Forums GAMERGEN

Tpic des CDG et CDJ

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar Zek » 25 Nov 2015, 17:43

Prochaine étape la descente d'organe, je prépare la poupée et l'aiguille de ce pas! :twisted:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar angel-nikita » 26 Nov 2015, 10:15

Descente d'organe ? et bé , c'est classe tout ça :shock:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar Zek » 26 Nov 2015, 14:01

CDG: Tales of Zestiria me saoule... IA au fraise, elle fait l'armature, donc on echaine un boss relou puis l'IA décide d'enlever l'armature ce faisant je perds un membre de l'équipe et ça casse le rythme, je dois rez puis rerez, heal, l'IA refait l'armature pour 20sec... c'est quoi l’intérêt sérieux ? Et perdre à chaque fois à la fin, purée ça fait longtemps que j'ai pu aussi chaud dans un jeu car l'IA est mauvaise.

C'est une torture ce jeu surtout avec la caméra qui est à chier.


Edit: et voilà, j'ai eu le malheur au lieu de suivre l'histoire de faire de l'exploration (la raison de ce boss) un peu et de revenir sur mes pas pour faire revenir le séraphin à Lastonbell, sachant que j'arrive pas à battre ce Rougarou, j'ai voulu reprendre l'histoire, ben non je dois maintenant absolument le vaincre, ce que je n'arrive pas, ce qui me frustre encore davantage, j'ai beau refaire et refaire encore, IA au fraise.

Moral de l'histoire ? Le jeu me punit de faire de l'exploration, je ne vois que ça, il me ronge ce boss, développeur de con, faut bien que je passe ma colère sur quelqu'un. Et le problème n'est pas moi car je sais éviter, quand me heal, bref je suis assez tactique mais l'IA qui m'assiste est nul, la seul fois ou je constate une once d'intelligence c'est quand il ne reste plus qu'une IA seul face à ce boss..., et l'impossibilité de mettre un terme au combat est chiant, quand tu sais que l'IA ne peut le vaincre sert à rien de regarder pour rien.

Edit2: enfin réussi... un miracle. :D

Edit3: jeu de merde... je reprend l'histoire, 3 min après vaincu ce boss vous savez quoi ? Je sors d'une grotte et un hellion boss, tout aussi dur à tuer, faut arrêter avec les boss, pfff, y'a rien de plaisant. Le ratio plaisir/difficulté est vraiment mal doser dans ce jeu.

Edit4: ce jeu joue avec mes nerfs... je kill ce new boss et ensuite ? Direct des ennemis normaux qui fonce sur toi alors qu'une partie de ton équipe à une vie faible. Grrrrr!! :mrgreen:

Edit5: et ce lock d'ennemi pour joueur assisté, relou...

Je fais que de me plaindre je sais, mais ce n'est pas pour rien. ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar angel-nikita » 22 Déc 2015, 11:42

CDG : Vous connaissez la recette de comment gâcher Noël ?
C'est simple , une bonne pincée de phlébite avec une petite touche d'embolie pulmonaire .

C'est pas compliquée , merci la vie -_-
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar Zek » 24 Déc 2015, 11:24

La nature t'as pas gâté, je te souhaite un bon rétablissement sans complication.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Tpic des CDG et CDJ

Message non lupar angel-nikita » 26 Déc 2015, 11:42

Merci
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer