Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 746 sur 757 • 1 ... 743, 744, 745, 746, 747, 748, 749 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Hello,
Ca va paraître un peu con ce que je demande mais je voulais savoir vos top 5 de joueurs Français, c'est pour me faire un team dans FIFA
.
Ca va paraître un peu con ce que je demande mais je voulais savoir vos top 5 de joueurs Français, c'est pour me faire un team dans FIFA

-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Prends Ribery, il casse les reins aux défenseurs, et Hugo Lloris.
St Etienne - Bordeaux : 1.0
30min de jeu pour le moment.

St Etienne - Bordeaux : 1.0
30min de jeu pour le moment.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
KingKaede Wrote:Hello,
Ca va paraître un peu con ce que je demande mais je voulais savoir vos top 5 de joueurs Français, c'est pour me faire un team dans FIFA.
Matuidi et Pogba en milieu

2-0 pour les verts

-
k-sama Ancien
Ok, merci messieurs!
-
Black-Corsair Gamer Argent
Monaco va gagner à Marseille 2 -1
Au moins on à vu le niveau de l'OM face à une grande équipe, et on a vu le niveau de Monaco aussi.
Au moins on à vu le niveau de l'OM face à une grande équipe, et on a vu le niveau de Monaco aussi.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Oui victoire de Sainté cet aprèm, ça fait plaisir suite à cette bien mauvaise semaine entre l'élimination de l'Europa league, le départ précipité de Guilavogui et l'échec du recrutement. Concernant ce dernier ça s'est arrangé aussi vu que Mollo et Erding étaient au stade et signeront demain. On savait qu'Aubame allait partir depuis 6 mois/1 an et on a attendu le dernier jour pour recruter un attaquant de pointe, maintenant c'est un peu tard mais bon, ça permettra de jouer à fond le championnat...
J'ai regardé Marseille-Monaco, l'OM n'a pas eu de chance entre les poteaux et les tirs qui passent près. Monaco a perdu sur blessure Toulalan et Falcao, à voir leur période d'indisponibilité mais ça devrait aller. Et Rivière qui fait encore gagner son équipe et reste meilleur buteur de L1 ahah
J'ai regardé Marseille-Monaco, l'OM n'a pas eu de chance entre les poteaux et les tirs qui passent près. Monaco a perdu sur blessure Toulalan et Falcao, à voir leur période d'indisponibilité mais ça devrait aller. Et Rivière qui fait encore gagner son équipe et reste meilleur buteur de L1 ahah

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
L'équipe de France... Tout le monde tape sur le joueurs je comprends pas trop, vous avez vu la formation, Deschamps me rends fou à faire des trucs bêtes pareils ! Alors ok un mec comme Guilavogui et ses frappes en mode club de golf, il sert à rien, mais c'est de sa faute s'il est là le type ? Deschamps fait n'importe quoi avec son 4-4-2 pourri, aucun joueur sur le terrain ne joue dans cette formation en club ! Benzema est encore plus perdu que d'habitude, hier il a été encore plus nul qu'à la normale, le mec sur un centre il reste au seconde poteau, caché derrière les défenseurs, il attend quoi ? Que Ronaldo vienne mettre le but ?
Après on va critiquer leur envie ou je sais pas quoi, c'est la mode, mais si vous êtes joueur de foot, on vous dit, "bon tu vas jouer dans cette formation de merde que tu connais pas, il y aura pas de jeu du tout, vous avez aucune chance de gagner, mais surtout tu dois courir comme un chien et te donner à fond", mais courir où ? Deschamps est débile c'est grave, si on veut avoir une chance de gagner contre la Biélorussie, ce qu'il faut c'est un 4-2-3-1 avec Benzema sur le banc, ce mec est perdu sans Ronaldo.
Après on va critiquer leur envie ou je sais pas quoi, c'est la mode, mais si vous êtes joueur de foot, on vous dit, "bon tu vas jouer dans cette formation de merde que tu connais pas, il y aura pas de jeu du tout, vous avez aucune chance de gagner, mais surtout tu dois courir comme un chien et te donner à fond", mais courir où ? Deschamps est débile c'est grave, si on veut avoir une chance de gagner contre la Biélorussie, ce qu'il faut c'est un 4-2-3-1 avec Benzema sur le banc, ce mec est perdu sans Ronaldo.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Alors ok un mec comme Guilavogui et ses frappes en mode club de golf, il sert à rien
En même temps il est milieu récupérateur/défensif, il n'est pas là pour faire des frappes, ce n'est pas sur ça qu'on doit le juger. Quand la composition est sortie je voyais des gens le critiquer, il n'a pas été si mauvais que ça avec l'EDF (pas pire que les autres du moins) et c'était l'un des meilleurs récupérateurs de L1. Je ne sais pas si c'est l'effet qu'il n'était pas dans un club de stars (pour le résultat que ça donne sur les autres) mais bon ça fera peut être comme Matuidi, il était bon chez nous mais maintenant qu'il est au PSG tout le monde se paluche dessus...

-
Et on peut m'expliquer : Sagna : POURQUOI ? Vous avez 4 heures, mais les arguments risquent d'être minces voire inexistants....
-
k-sama Ancien
Ouais pas terrible, souvent des mauvais contrôles, faudra voir la composition pour le match de cette semaine avec le retour des suspendus.
En tout cas j'aime bien la charnière Koscielny-Abidal, contre la Belgique j'avais bien aimé et là Abidal a fait de bonnes choses, pour un mec qu'on disait terminé.
En tout cas j'aime bien la charnière Koscielny-Abidal, contre la Belgique j'avais bien aimé et là Abidal a fait de bonnes choses, pour un mec qu'on disait terminé.

-
Qu'il arrête de frapper Guilavogui alors ! Il s'est affiché, j'ai jamais vu un footballeur tirer comme ça, c'est juste pas possible d'avoir une technique de frappe aussi pauvre, pire que Matuidi ! Quand en parallèle, tu vois ce que met Gerrard avec l'Angleterre, ça fait très mal...
Pour moi le meilleur joueur du match à été Sissoko, tout le monde parle de Ribéry, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel, Sissoko a montré la si chère "envie" dont tout le monde parle, avec une bonne technique, au milieu des autres piquets ça contrastait beaucoup, je dois dire que je préfère Sissoko à Matuidi, faut dire que je préfère les mecs à l'aise avec leurs pieds.
Pour moi le meilleur joueur du match à été Sissoko, tout le monde parle de Ribéry, mais je vois pas ce qu'il a fait d'exceptionnel, Sissoko a montré la si chère "envie" dont tout le monde parle, avec une bonne technique, au milieu des autres piquets ça contrastait beaucoup, je dois dire que je préfère Sissoko à Matuidi, faut dire que je préfère les mecs à l'aise avec leurs pieds.
-
Gamespirit Ancien
Si tu as jugé la qualité de frappe des joueurs sur le match de l'EDF, tu n'as pas dû en trouver beaucoup de bons...
Allez cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=1QrwIT0U0OM
Allez cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=1QrwIT0U0OM

-