Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar k-sama » 02 Oct 2013, 22:46

Victoire 3-0 pour Paris :D Verratti au top comme toujours
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 02 Oct 2013, 22:59

Conclusion sur les clubs français sur ces 2 jours de LDC, Marseille en prend 3 et Paris en met 3.

nathan357 Wrote:comment ce but a pu être accepté ??

https://www.youtube.com/watch?v=ZQCPWEmf9gw

Le joueur ne touche pas la balle donc pas de hors jeu mais si ça rentre dans le hors jeu passif, il me semble que c'est sanctionné en L1. Mais bon l'arbitrage...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 03 Oct 2013, 10:46

Au parc hier soir c'était ambiance de grand club en ligue des champions, l'hymne de la LDC donne vraiment des frissons en live !

Très bon match bien géré par le PSG !

http://www.youtube.com/watch?v=wBOyF9uMryQ
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar nathan357 » 03 Oct 2013, 18:41

Cedasse42 Wrote:Conclusion sur les clubs français sur ces 2 jours de LDC, Marseille en prend 3 et Paris en met 3.

nathan357 Wrote:comment ce but a pu être accepté ??

https://www.youtube.com/watch?v=ZQCPWEmf9gw

Le joueur ne touche pas la balle donc pas de hors jeu mais si ça rentre dans le hors jeu passif, il me semble que c'est sanctionné en L1. Mais bon l'arbitrage...

Bah le joueurs courrait vers la balle et dès que l'arbitre lève son drapeau il s'arrête a 1m de la balle .. et pas siffler hors jeux .
alors que je sais plus quel match le même jours , un joueurs esquive le ballon dans la surface a un coup francs , et but non validé pour hors jeux .. Il y a quelque soucis sur l'arbitrage en L1
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar Spidey » 04 Oct 2013, 09:26

Dans le 1er cas de la vidéo, l'assistant lève son drapeau en pensant que le joueur qui se dirige vers le ballon va effectivement le jouer, à tort, mais ce joueur interfère et prends une part active dans l'action en influençant, par sa position (hors-jeu) et sa course vers le ballon, le comportement des défenseurs qui ralentissent leur course vers le ballon. On ne peut finalement pas donner tord à l'assistant d'avoir signalé le hors jeu.
L'arbitre central aurait dû suivre son assistant et refuser logiquement le but, même si celui qui donne le ballon fait une passe vers son coéquipier dans sa première intention, et voyant son coéquipier lui laissé le boulevard en profite pour filer seul face au but. En fait si l'attaquant n'avait pas bougé et serait revenu sans aller vers le ballon, à ce moment l'action aurait pu se poursuivre.
Le hors jeu ici est donc net.

Dans l'autre cas, sur coup franc ou sur un tir, si il y a un joueur qui est en position d' hors-jeu et interfére le champ de vision du gardien ou en bougeant par exemple, l'arbitre peut siffler hors jeu, même si le ballon rentre directement dans le but, par contre dans ce cas c'est toujours à appréciation de l'arbitre qui lui seul sera juge de valider et d'apprécier si le joueur hors jeu interfére ou pas dans le jeu et influence le gardien de part sa position.

Le hors-jeu est la loi la plus compliquée à appliquée selon moi, tellement il y a de cas possible et discutable.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Cedasse42 » 11 Oct 2013, 23:12

Victoire 6-0 de la France contre l'Australie avec un grand Ribery encore une fois et enfin un but de Benzema.

Côté ambiance c'était autre chose qu'au stade de France, en fait c'était les ultras parisiens qui mettaient l'ambiance, dommage d'avoir sifflé Valbuena tout le match mais en plein match de l'EDF le "liberté pour les ultras" était beau.
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2013, 13:00

Les portugais hier soir semblaient filer tout droit vers une victoire 1-0 face à Israël à domicile, mais c'était sans compter sur la magnifique relance du portier local Rui Patricio qui dégage le ballon directement sur Eden Ben Basat qui égalise 1-1.

http://europe-mercato.com/video-portuga ... ts-resume/

Les Portugais passeront par les barrages, Israël éliminé.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar MetalRaiden » 13 Oct 2013, 17:08

Avec la chance qu'on a on va probablement tomber contre le Portugal en barrages ! :lol:
Mais bon, les barrages c'est pas la même ambiance, je pense qu'on peut les taper si ça joue comme vendredi (même si vendredi ça jouait contre des plots).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 13 Oct 2013, 22:33

Franchement je préfère joué contre le Portugal que contre la Suède ou la Croatie.
Car les français seront plus motivés et se sortiront plus les doigts du *** contre eux que contre les autres, ou cela risque d'être encore plus difficile.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Spidey » 03 Nov 2013, 20:12

C'est pas normal de délaisser ce topic les gars.

Bon, mon prono de ch'ti pour ce soir : Lille Monaco : 1-0 :mrgreen:

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Cedasse42 » 03 Nov 2013, 20:20

La semaine dernière j'avais pensé à commenter après ASSE-PSG mais j'avais trop les boules pour ça..!

Pour le match de ce soir, je vois bien la victoire monégasque :P
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Gamespirit » 03 Nov 2013, 23:11

Cedasse42 Wrote:La semaine dernière j'avais pensé à commenter après ASSE-PSG mais j'avais trop les boules pour ça..!

Pour le match de ce soir, je vois bien la victoire monégasque :P

Ça m'a bien déçu de pas voir un commentaire de stéphanois ! J'étais prêt à dégainer !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer