Forums GAMERGEN
[Musique] Vos découvertes
Voir le premier message non lu • 541 messages
• Page 23 sur 46 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 46
Re: [Musique] Vos découvertes
Oh mais j'y ai joué à ce jeu
Que de souvenirs, j'étais plutôt bon je crois ^.^"
Allez, pour pas faire de HS, de la guitare, une moche, mais surtout Steve Vai quoi !

Allez, pour pas faire de HS, de la guitare, une moche, mais surtout Steve Vai quoi !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Découverte sympa en regardant le show de Conan O'Brien hier soir :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
De mon côté j'ai découvert l'OST de Hotline Miami qui est sublimes pour les oreilles. Si vous avez des genres de musiques dans ce style, n'hésitez pas ! 

Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume

Vous vous êtes jamais demandé ce que ça faisait si on mélangeait de l'electro (style Jean Michel Jarre) avec du Black Metal Dépressif (genre Austere) ? Bon, moi non plus, bien que j'adore les deux. Mais ça donne ça : Germ. Et punaise, que c'est bon.

-
Amaury M. Rédacteur
Dans le même genre tu a Micropoint qui mélange le Frenchcore/Metal
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

-
Troufiniou Ancien
- Prénom: Guillaume
Allez, une musique d'un jeu assez peu connu mais il m'a tellement marqué quand j'étais gamin que je me souviens de l'air sans l'avoir écouté pendant des années !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Sisi très connu ce jeu du moins pour ceux de l'ère PS1, je l'ai même avec un disc demo ^^.
-
Zek Gamer Or
Fort méconnu dans ce cas. ^^
Yep, je l'ai découvert en démo à l'époque ! Probablement celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps avec Jade Cocoon !
Yep, je l'ai découvert en démo à l'époque ! Probablement celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps avec Jade Cocoon !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ceux de mon âge et même plus on est pas rare
.
Mais c'est vrai quand j'y pense d'un côté... ça commence à être loin l'époque de la PS1, pauvre Wirus et TTA qui sont trop jeune et n'ont pas eux les joies de connaître cette époque ^^.

Mais c'est vrai quand j'y pense d'un côté... ça commence à être loin l'époque de la PS1, pauvre Wirus et TTA qui sont trop jeune et n'ont pas eux les joies de connaître cette époque ^^.
-
Zek Gamer Or
En effet je regrette tellement de ne pas être né dans les années 80...
Mais bon, c'est la vie... Et me foutez pas le seum plus que ça. >_<
En attendant j'essaie de me rattraper en repêchant tous les jeux et consoles PS1, PS2, GameBoy, PC, NES, SNES et MegaDrive de mes cousins, et heureusement y a quelques magasins sur Paris qui vendent de vieux jeux dans des prix assez raisonnables... Mais il y a certaines choses que je pourrais malheureusement jamais repêcher, comme le C64 et l'Atari ST de mon oncle... Il reste plus que ses livres initiatiques. :/
EDIT : j'avais oublié qu'on était sur le coin "découvertes de musiques", donc voici la mienne.
Découverte grâce au bon vieux Ultimate PSP Tube. 

En attendant j'essaie de me rattraper en repêchant tous les jeux et consoles PS1, PS2, GameBoy, PC, NES, SNES et MegaDrive de mes cousins, et heureusement y a quelques magasins sur Paris qui vendent de vieux jeux dans des prix assez raisonnables... Mais il y a certaines choses que je pourrais malheureusement jamais repêcher, comme le C64 et l'Atari ST de mon oncle... Il reste plus que ses livres initiatiques. :/
EDIT : j'avais oublié qu'on était sur le coin "découvertes de musiques", donc voici la mienne.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wow ! La dernière que de souvenir
Check that !
Check that !
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Être né dans les années 80, c'est cool, mais à moins d'être pété de tunes et d'avoir un bon disquaire près de chez toi, tu te serais tapé du Cloclo ou de la pop française dans le genre à longueur de journée hein ^^

-
Amaury M. Rédacteur