ils aiment pas une joueur donc il est nul, alors que la dernière fois qu'ils ont vu un de leur match c'était en ligue 1...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar k-sama » 22 Aoû 2013, 21:54

Cedasse doit être vert , je sort donc le mrgreen : :mrgreen: (ce triple jeux de mot :o )

Si vous gagnez 1-0 à domicile vous passez ?
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 22 Aoû 2013, 22:56

Oui on peut gagner sur tous les scores inférieurs à 4-3, même 1-0 et c'est bon grâce aux 3 buts à l'extérieur. J'étais bien dégoûté quand même, mener au score tout le match puis perdre au final... On a sous estimé cette équipe danoise qui a un très bon niveau.

Nice a également perdu à Chypre 2-0, pour eux ça va être compliqué, situation assez similaire à Lyon mais eux n'ont pas pris les buts à domicile. Bref, pas la joie pour les équipes françaises, la semaine prochaine sera intéressante et jeudi je serai dans le kop pour, je l'espère, contribuer à la qualification !
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 23 Aoû 2013, 01:22

Bah bonne chance aux verts ! Mais par contre c'est moi ou Jacques Santini est le pire commentateur du siècle :roll: ?
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 23 Aoû 2013, 13:25

Ahah Santini, c'est juste qu'il est très leeeeeent pour parler, je me souviens quand il était sélectionneur de l'équipe de France, il prenait cher à chaque fois dans les guignols de l'info sur canal xD

L'autre commentateur était nul aussi, il se trompait de joueur, prononçait mal les noms, réagissait à peine quand on marquait mais s'enflammait quand les danois attaquaient, on se demande pour qui il était...
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar k-sama » 23 Aoû 2013, 15:28

T'en a aussi qui n'ont pas la voix pour gueuler dès qu'il y a un but ( c'est dérangeant d'ailleur pour un commentateur ^^) comme le gars de canal+ qui commentait le but de khlifa (ou khalifa maintenant) l'année dernière, on voyait il faisait un effort pour crier mais s'était raté ^^
Ancien

Message non lupar Cedasse42 » 28 Aoû 2013, 13:33

Même s'il ne s'est pas qualifié hier pour les groupes de LDC, le Legia a illuminé ma soirée pour ceci, j'espère qu'on tombera contre eux en Europa League (si on passe !) :

Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 31 Aoû 2013, 00:03

Le Bayern vainqueur face à Chelsea en Super Coupe d'Europe (2-2) victoire aux tàb (5-4). Avec des buts de Ribery et Hasard notamment.
Quel Match en tout cas !!!

Lyon et Marseille peuvent revoir leur football ! :lol:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer