Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 750 sur 757 • 1 ... 747, 748, 749, 750, 751, 752, 753 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Cedasse42 Wrote:Bravo à l'Ukraine pour cette victoire méritée
Ah oui méritée et on ne peut mieux faire, avec un pressing permanent, une défense très solide, une présence dans les duels, et une efficacité offensive sans appel.
Bref, la qualif est vraiment très compromise.
Après la honte de Naysna ou les français n'ont pas voulu descendre du bus, cette fois ci pour le Brésil, ils risquent fortement de ne pas y monté...
Bref c'est une honte de voir jouer son équipe ainsi, et quand on prétend vouloir se qualifier pour la CDM, faut montrer un autre visage que celui de hier soir, ce que les Ukrainiens ont fait, eux !
Par contre côté Portugais, je pense que les Suédois vont montrer un autre visage chez eux mardi, et je parie fort pour une victoire et qualif des jaunes et bleu ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Apparemment DD a enfin ouvert les yeux sur Abidal, toute la France voit que le mec est nul de chez nul, DD attend le (presque) dernier match de sa carrière de sélectionneur pour le voir, demain il mettra Sakho - Varane, sinon Mangala, il est mort ?
Il va aussi virer Nasri selon RMC, mais il va mettre Benzema en pointe... Logique vu ce qu'il a apporté vendredi ! Il me choque ce gars sérieux, à un moment Ribéry gardait la balle sur le côté en attendant une solution, Benzema marchait tranquillement aux abords de la surface, pas du tout disponible... Le mec venait d'entrer.
Mais bon ça devrait le faire pour marquer au moins 2 buts ce soir.
Il va aussi virer Nasri selon RMC, mais il va mettre Benzema en pointe... Logique vu ce qu'il a apporté vendredi ! Il me choque ce gars sérieux, à un moment Ribéry gardait la balle sur le côté en attendant une solution, Benzema marchait tranquillement aux abords de la surface, pas du tout disponible... Le mec venait d'entrer.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Gamespirit Wrote:Apparemment DD a enfin ouvert les yeux sur Abidal, toute la France voit que le mec est nul de chez nul, DD attend le (presque) dernier match de sa carrière de sélectionneur pour le voir, demain il mettra Sakho - Varane, sinon Mangala, il est mort ?
Hier je lisais quelques commentaires sur les compos probables, je voyais plein de monde réclamer Benzema à la place de Giroud, après avoir milité pour l'inverse et l'avoir lynché pendant des mois, je n'imagine pas le comique de situation si ce soir il fait gagner l'EDF...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ça va être beau avec monsieur 1000 minutes en pointe... Le mec qui est tellement bon balle au pied qu'il va jamais dans la surface, à tous les coups il va tenter 50 une-deux avec son pote Francky, ils vont pas en réussir un seul, et à la 80ème DD fait entrer Giroud pour espérer le miracle...
Ça plus Valbuena qui a quasiment jamais rien réussi aligné sur le côté droit, il va être beau le match de ce soir, DD nous a mis la compo pour pas prendre de but à Kiev !
Imaginez un peu que ce soir c'est peut-être la dernière fois qu'on vibre avec l'équipe de France, parce qu'on va vibrer c'est sûr quel que soit le résultat, mais si on passe pas, on est parti pour 2 ans et demi de matchs amicaux sans intérêt ! Des matchs amicaux où pour s'amuser, DD nous convoque tous les 6 de France, nous met Guilavogui titulaire, et où il laisse en pointe le mec qui a pas marqué de but depuis 10 ans, en croisant les doigts pour que ça marche ! Et à deux match de l'Euro, il voit qu'il a fait que de la merde pendant 2 ans et qu'il a rien construit du tout, vraiment Deschamps c'est un grand !
Ça plus Valbuena qui a quasiment jamais rien réussi aligné sur le côté droit, il va être beau le match de ce soir, DD nous a mis la compo pour pas prendre de but à Kiev !
Imaginez un peu que ce soir c'est peut-être la dernière fois qu'on vibre avec l'équipe de France, parce qu'on va vibrer c'est sûr quel que soit le résultat, mais si on passe pas, on est parti pour 2 ans et demi de matchs amicaux sans intérêt ! Des matchs amicaux où pour s'amuser, DD nous convoque tous les 6 de France, nous met Guilavogui titulaire, et où il laisse en pointe le mec qui a pas marqué de but depuis 10 ans, en croisant les doigts pour que ça marche ! Et à deux match de l'Euro, il voit qu'il a fait que de la merde pendant 2 ans et qu'il a rien construit du tout, vraiment Deschamps c'est un grand !
-
Gamespirit Ancien
Moi je comprends pas qu'on cherche une équipe, car franchement là, le premier match de barrage il a essayé un truc, mauvais bon on l'a vu, mais essayé un système, alors qu'on joue un match de barrage quoi. Les autres équipes ont déjà une ossature avec 8 ou 9 joueurs, nous non, on essaye encore et encore des trucs, des joueurs avec des doutes, bons en club pour certains mais nul en EDF
Quoi que l'on en dise, il ont joué leur joker vendredi, reste plus qu'a marqué 3 buts (ou 2 pour les prolongations, sans en prendre), va falloir bien défendre pas comme le peno concédé ou le 1er but, très mal défendu, le mec défend à gauche du joueur alors que le ballon vient de la droite, même en niveau Excellence on voit pas ça !!!
Abidal n'est pas bon, Rémy n'a rien apporté si ce n'est que perdre le ballon ou ne faire que des passes pourries, Nasri nada rien.
Là va falloir aller au combat, gagner les duels c'est gagner de la confiance et mettre les doutes à l'adversaire, on ne gagne pas un match si on ne gagne pas les duels, c'est les stats qui le disent en général. Faire des fautes intelligentes à 40m, pas au 20m, et être patient, car dans la précipitation prendre un but, et le match sera clos.
Les p'tits bleus (oui pour le moment vous êtes petits), ce soir, sortez vous les doigts du c**, transcendez vous, et montrez nous ce que vous avez dans les jambes et dans la tête, si vous ne voulez pas devenir la risée de toute la France sportive, car demain les Menez et compagnie, ne vont pas vous lâcher, ça c'est sûre.
Apportez moi le sourire avant d'aller au boulot demain matin...

Quoi que l'on en dise, il ont joué leur joker vendredi, reste plus qu'a marqué 3 buts (ou 2 pour les prolongations, sans en prendre), va falloir bien défendre pas comme le peno concédé ou le 1er but, très mal défendu, le mec défend à gauche du joueur alors que le ballon vient de la droite, même en niveau Excellence on voit pas ça !!!
Abidal n'est pas bon, Rémy n'a rien apporté si ce n'est que perdre le ballon ou ne faire que des passes pourries, Nasri nada rien.
Là va falloir aller au combat, gagner les duels c'est gagner de la confiance et mettre les doutes à l'adversaire, on ne gagne pas un match si on ne gagne pas les duels, c'est les stats qui le disent en général. Faire des fautes intelligentes à 40m, pas au 20m, et être patient, car dans la précipitation prendre un but, et le match sera clos.
Les p'tits bleus (oui pour le moment vous êtes petits), ce soir, sortez vous les doigts du c**, transcendez vous, et montrez nous ce que vous avez dans les jambes et dans la tête, si vous ne voulez pas devenir la risée de toute la France sportive, car demain les Menez et compagnie, ne vont pas vous lâcher, ça c'est sûre.
Apportez moi le sourire avant d'aller au boulot demain matin...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Gamespirit Wrote:Imaginez un peu que ce soir c'est peut-être la dernière fois qu'on vibre avec l'équipe de France, parce qu'on va vibrer c'est sûr quel que soit le résultat, mais si on passe pas, on est parti pour 2 ans et demi de matchs amicaux sans intérêt !
C'est vrai que d'habitude les matchs de l'EDF je ne les attends pas spécialement mais depuis ce matin j'ai trop hâte d'être à ce soir pour voir ce match, s'il n'y a pas un record d'audience sur ce match, les gens n'ont rien compris. On verra ce soir à 23h le ressenti, forcément déçu si ça ne passe pas mais si c'est comme au match aller, suite à la défaite j'étais limite indifférent, j'étais bien plus dégoûté par le nul de Sainté contre Paris, la défaite lors du derby ou l'élimination en EL, l'EDF ne procure pas les mêmes émotions (du moins, pas à tout le monde).
Après le pire ce soir serait de prendre un but, là ce serait définitivement enterré, car si on le sent mal déjà pour mettre 2 buts à l'Ukraine, comment espérer en planter 4... Ne pas prendre ce but risque d'être plus compliqué que d'en marquer.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est justement ce que je te dis Spidey, c'est grave de bricoler un truc quand on arrive aux barrages, il a foutu quoi depuis 1 an et demi DD ? Le mec improvise quand on arrive aux barrages, c'est grave ! Quoi ? Abidal est nul à chier ? Ah bon ??
C'est vrai que personne s'en était rendu compte de ça...
Maintenant ce soir on va jouer sans avant-centre, comme dans les 1000 minutes ou on a rien construit du tout, et on doit marquer 2 buts ! DD a toujours été un entraineur chanceux, on va le voir ce soir si sa chance le suit ou pas, parce que j'ai pas d'autres espoir, les vont vouloir montrer qu'ils ont la dalle, tout le monde leur a monté la tête avec ça, je suis sûr que ça va être une boucherie au final sur le terrain... Franchement j'en ai marre de cette connerie de mouiller le maillot.
C'est vrai que personne s'en était rendu compte de ça...
Maintenant ce soir on va jouer sans avant-centre, comme dans les 1000 minutes ou on a rien construit du tout, et on doit marquer 2 buts ! DD a toujours été un entraineur chanceux, on va le voir ce soir si sa chance le suit ou pas, parce que j'ai pas d'autres espoir, les vont vouloir montrer qu'ils ont la dalle, tout le monde leur a monté la tête avec ça, je suis sûr que ça va être une boucherie au final sur le terrain... Franchement j'en ai marre de cette connerie de mouiller le maillot.
-
Gamespirit Ancien
Un mince espoir de renverser la montagne Ukrainienne, j'y crois encore un petit peu, je veux voir la manière ce soir, pas des buts de raccroc, sinon c'est pas la peine de prendre l'avion en juin. 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
YESSSS je suis à fond allé la France
2-0 à la mis temps et une domination casi total !

-
k-sama Ancien
Spidey prends l'avion pour :
Les 11 titulaires ont les à, c'est cette équipe là que je veux voir sur le terrain, à bouffer chaque cm2 de la pelouse et à sentir l'odeur des pieds de l'adversaire pendant 93min !
Bravo et enfin je dirais !
J'ai sorti la bière et je savoure !
Bizous à tout les fans de foot et de l'équipe de France, et au beau jeu !
Dédicace à Ced
Les 11 titulaires ont les à, c'est cette équipe là que je veux voir sur le terrain, à bouffer chaque cm2 de la pelouse et à sentir l'odeur des pieds de l'adversaire pendant 93min !
Bravo et enfin je dirais !
J'ai sorti la bière et je savoure !
Bizous à tout les fans de foot et de l'équipe de France, et au beau jeu !
Dédicace à Ced

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
La France qualifiée.. Platini est passé par la.. Le foot est vraiment truqué moi je vous le dis
. Une France qui ne fout rien à l'aller et qui fait 3-0 comme par hasard au retour, il aurait eu beaucoup à perdre si la France n'avait pas été à la CDM
. Ça en vient à dégoutter des gens du football. A croire qu'il n'y a que l'argent qui compte 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique