Forums GAMERGEN

Vos voitures de rêves

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 15 Juil 2014, 23:54

Idem pour moi, la Aventador, la voiture que je rêve complètement d'avoir !
Je suis fan de Lamborghini en plus, j'ai eu la chance de conduire une Gallardo, monter dans une Aventador et visiter rapidement un atelier où ils posent les suspensions magnétiques des super-car du groupe Volkswagen, et là il y avait la nouvelle Huracàn, aucune voiture n'est plus belle qu'une Lamborghini. :mrgreen:

Sinon j'aime beaucoup la Audi A7 (RS7 si possible, je préfère la conduite sportive :mrgreen: ). http://img.turbo.fr/06988978-photo-tuni ... ar-abt.jpg (modèle ABT)
Mais le top du top pour moi, ça serait un Audi SQ5 toutes options, il fait mal à la tête !) http://images.evolio.ca/common/gallery/ ... gex_03.jpg

Oui, j'aime beaucoup les voitures du groupe VW. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar eSkYcHo » 16 Juil 2014, 09:33

Image
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Baptiste R. » 16 Juil 2014, 13:13

Ça flashe :o
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar sunda » 16 Juil 2014, 13:40

J'aime bien ce côté vert agressif. Bien sûr sur circuit, je ne me vois pas conduire ça tous les jours
sunda Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 15 Juil 2014, 14:00
Prénom: Olivier Franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 16 Juil 2014, 17:34

C'est une voiture sponsorisée par Xbox :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar eSkYcHo » 16 Juil 2014, 19:46

J'a-dore :D
Je roulerais bien tous les jours avec cette magnifique GTR.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 18 Juil 2014, 01:55

Ma copine avait une Golf VI GTI reprogrammée R, et j'avoue que c'est de la bombe :mrgreen:

Par contre, je ne suis pas très calé en motorisation donc je ne serais dire pourquoi, mais la 7 est beaucoup moins cool je trouve dans le sens où elle a un bruit beaucoup plus doux, pas assez sportif je trouve comme les merco AMG, et moins nerveuse ... Probablement à cause de toute l'électronique dedans, déjà qu'il y en a beaucoup dans la 6, là c'est pire
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 18 Juil 2014, 02:06

Bah ça peut être pratique mais c'est une putain de galère si un truc tombe en panne :lol:
Oui rare sont les constructeurs qui préfèrent encore des voitures qui font du bon gros bruit :mrgreen: Après effectivement ça peut être revu mais je ne pense pas que le bruit dans l'habitacle soit aussi bon que quand c'est prévu pour :P

T'inquiète pas si t'es malin tu le garderas, ils ne contrôlent pas si souvent, surtout en province :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 18 Juil 2014, 02:26

Oui mais question insonorisation de l'habitacle je veux dire :mrgreen:

Oh oui mais tu sais, là où tu peux faire de très gros excès de vitesse, c'est généralement les gendarmes avec voitures et motard, et les motards il faut avoir une supercar pour avoir une petite chance de les semer, ou être soi même en moto, puis une bonne Hayabusa :mrgreen:

Après il faut savoir être prudent et se faire plaisir sans mettre en danger les autres personnes, personnellement si je veux vraiment rouler vite je fais ça quand la route est dégagée et si je suis seul dans la voiture :P Mais rien ne t'empêche d'aller sur circuit si tu en as un proche de chez toi, c'est encore plus plaisant. :)
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vos voitures de rêves

Message non lupar Joker » 18 Juil 2014, 03:07

En prenant de gros risques comme passer près de la foule, tu mets en danger les autres qui n'ont absolument pas demandés à ce que tu roules comme ça, et je hais ce genre de personne qui met inutilement la vie des autres en danger :mrgreen: Un ballon, un enfant qui court après et boum, un enfant mort, une famille détruite et toute ta vie endettée et en prison (donc ta famille qui devra payer quoi). :mrgreen:

Après doubler à droite, sur une route à une voie j'ai jamais fais, mais je le fais souvent sur autoroute ou autres routes à plusieurs voies vu les abrutis qui restent sur la gauche à 110 au lieu de 130, ils ont pas compris que c'est fait pour dépasser rapidement la voie tout à gauche :mrgreen:

Et en fait oui et non, sur la route c'est imprévisible, mais tu n'as pas le même plaisir. Puis faut être un peu taré pour taper du 250 en ville (y'a aucune autoroute avec le parcours d'un circuit :mrgreen: ). Sur route les seuls endroit ou tu peux vraiment bombarder sans risquer de voir une voiture sortir de nul part, c'est sur autoroute, et une autoroute c'est pas réputé pour être plein de virages à dénivelé en épingle :mrgreen:

Crois moi sur circuit quand tu dois parfaitement maîtriser ta trajectoire, ton freinage, ta vitesse et ta reprise d'accélération pour ne pas partir dans le décors ou faire des temps pourris, tu as bien plus de sensations et de plaisir que sur route, si tu as la voiture qui va bien évidemment. :mrgreen:

Mais si vraiment tu aimes le pilotage je te conseil le karting, c'est pas excessivement cher et si tu es très bon pilote tu peux même être repéré. :mrgreen: En plus il faut pas croire, les karting c'est petit, mais sur un 125cc qui peut monter à 140km/h avec ton cul à 15cm du sol et des virages dans tous les sens, tu as des sacrés sensations aussi. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer