Re: => Le topic du sport <=
Tu peux demander à Spidey un screen de nos échanges SMS, il a eu droit à une réaction en direct du kop, en mode totalement débridé dans mes propos
J'avais bien les boules de gagner tout le match et finalement ne remporter qu'un point dans les dernières secondes... L'important désormais c'est le derby dimanche prochain, je sens que l'enjeu sur ce match est énorme vu de l'intérieur...
Finalement Lille remporte le match ce soir et monte à la deuxième place, franchement je ne les attendais pas là. Comme je disais à Spidey, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger la prestation de Monaco mais j'ai l'impression qu'ils sont en perte de vitesse comparé au début de saison et contrairement au PSG.
Finalement Lille remporte le match ce soir et monte à la deuxième place, franchement je ne les attendais pas là. Comme je disais à Spidey, je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger la prestation de Monaco mais j'ai l'impression qu'ils sont en perte de vitesse comparé au début de saison et contrairement au PSG.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France