Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar xXKevinxX » 05 Déc 2013, 21:30

On a pas eu besoin de l'arbitre pour nous qualifier nous. :D On a pris nos trippes a deux mains et grâce au pays et aux supporter on a été décroché chaque victoires ! Aucune défaite, 2 nuls, 28 points sur 30. On se reverra au mondial :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar k-sama » 05 Déc 2013, 23:33

Vous "existez" depuis quand dans le milieu du foot ? Qui s' intéresse à la Belgique à par les Belges ? Reste dans ta haine, savoure ta première coupe du monde depuis 12 ans ;) En espérant pour vous que cette fois ci vous irez plus loin que les 8èmes de finale, sachant que c'est votre meilleur palmarès en CDM :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Spidey » 06 Déc 2013, 00:39

Moi j'ai vibré dès l'âge de 9 ans avec mon papa lors de la coupe du monde en Espagne en 1982, avec le fameux France - Allemagne de l'Ouest le 8 juillet à Séville. Il y avait dans cette coupe du monde de grands évènements marquant l'histoire du foot, et notamment ce match Autriche - R.F.A. qu'on appellera "le match de la honte".
J'ai découvert de super joueurs de foot à l'époque Michel Platini, Diego Maradona, Dino Zoff, Boniek, Paolo Rossi, Battiston, trésor, Janvion, Giresse, Socrates, Zico et j'en passe.
Depuis cet instant, nous étions en vacance à Montpellier, je m'en rappelerais toujours, je remercie mon papa car maintenant le foot c'est mon loisir et ma passion n°1. :!:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Cedasse42 » 06 Déc 2013, 20:51

Tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 :

Image

Pour ceux que ça intéresse, on peut déjà pronostiquer toute la compétition : http://www.lequipe.fr/cdm2014/pronos/
Voilà ce que ça donne pour moi (pour les scores j'ai fait en gros, c'est surtout le vainqueur de chaque match qui importe) :

Image
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar xXKevinxX » 06 Déc 2013, 23:41

k-sama Wrote:Vous "existez" depuis quand dans le milieu du foot ? Qui s' intéresse à la Belgique à par les Belges ? Reste dans ta haine, savoure ta première coupe du monde depuis 12 ans ;) En espérant pour vous que cette fois ci vous irez plus loin que les 8èmes de finale, sachant que c'est votre meilleur palmarès en CDM :)

Toi tu vois, ça se voit que tu n'y connais rien. Regardes dans les championnats anglais, hollandais, espagnol ou ils sont nos joueurs. Tous nos joueurs évoluent dans les plus grand clubs qu'il puisse exister. On a le gardien élu meilleur gardien d'espagne et meilleur gardian de la LIGA. On a certes un championnat pourris mais c'est pas ça qui compte en équipe nationale.. On a jamais été plus loin que les 8ème ? On a été en demi-finale en 86 coco. :) En voila une raison de plus qui prouve bien que t'es qu'un ignorant. On a été à la coupe du monde en 2002 sauf que l'arbitre a refusé un but tout à fait valable de Wilmots contre le Brésil. Mais le Brésil devait gagner, il y avait trop d'enjeu.

En conclusion, renseigne-toi avant de parler dans le vent et prochaine fois, regarde plus loin que ta petite frontière le football étranger.

Cordialement. :D
Gamer Or

Message non lupar k-sama » 07 Déc 2013, 17:04

Et contre qui avez vous perdu en 86 ? :lol: L'équipe de Belgique n'a aucun passé et a un pseudo niveau que depuis 2-3 ans, alors continue de dénigrer la France si tu le souhaites, en attendant les fait son là, niveau palmarès la France écrase la Belgique :) (à vrais dire je me fiche complétement de ce pays niveau football mais te voir prétendre qu'on est des sous merde tricheurs j’accepte pas.) De plus baisse d'un ton t'es personne pour me traiter d'ignorant ;)

Ced j'ai été plus optimiste que toi pour la France, croyons en l'impossible :lol: Avec de gros score pour une belle CDM :)

Image
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 07 Déc 2013, 18:04

k-sama Wrote:Et contre qui avez vous perdu en 86 ? :lol: L'équipe de Belgique n'a aucun passé et a un pseudo niveau que depuis 2-3 ans, alors continue de dénigrer la France si tu le souhaites, en attendant les fait son là, niveau palmarès la France écrase la Belgique :) (à vrais dire je me fiche complétement de ce pays niveau football mais te voir prétendre qu'on est des sous m***e tricheurs j’accepte pas.) De plus baisse d'un ton t'es personne pour me traiter d'ignorant ;)

Je ne fais que constater que tu en es un désolé de te décevoir. Si on avait un pseudo-niveau comme tu dirais pourquoi ne pas nous avoir battu lors des deux dernières confrontations ? :roll: :lol: . J'ai pas dit que VOUS étiez des tricheurs mais que la FFF a payé un gros pactole à l'Ukraine et que l'UEFA avec toutes les magouilles favorise bien la France. Comment tu peux ne pas dire que c'est truqué quand tu vois le tirage de la CDM ? Vous êtes tout le temps favorisé. Vous avez été remis dans un pot alors que jamais vous n'auriez du être dedans. Bref, je me fais pas de mourons, on en reparlera à la CDM, j’arrête d'argumenter avec toi, c'est complètement inutile.

Le football n'est plus qu'une question d'argent à l'heure actuelle. Le plaisir du jeu n'est plus présent. Certains des arbitres sont corrompus. Pourquoi on utilise plus le ralenti vidéo tu crois ? Parce que ce serait plus possible de tricher. Bref.

Et dire que la Belgique est nulle part est bien fort quand tu regardes ces stats :

Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 72 reprises. La Belgique l'a emporté 29 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 156 buts, la France 124 buts.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3%A9_entre_la_Belgique_et_la_France_en_football#Tableau_des_confrontations
Gamer Or

Message non lupar Cedasse42 » 07 Déc 2013, 18:42

xXKevinxX Wrote:Comment tu peux ne pas dire que c'est truqué quand tu vois le tirage de la CDM ?

Ça me fait rire de lire ça.

En quoi la France, qui a l'heure actuelle ne fait pas peur aux grosses écuries, serait-elle l'équipe qui doit être la plus avantagée au monde ? Je veux bien qu'en France on prête attention à notre équipe mais dire que le tirage a été turqué spécialement pour la France, c'est penser que l'EDF a vraiment beaucoup d'importance au niveau mondial, même plus que le Brésil ou l'Espagne qui ne sont pas avantagés, c'est ridicule.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar xXKevinxX » 07 Déc 2013, 19:14

Peut-être parce que vous êtes plus de 60 millions d'habitants. Imaginons que 45 millions d'habitants achètent un maillot, ça rapporte beaucoup plus à la FIFA que de mettre le Ghana contre la Suisse et les autres du groupe.. Ils savent qu'ils ne vont pas faire de merveilles et les ventes s'en ressentiront. Tu ne trouves pas ça bizarre qu'à chaque tirage, la France soit dans un groupe ou les équipes sont plus faibles ? Ce n'est pas spécialement la France, il y a surement des autres équipes mais pourquoi par exemple faire une répétition du tirage pour simplement tirer des boules ? J'ai lu un article sur un site français qui disait que les boules pouvait être chaude, froide afin que la "main innocente" qui les tire les repères. Après ce ne sont que des rumeurs mais je reste dubitatif par rapport à ces tirages.. . Je ne suis pas le seul à le penser..

Et c'est pareil pour la Belgique, l'URBSFA serait capable de se laissé acheté.. Je ne défend aucunement la Belgique à propos des tirages, il faut savoir voir la vérité.. Même si le PMU nous met 5ème favoris à gagner la CDM.. on arrivera pas en finale.. L'équipe collectivement n'est pas terrible mais individuellement, ils peuvent faire la différence. Je ne tiens pas à m'engueuler avec les gens de ce forum, je demande juste à débattre sur ça dans le calme..
Gamer Or

Message non lupar k-sama » 07 Déc 2013, 19:56

Victoire de Paris 5-0, après le coup de moins bien mercredi, on reprend les habitudes :) Bon c'était Sochaux aussi :mrgreen:
Ancien

Message non lupar Spidey » 07 Déc 2013, 20:06

xXKevinxX Wrote: Je ne tiens pas à m'engueuler avec les gens de ce forum, je demande juste à débattre sur ça dans le calme..

Bon bah arrête de dire que c'est truqué alors ... :lol:

Le Paris à mis une correction à Sochaux, nous avons vu un Ibra en pleine forme, l'arbitre l'a tellement énervé suite à son carton jaune pour contestation, qu'il en à mis deux, dont un coup de pétard à 102 km/h qui à failli arraché le bras du gardien. :lol:
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar k-sama » 07 Déc 2013, 22:44

C'est clair dans son regard vers l'arbitre juste après le coup-franc on pouvait très facilement lire "c'est dans ta g**le que jle met celui-ci :@ ! " :lol:
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer