Forums GAMERGEN

Topic sur les Séries

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Oct 2013, 16:01

Y a un truc bizarre.

Game of thrones est plus "populaire" que The walking dead mais ils ont en moyenne 5Millions de téléspectateur de moins par épisode :lol:

On voit bien les petite pirate :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Lindow » 22 Oct 2013, 16:59

Kayf Wrote:
Ryosuke Takahashi Wrote:Personnellement,je suis série Sons of Anarchy la saison 6 va pas tardé à sorti pour le 10 septembre ^^

Je suis aussi mais faudrait que je regarde tout depuis le début car j'ai perdu le fil à un moment donné (ca m'embête car à mon souvenir je trouvais la saison 1 moyenne ^^ )


La Saison 1 et l'une des meilleurs de SOA.

En ce moment j'attend la suite de SOA la saison 6 en VF et également TBBT la saison 7 mais bon je peut attendre ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Kayf » 22 Oct 2013, 22:03

Ryosuke Takahashi Wrote:
Kayf Wrote:
Ryosuke Takahashi Wrote:Personnellement,je suis série Sons of Anarchy la saison 6 va pas tardé à sorti pour le 10 septembre ^^

Je suis aussi mais faudrait que je regarde tout depuis le début car j'ai perdu le fil à un moment donné (ca m'embête car à mon souvenir je trouvais la saison 1 moyenne ^^ )


La Saison 1 et l'une des meilleurs de SOA.

En ce moment j'attend la suite de SOA la saison 6 en VF et également TBBT la saison 7 mais bon je peut attendre ;)


Je ne suis pas trop du même avis que toi. Moi j'ai trouvé la saison 1 pas assez accrochant, je regardais mais chaque fin d'épisodes ne me donner pas assez envie de voir la suite. C'est quand
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tig tue par erreur Donna
que j'ai bien accroché.
TBBT ?
TJ619 Wrote:Y a un truc bizarre.

Game of thrones est plus "populaire" que The walking dead mais ils ont en moyenne 5Millions de téléspectateur de moins par épisode :lol:

On voit bien les petite pirate :D

Bizarre en effet, mais pour The Walking Dead aussi il y a des téléchargements. Je pense plus que TWD est plus regardé par "tout le monde" et GoT majoritairement masculin (je me base sur rien du tout, donc hypothèse loin d'être scientifique, juste personnelle ahah :D
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Oct 2013, 22:11

TBBT the big bang theory je penses

Après oui TWD est un gros phénomène US

Pour GoT, j'ai jamais regarder, tellement populaire et tellement sur esytimer a mon sens, je pense spas que ça vaille le coup
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Lindow » 22 Oct 2013, 22:13

@Kayf: TBBT , The Big Bang Thoery ;)

Mais la fin de la saison 5 dans SOA promet une excellent saison 6 ;)
Dernière édition par Lindow le 23 Oct 2013, 17:54, édité 1 fois.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Edward L. » 23 Oct 2013, 11:34

Ichigo-Roku Wrote:Qui suit en direct le massacre de Dexter ?


Je vais pas tarder...

J'ai fini Breaking Bad, série qui m'a bien gavé...On parlait de surestimé ? En voilà une...Longuet, accumule les clichés...

Game of Thrones est déjà plus sympa, TWD, mouais. Ceci dit, aucune série ne vaux l'ouvrage papier sur lequel elle est basé.

Le comic TWD et les livres GOT c'est vraiment d'un autre niveau que l'adaptation fadasse et simpliste.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Zek » 23 Oct 2013, 12:34

Breaking Bad j'aime bien mais ce que je déteste dans cette série c'est la femme de W.W, elle me gave et ça dure trop longtemps sur elle et ses histoires de je veux le divorce, tu pars, tu reviens, tu repars et cette omniprésence dans la vie de son mari, non sérieux c'est quoi le problème d'avoir deux portables ? :lol:...(pratiquement une saison entière).

Game of Thrones c'est bien aussi mais encore une fois à quand une saison époustouflante ? La plupart du temps c'est du dialogue ou il ne se passe rien à part l'énorme dose de sexe qui te donne l'impression que c'est dans l'intention de palier à un manque évident d'action dans cette série. Car quand je pense à Game of Thrones je pense à sexe, pas glorieux.

The Walking Dead bonne série mais encore une fois trop de psychologie, d'émotion et ça plombe le rythme, 35 à 40 min d'inactivité dans un épisode et seulement 5 à 10 min ou il se passe réellement quelque chose. C'est con car on est quand même à la saison 4, chaque fin d'épisode se fini par une excitation en pensant qu'enfin quelque chose va se passer dans le prochain épisode mais finalement quand arrive ce fameux prochain épisode ça retombe à plat.

Pour moi c'est typique des séries de ses dernières décennies, de très bon concept, un bon jeu d'acteur mais cette maladie de foutre de l'émotion en long et en large plombe comme dit plus haut le rythme, c'est vraiment un cache misère qui me fait regretter les séries des années 70s/80s.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Edward L. » 23 Oct 2013, 12:41

''Game of Thrones c'est bien aussi mais encore une fois à quand une saison époustouflante ? La plupart du temps c'est du dialogue ou il ne se passe rien à part l'énorme dose de sexe qui te donne l'impression que c'est dans l'intention de palier à un manque évident d'action dans cette série.''

Go lire les livres, la série ne fait qu'effleurer la surface de l'univers^^

Heureusement que BB c'est fini, parce que les revirement à tout va, ça m'a vraiment gonflé. Surtout qu'on sait pertinemment qu'il va bien continuer à faire de la drogue avec Jessie et pas juste partir en retraite tout seul dans son coin.

et aussi, sa femme chiante au possible qui ne comprends rien à rien, m'a gonflé. Exaspérante au possible.

Aussi son fils attardé mental ne sert à rien..Intérêt de l'avoir dans la série ? Remplir des quotas pour faire plaisir à des associations caritatives ? Sérieux.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Zek » 23 Oct 2013, 13:03

Sans la série Game of Thrones j'aurai pas connu cette univers, je prendrai surement la peine de lire les livres un jour mais en restant sur la série comme dit en fin de mon commentaire, c'est vraiment symptomatique les problèmes récurrents des séries modernes sur le rythme en camouflant ce manque évident de moyen (surement partie dans la paie des acteurs) par des émotions et du sexe, je vous jure j'en fais des overdoses :mrgreen:.

Pour le fils attardé mental c'est aussi symptomatique de ce mal dans la société, cette surreprésentation quasi-obligatoire de toutes les couches sociales, de toutes les ethnies... je ne dis pas qu'on devrait toujours voir des personnages au mieux de leur forme, ou toujours le boss qui est un blanc mais je sais qu'en Amérique c'est voulu et en France ça fait partie du ' métissage forcé ' (je ne fais pas de politique donc pas la peine de partir en dérive ^^) qu'on impose, il faut que parmi les personnages centraux un asiatique, un blanc, un noir avec les clichés habituels. Le summum que je considère comme étant une immondice le plus complet étant plus belle la vie, une merde pareil ne devrait même pas exister, c'est un vrai lavage de cerveau des français et vous allez rire mais je peux vous dire que c'est bien une réalité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Amaury M. » 23 Oct 2013, 18:00

Oh tiens un joli topic !

J'partage l'avis de Zek, mon Dieu que Skyler est chiante dans Breaking Bad ! Oké, c'est surement le choix des scénaristes, mais punaise à partir de la saison 3 t'as qu'une envie, c'est qu'elle crève X__X L'ado rebelle handicapé, il est lourd aussi, mais moins.

Game of Thrones y'a des cliffhanger de malade, mais au final, ça décolle pas super. Y'a des scènes bétons, des acteurs de malade, mais il manque un truc. Quand même hâte à la saison 4.

The Walking Dead, saison 1 sympa, saison 2 chiante (tin la ferme, c'était long...), saison 3 ça a redécollé et j'ai pas maté les deux épisodes de la saison 4 encore. Comme Game of Thrones, j'ai pas lu les bouquins, et j'ai pas envie. On ne compare pas un film/série à un livre, c'est inutile.

Sinon je regarde American Horror Story, c'est sympa, notamment le fait que les saisons ne s’enchaîne pas : tu peux mater la 2 sans avoir vu la 1, etc... Y'a des liens entre elles, mais c'est plus du fan service.

Fringe, ça trou le c*l. le X-Files des temps modernes, sans le charisme des héros (en même temps, Fox Mulder et Dana Scully quoi !). Hâte de voir la fin ! (oui je suis à la bourre).

Et dans les sitcoms rigolos: How I Met Your Mother et Big Bang Theory.

Pour finir best série ever : Firefly !!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Zek » 25 Oct 2013, 01:53

Ah oui la saison 2 de The Walking Dead n'est pas terrible d'ailleurs je ne m'en souvient presque plus sinon pour les deux épisodes de la saison 4 je ne vais pas spoil mais ne t'attends pas à du grandiose dans le premier épisode, le deuxième épisode est mieux en espérant que la suite également.

Pour finir aussi: best série pour moi c'est Star Trek The Next Generation, y'a pas photo ^^.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Topic sur les Séries TV

Message non lupar Edward L. » 25 Oct 2013, 02:10

Merci de ne pas mentionner plus merde la vie, c'est indexer via Google et ça les rends plus populaire, ne leur rendons pas ce service svp :)

TWD c'est bien si on aime la bouillie de zombie et la violence gratuite, parce que entre les dialogues moisis et les performances rigides des acteurs, on s'ennuie....La saison 2 avec les 3/4 de la saison dans la ferme annonce d'ailleurs la couleur...TWD, c'est mou et trainé en longueur. La saison 3 rebelotte avec la prison...Et le début de la saison 4 ne parait pas vraiment changer les choses.

FIrefly c'est en effet une très bonne série, comme tout ce que fait l'excellent joss Whedon, a voir aussi, Dollhouse et bien sur, Buffy contre les Vampires :3
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer