Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 752 sur 757 • 1 ... 749, 750, 751, 752, 753, 754, 755 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
La, c'est même plus du trucage, c'est du foutage de gueule, toute façon, on ne fait que rabaisser les petits pays alors qu"ils sont en train d'exploser et les grands pays deviennent faibles. L'Espagne n'est plus l'Espagne des années 2006 qui raflait tout.. Les Pays-Bas non plus..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ryosuke Takahashi Wrote:Je l'aurai pas demande de visée la final ou la demi-final mais une fois arrivée la bas on constatera que sa sera différent qu'un Ukraine France !
Ça dépendra des matchs, regarde l'Australie s'est qualifiée mais elle a perdu 6-1 contre la France. Ce genre de pays d'Asie/Océanie ou même certains d'Afrique qui sont qualifiés face aux autres équipes de leur continent ne veut pas obligatoirement dire qu'elles sont plus fortes que l'Ukraine.
Dans le dernier carré je vois bien le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne et le dernier j'hésite, peut-être un pays comme l'Uruguay. Je signe tout de suite pour une finale Brésil-Allemagne

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Bon il s'est passé quoi au juste à Nice avec les supporters, j'ai pas vu le résumé du week-end, j'étais trop occupé avec la famille ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Alors pour résumer, les supporters stéphanois se sont fait caillasser leurs bus en arrivant au stade par des niçois (avec des photos à l'appui ainsi que le témoignage du directeur de la sécurité des Alpes Maritimes qui confirme la présence de projectiles dont des boules de pétanque sur le trajet des bus), du coup certains ont trouvé bien de se venger dans le stade en arrachant quelques sièges. Résultat, tout le parcage a été évacué et ramené dans les bus.
C'est triste car à cause d'une dizaine de personnes sur les 250 présents, ça entache l'image de nos supporters qu'on défend sans arrêt et que même la ligue met en avant pour son ambiance notamment lors du match contre le PSG.
Du coup comme les incidents s'accumulent avec les différents supporters, la ligue va envisager d'interdire tous les déplacements pour régler le problème... M'enfin, j'espère que ça ne pénalisera pas le club qui est aussi victime de ces quelques personnes et j'espère que les auteurs seront condamnés au lieu de donner une sanction globale touchant une majorité d'innocents.
C'est triste car à cause d'une dizaine de personnes sur les 250 présents, ça entache l'image de nos supporters qu'on défend sans arrêt et que même la ligue met en avant pour son ambiance notamment lors du match contre le PSG.
Du coup comme les incidents s'accumulent avec les différents supporters, la ligue va envisager d'interdire tous les déplacements pour régler le problème... M'enfin, j'espère que ça ne pénalisera pas le club qui est aussi victime de ces quelques personnes et j'espère que les auteurs seront condamnés au lieu de donner une sanction globale touchant une majorité d'innocents.

-
Ok je vois, on répond par la connerie à la connerie, c'est triste.
La police n'a pas arrêté les auteurs de violence sur le bus ?
La police n'a pas arrêté les auteurs de violence sur le bus ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Non non, ils ont rien remarqué pendant le trajet, les constatations sont venues après... Aucune arrestation dans les 2 camps suite à ce match alors qu'il y a moyen de les identifier clairement, au lieu de sanctionner les perturbateurs ça doit être plus simple de sanctionner tout le monde.

-
Y'a rien de plus bête qu'un supporter sérieux, enfin pas le supporter moyen bien sûr, mais je sais pas comment nommer ces abrutis (si je dis ultra c'est pire lol), qui sont quand même bien représentés, les mecs on dirait qu'il y a strictement rien d'autre que le football dans leur vie, me parlez pas de passion, c'est la tristesse absolue d'avoir aussi peu de recul, on est tous français, pour certains on dirait qu'il y a des guerres entre les villes, avec des territoires ennemis à conquérir et tout, ces gens ne savent même pas ce qu'est-ce le sport, ils veulent juste que le chiffre à côté de leur ville soit plus élevé que celui que la ville adverse, qui est forcément peuplé de connard, qu'il faudra faire rager, parce que bien sûr, ils ont commencé, c'est déplorable.
Perso quand je dis que je suis parisien, et qu'on essaie de me faire rager (bon ça arrive plus trop bien sûr), je me marre...
Pour ceux qui n'avaient pas vu l'interview de Sakho dans le "CFC" façon BeIN Sport, c'est super émouvant http://www.youtube.com/watch?v=mBK9npC8yWI . Je me demande ce que se sont dit Ancelotti et Blanc après avoir vu son match de patron face à l'Ukraine.
Perso quand je dis que je suis parisien, et qu'on essaie de me faire rager (bon ça arrive plus trop bien sûr), je me marre...
Pour ceux qui n'avaient pas vu l'interview de Sakho dans le "CFC" façon BeIN Sport, c'est super émouvant http://www.youtube.com/watch?v=mBK9npC8yWI . Je me demande ce que se sont dit Ancelotti et Blanc après avoir vu son match de patron face à l'Ukraine.
-
Gamespirit Ancien
Ce qui me rassure c'est qu'en lisant l'interview de Thiriez et Boutonnet, ils pensent faire des IDS des casseurs identifiés et non tirer dans le tas. Parce que bon, ça va bien 5 minutes les huis-clos mais j'ai payé mon abonnement, jamais craqué un fumi ni dégradé un stade donc je ne vois pas en quoi ça me concernerait, de même que le club quand j'entends qu'il faut retirer des points. Les autorités ont les vidéos, comme Romeyer a dit hier sur Canal, il n'a pas de pouvoir contre les individus, c'est maintenant à la police de les interpeller et de les faire juger pour les interdire de stade. Et pour la mentalité ultra, c'est assez complexe pour un supporter lambda, mais c'est bien plus que du sport (et il n'y a pas besoin d'être ultra pour insulter les voisins, on trouve une pelleté de ce genre de "supporters" bons qu'à insulter sur le net, toujours derrière leur PC mais qu'on voit jamais au stade).
Pour ceux qui veulent savoir comment ça s'est réellement passé pour aller plus loin que la version "Ils sont arrivés, ils ont tout cassé et sont partis" sans chercher à comprendre, voici le témoignage d'un supporter présent paru dans l'Equipe, relayé ici : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 822-1.html
A part ça j'ai vu l'interview de Sakho, ça a l'air d'être un bon gars, il a sûrement gagné sa place de titulaire en EDF (jusqu'au prochain fiasco du moins...).
Pour ceux qui veulent savoir comment ça s'est réellement passé pour aller plus loin que la version "Ils sont arrivés, ils ont tout cassé et sont partis" sans chercher à comprendre, voici le témoignage d'un supporter présent paru dans l'Equipe, relayé ici : http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 822-1.html
A part ça j'ai vu l'interview de Sakho, ça a l'air d'être un bon gars, il a sûrement gagné sa place de titulaire en EDF (jusqu'au prochain fiasco du moins...).

-
ASSE 4-0 Reims, une bonne ambiance, j'aimerai avoir plus de samedi après-midi comme ça 
Édit : PSG 4-0 OL, il y a des week-end parfaits comme ça

Édit : PSG 4-0 OL, il y a des week-end parfaits comme ça

-
hello les footeux !
Y'a pas un lyonnais dans le coin ?!

Lille bon deuxieme, avec la meilleure défense (4 buts encaissés).
Demain LOSC - om à 19h00
Et avant Noel : PSG - LILLE le 22/12 à 21h00
Y'a pas un lyonnais dans le coin ?!

Lille bon deuxieme, avec la meilleure défense (4 buts encaissés).
Demain LOSC - om à 19h00

Et avant Noel : PSG - LILLE le 22/12 à 21h00

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
On a même pas encore commencé le tira de la CDM que ça pue déjà le truquage et les arrangements à plein nez..
.
La France, qui se retrouve finalement dans le pot des Européens, permettant ainsi aux Bleus d'éviter deux "gros morceaux" alors que sa place était certaine d'être dans le pot des Africains et Sud-Américains...
Beaucoup vont me dire que c'est n'importe quoi et que c'est pas truqué mais posez-vous la question, qui a le plus à y gagner ? Vous ou la FIFA. Entre nous la FIFA préfère faire passer un pays dans un groupe moins fort et plus à sa portée ainsi les maillots, gadgets et autre se vendront comme des petits pains. La fifa touchera sa part sur les ventes et ni vu ni connu.
On se retrouve demain pour voir le truquage en grand

La France, qui se retrouve finalement dans le pot des Européens, permettant ainsi aux Bleus d'éviter deux "gros morceaux" alors que sa place était certaine d'être dans le pot des Africains et Sud-Américains...
Beaucoup vont me dire que c'est n'importe quoi et que c'est pas truqué mais posez-vous la question, qui a le plus à y gagner ? Vous ou la FIFA. Entre nous la FIFA préfère faire passer un pays dans un groupe moins fort et plus à sa portée ainsi les maillots, gadgets et autre se vendront comme des petits pains. La fifa touchera sa part sur les ventes et ni vu ni connu.

On se retrouve demain pour voir le truquage en grand

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
On sait tous que c'est truqué, sinon la Belgique ne serait pas là
/troll

-