Forums GAMERGEN

Topic sur les Séries

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar [HG] TJ619 » 25 Oct 2013, 03:36

Par contre pour TWD
J'avais commencé a regarder la saison 3 en VOSTF après j'ai lâché un peu et j'ai repris en VF
OH MY GOD :shock:

ça pète vachement moins la classe :lol:

Après j'ai l'impression que ils essaye de faire une saison par comics environ

ça risque d’être assez long tous ça :?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Kayf » 30 Oct 2013, 12:20

Pour ma part je garde une très bonne impression de la série Breaking Bad. C'est vrai que, je sais plus laquelle saison était assez longue et lourde mais au final c'est une bonne série. La où vous reprocher à Skyler d'être chiante dans la série, moi je le vois d'une toute autre façon, car ça fait partie d'un des éléments de la série qui fait que je la trouve complètement folle ^^. Au début, on s'attache a W.W, on est avec lui, on veut pas qu'il se fasse chopé par le beau frère et Skyler on l'aime pas trop, et Jesse c'est qu'une "racaille, toxico". Et toute la subtilité de la série fait qu'au fur et a mesure on se rend compte qu'on s'est attaché à un salaud, on a pitié de Jesse qui subit tout les dégâts psychologiquement, on veut que W.W se fasse chopé par le beau frère, et on soutient Skyler. :D

TWD j'attends plus rien de cette série car la second partie de la saison 3 j'ai pas du tout aimé ^^
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Topic sur les Séries

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Nov 2013, 12:30

Après mes quasi 2semaines sans le net j'en ai profité pour reregarder tous Kaamelott en entier.

Y a pas a dire c'est vraiment une excellent série, et Astier a vraiment su en faire quelque chose d'attachant et de beau.

Les premier tome sont vraiment hilarant et on s'attache au personnage puis l'approfondissement des personnages dans les 2 dernier tome est assez émouvant par moment.

La meilleurs série Française a mes yeux.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries

Message non lupar Edward L. » 14 Nov 2013, 12:35

Oui c'est bien amené. Par contre, j’aimerais moyen la saison 5 ou c'est devenu trop sérieux au détriment de l'humour mais y'a a pas à dire. Les blagues, le niveau du dialogue, c'est très bon dans les 4 premières saisons.

Y'a une saison 6 apparement.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries

Message non lupar [HG] TJ619 » 14 Nov 2013, 12:44

La saison 6 raconte tous l'avant Kaameloot, a son époque a Rome, comment il est devenu Roi et le dernier épisode de la Saison 6 correspond a celui qui devrait se placer juste après le dernier de la saison 5.

On en apprend pas mal sur les origines c’est intéressant, sur certaines chose qui se passe.

La saison 5 est certes sérieuse mais je la trouves intéressantes, elle permet de bien s'attacher au personnages, de mieux le comprendre de voir sa descente.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer