Forums GAMERGEN

Pas de contrôles en jeu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pas de contrôles en jeu

Message non lupar crocro93 » 13 Jan 2016, 15:11

Bonjour,

Je rencontre un problème assez inédit pour moi, vu que j'avais l'habitude d'émuler la ps1 sur mes anciennes PSP fat 1001 et slim 2004...

Je me suis racheté récemment une slim 2004, et une fois que je lance un jeu Playstation, le jeu se lance impeccable, j'ai bien tous les popsloaders disponibles, je peux les changer avec R au boot, etc... mais impossible d'avoir accès à un quelconque contrôle !

A savoir donc que Start, Select, Carré, Croix, Rond, Triangle, L, R ne répondent absolument pas... Seuls les boutons Home, Vol+/-, Note et Contraste intéragissent.

J'ai essayé avec des Eboot que j'avais réalisé moi même de mes jeux PS1 que je possède physiquement et d'autres que j'ai DL directement sur le net sur les mêmes jeux (en l'occurence mes tests se sont résumés à Klonoa, Discworld 2 et Alundra, des Eboots que j'avais fait qui fonctionnaient sur mes anciennes PSP et des Eboots DL sur le net pour tester), mais rien n'y fait, le problème reste identique quelque soit le cas de figure... :/

J'avoue ne pas comprendre ce qui pourrait m'échapper ?

PS : je suis en 6.60 LME-1.3

Merci d'avance à qui saurait éclairer ma lanterne :idea:
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2009, 12:16

Re: Pas de contrôles en jeu

Message non lupar Lyan53 » 21 Jan 2016, 03:45

Aucune idée d'ou ça peut venir, essaye êut etre de changer de CF ?

Le 6.60 PRO B10 Fix est plus conseillé, j'ai eu que des galères sous les ME
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Pas de contrôles en jeu

Message non lupar crocro93 » 28 Jan 2016, 10:54

Merci pour la réponse, j'ai bien cru que plus personne ne parcourait ces forums ^^'

Effectivement, faudrait que je teste avec un autre CF, pour l'instant, j'ai laissé un peu le problème en standby, préférant émuler la PS1 sur un Raspberry pi2 ;)

Je m'accorde un peu de vrai jeux PSP sur la dite console, ça faisait longtemps et c'est pas plus mal :p
Avatar de l’utilisateur crocro93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 24 Fév 2009, 12:16


 

Retourner vers Entraide et dépannage