Forums GAMERGEN
[Musique] Vos découvertes
Voir le premier message non lu • 541 messages
• Page 13 sur 46 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 46
Re: [Musique] Vos découvertes

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
- Pays: France
Helen Kellen , Kat Dahlia

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
KOGIMAIDEO Wrote::) salut vous en pensez quoi moi j'adore ce morceau le pied d'écouter au format FLAC avec une bonne sonne pas le MP3>>> http://www.youtube.com/watch?v=PB7YZg7PHas
Je vois qu'on a un connaisseur j'ai aussi quelques musique en FLAC du deadmau5 par contre je peux les écouter que depuis mon ordi ce qui donne un rendu pas top sinon en mp3 j'ai vu qu'il existait la marque cowon superbe qualité d'écoute et comprend même le FLAC.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
-
[HG] TJ619 Ancien
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Je connaissais aussi mais j'ai halluciné en voyant le nombre de vues, OMFG ! o_o
Sinon, Dope est une ballade écrite et interprétée par Lady Gaga que j'ai envie de vous faire partager, comme toujours j'ai pris une vidéo d'elle chantant en live et au piano pour que vous puissiez remarquer sa voix magnifique. Je souligne qu'elle chialait littéralement en pensant à tout ce qu'elle a pu accomplir grâce à ses fans, en quelques sortes il s'agit d'une lettre d'amour pour eux ("I Need you more than Dope" signifie "J'ai besoin de vous plus que de la drogue"). Bref, trêve de bavardages, voici la vidéo (la chanson commence à 42s) :
Sinon, je suis tombé sur cette chanson de Beyoncé datant de 2006 intitulée Listen que je trouve personnellement très belle. Je vous laisse écouter :
Et pour finir en beauté, la même chanteuse chantant Ave Maria... Juste magique :
Sinon, Dope est une ballade écrite et interprétée par Lady Gaga que j'ai envie de vous faire partager, comme toujours j'ai pris une vidéo d'elle chantant en live et au piano pour que vous puissiez remarquer sa voix magnifique. Je souligne qu'elle chialait littéralement en pensant à tout ce qu'elle a pu accomplir grâce à ses fans, en quelques sortes il s'agit d'une lettre d'amour pour eux ("I Need you more than Dope" signifie "J'ai besoin de vous plus que de la drogue"). Bref, trêve de bavardages, voici la vidéo (la chanson commence à 42s) :
Sinon, je suis tombé sur cette chanson de Beyoncé datant de 2006 intitulée Listen que je trouve personnellement très belle. Je vous laisse écouter :
Et pour finir en beauté, la même chanteuse chantant Ave Maria... Juste magique :
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Au macdo je mange pleins de bigmac, au macdo je fourre ton clito avec mon sac a dos.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
KOGIMAIDEO Wrote::lol: yo salut les jeunes fan de eminem allez sur ce lien j'ai toujours adoré Benny hill mais la j'avoue suis mdr http://fr.dilandau.eu/telecharger-musiques-mp3/benny-hill-theme/1.html puis clic sur écouter ou y a écrit>>> without me eminem vs. benny hill.mp3
Pas mal, c'est assez... original

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Nujiksis Wrote:Au macdo je mange pleins de bigmac, au macdo je fourre ton clito avec mon sac a dos.![]()

-
KOGIMAIDEO Gamer Pro
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze