Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
kiss_man Wrote:effectivement il méritait plus le titre que lewis...
ayant cassé 2 foi le moteur d'on une foi a 3 tours de l'arivée.. et fait ce "sublime" arret a singapour --' il aurai été champion surement avant la derniere coursse...
j'aime pas les gens qui dise sa ..pfff sa m'énerve massa lui s'arranger toujours pour foutre une pénalité a un pilote m'énerve cet abruti de massa tant mieux il méritait pas le titre
.
.le moteur ..ben faut être fiable c'est tout une année MC Laren et Raikkoen aurait du ^être champion face au grand Michael Schumacher...et il a perdu telement de course a cause des moteurs ....c'est la vie c'est le sport j'envie de dire

et llweshll Hamilton n'a pas de la chance il su gérer sa course ( et j'avous sa l'erreur de toyota ...) et géré sa saison par la même occasion le fait qu'il ai était champion du monde cette année n'est pas de la chance ( regarde l'année derniere sous une erreur de l'écurie hamilton a perdu le championnat ) et ben cette année c'est au tour de ferrari et de massa en plus de faire des erreurs il joue en équipe ..genre le grand prix de chine ..PFFF Superbe dépassement de massa sur raikkonen qui a sois disant un probleme malgré ses meilleur tour en course ..

Donc il ne méritait pas plus le titre que lewis désolé

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze