Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 745 sur 757 • 1 ... 742, 743, 744, 745, 746, 747, 748 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Ce topic accepte tout le monde, c'est juste que le foot reste le préféré dans bon nombre de pays !
Vous devez le savoir mais Lyon s'est fait dominer à domicile 2-0 pour la Real Sociedad, ce qui les prive quasiment de Ligue des Champions. Si vous ne les avez pas vu, je vous conseille d'aller voir les buts, ils sont magnifiques
Vous devez le savoir mais Lyon s'est fait dominer à domicile 2-0 pour la Real Sociedad, ce qui les prive quasiment de Ligue des Champions. Si vous ne les avez pas vu, je vous conseille d'aller voir les buts, ils sont magnifiques

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
On sent la joie du Stéphanois
Qui lit les news l'Equipe ? Personne en a marre de lire dans les commentaires "Allez L'ol-l'om-... vous méritez de gagner ! Un supporter parisiens-lyonnais..." ?
On dirait que c'est une mode, j'en peut plus de lire ça à chaque fois
Mais j'aime bien les "un supp parisiens depuis juin 2012" 

Qui lit les news l'Equipe ? Personne en a marre de lire dans les commentaires "Allez L'ol-l'om-... vous méritez de gagner ! Un supporter parisiens-lyonnais..." ?
On dirait que c'est une mode, j'en peut plus de lire ça à chaque fois

-
k-sama Ancien
k-sama Wrote:On sent la joie du Stéphanois![]()
On dirait que c'est une mode, j'en peut plus de lire ça à chaque foisMais j'aime bien les "un supp parisiens depuis juin 2012"
Je ne développerai pas ta première phrase sinon je vais devoir parler dans le vent des heures encore suite aux réactions x)
Pour l'Equipe c'est devenu le repère des boulets du foot, je lis parfois les commentaires mais c'est plus démoralisant qu'autre chose...

-
C'est clair, mais bon quand tu mets les top messages des fois tu tombes sur des commentaires assez comiques 

-
k-sama Ancien
Le pire dans les commentaires c'est quand une news concerne l'équipe de France et surtout Benzema/Nasri, ils aiment pas une joueur donc il est nul, alors que la dernière fois qu'ils ont vu un de leur match c'était en ligue 1...
-
Gamespirit Ancien
Cedasse doit être vert , je sort donc le mrgreen :
(ce triple jeux de mot
)
Si vous gagnez 1-0 à domicile vous passez ?

Si vous gagnez 1-0 à domicile vous passez ?
-
k-sama Ancien
Oui on peut gagner sur tous les scores inférieurs à 4-3, même 1-0 et c'est bon grâce aux 3 buts à l'extérieur. J'étais bien dégoûté quand même, mener au score tout le match puis perdre au final... On a sous estimé cette équipe danoise qui a un très bon niveau.
Nice a également perdu à Chypre 2-0, pour eux ça va être compliqué, situation assez similaire à Lyon mais eux n'ont pas pris les buts à domicile. Bref, pas la joie pour les équipes françaises, la semaine prochaine sera intéressante et jeudi je serai dans le kop pour, je l'espère, contribuer à la qualification !
Nice a également perdu à Chypre 2-0, pour eux ça va être compliqué, situation assez similaire à Lyon mais eux n'ont pas pris les buts à domicile. Bref, pas la joie pour les équipes françaises, la semaine prochaine sera intéressante et jeudi je serai dans le kop pour, je l'espère, contribuer à la qualification !

-
Bah bonne chance aux verts ! Mais par contre c'est moi ou Jacques Santini est le pire commentateur du siècle
?

-
k-sama Ancien
Ahah Santini, c'est juste qu'il est très leeeeeent pour parler, je me souviens quand il était sélectionneur de l'équipe de France, il prenait cher à chaque fois dans les guignols de l'info sur canal xD
L'autre commentateur était nul aussi, il se trompait de joueur, prononçait mal les noms, réagissait à peine quand on marquait mais s'enflammait quand les danois attaquaient, on se demande pour qui il était...
L'autre commentateur était nul aussi, il se trompait de joueur, prononçait mal les noms, réagissait à peine quand on marquait mais s'enflammait quand les danois attaquaient, on se demande pour qui il était...

-
T'en a aussi qui n'ont pas la voix pour gueuler dès qu'il y a un but ( c'est dérangeant d'ailleur pour un commentateur ^^) comme le gars de canal+ qui commentait le but de khlifa (ou khalifa maintenant) l'année dernière, on voyait il faisait un effort pour crier mais s'était raté ^^
-
k-sama Ancien
Même s'il ne s'est pas qualifié hier pour les groupes de LDC, le Legia a illuminé ma soirée pour ceci, j'espère qu'on tombera contre eux en Europa League (si on passe !) :

-
Le Bayern vainqueur face à Chelsea en Super Coupe d'Europe (2-2) victoire aux tàb (5-4). Avec des buts de Ribery et Hasard notamment.
Quel Match en tout cas !!!
Lyon et Marseille peuvent revoir leur football !
Quel Match en tout cas !!!
Lyon et Marseille peuvent revoir leur football !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE