Forums GAMERGEN

comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Message non lupar k3rmito » 08 Fév 2009, 15:58

Bonjour à tous. Alors voila pendant longtemps j'ai jouer à la ps1 et j'ai commencer plein de jeux sans les finir mais comme je suis faignant je n'ait pas envit de recommencer tous mes jeux du début. J'ai déja trouver une solution à mon problème (celle qui utilise cwcheat) mais elle est trop longue et j'ai entendus parler d'une solution plus simple qui utilise l'utilitaire de sauvegarde du pops et je voudrais la connaitre. Donc si quelqu'un peut me l'expliquer rapidement ou a un lien qui explique je lui demande de l'aide [bizard cette phrase ^^]. merci à tous
k3rmito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 22 Juil 2012, 11:54
Prénom: vsd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Message non lupar Lyan53 » 08 Fév 2009, 16:33

cwcheat trop long ??? as tu essayé au moins ?


sinon l'utilitaire est dans les options du pops encore faudraoit il pour que ça fonctionne que ta save doit deja en format psp mais la on se sait pas de quoi tu parles , ni de quelle save (en particulier son format) ni de quelle version de psp ni quoi que ce soit d'autre


bref j'ajouterais qu'on a rien sans rien donc si tu ne veux pas prendre un peu de ton temps pour faire les differentes manips qu'on pourrait eventuellement te conseiller , nous on ne pourra pas t'aider plus que ça ou encore ta macher le travail ça doit aller dans les deux sens
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Message non lupar k3rmito » 08 Fév 2009, 18:48

excuse moi j'ai fait le post à la va vite parce que j' était préssé ma psp est en 5.00M33-4 je n'utilise pas de popsloader et ce serait surtout pour breath of fire III pour l'extention de la save ( elle est pas encore convertis) elle a pas d' extension. Voila j'espère qu'avec ses information vous pourrez m' aider.
k3rmito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 22 Juil 2012, 11:54
Prénom: vsd
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Message non lupar Lyan53 » 08 Fév 2009, 18:55

sans popsloader tu pourras pas faire tourner le jeu donc faut commencer par là


je dirait le pops 4.01 a installer


tu peux en profiter pour passer ta psp en CF 5.00 m33-6 histoire de


pour la save sans extension , on ne peut rien faire il faut que tu la mette dans un format specifique (gme , mcr , ou autre)

a moins que celle ci ait ete faite sur psp , si en revanche tu la sort d'une carte memoire psx la il faudra que tu trouve un moyen de la convertir sur google j'ai deja croise des tutos du style il y a longtemps mais ou ça je ne sais plus


a savoirr que si elle n'est pas faite a la base sur psp cette save , cwcheat sera l'unique alternative pour l'importer sur la psp donc il faudra l'installer aussi
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment utiliser une sauvegarde ps1 sur psp ?

Message non lupar k3rmito » 08 Fév 2009, 19:06

Merci de ta réponse je vais faire ce que tu ma dis et je vais chercher un convertisseur. merci
k3rmito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 22 Juil 2012, 11:54
Prénom: vsd
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage