Forums GAMERGEN

PSX2PSP PAL - NTSC

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSX2PSP PAL - NTSC

Message non lupar scowfield » 12 Fév 2009, 01:27

dans PSX2PSP dans le menu des option il est ecris remove pal-ntsc from game and save title .
est ce que ca veux dire que il n'y a plus d'importance que ce soit un jeux pal ou ntsc et les jeux va marcher de la même façon ?
est ce que quelqu'un a essaye psx2psp avec le meme jeux pal et ntsc que est ce que ca donne ?
merci de repondre
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 10 Déc 2008, 14:04

Re: PSX2PSP PAL - NTSC

Message non lupar Lyan53 » 12 Fév 2009, 01:30

ces options n'ont aucune utilite

à la base elles sont la pour patcher un jeu PAL en NTSC mais ce truc ne fonctionne pas donc mieux vaut ne pas y toucher car la seule chose que ça risque de faire c'est de planter le jeu ;)


en revanche qi tu veux patcher un jeu PAL en NTSC dans ce cas utilise zapper2k mais bon il faut savoir qu'en faisant cela l''ecran du jeu se retrouvera décalé sur l'ecran de la psp


de plus si le jeu est natif en pal il ne recuperera pas la meme compatibilite que la version native NTSC (donc si le jeu PAL ne passe pas sur la psp , meme en appliquant le patch NTSC il ne passera pas plus quand bien meme le meme jeu en vrai version NTSC tournerait sur la psp)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP PAL - NTSC

Message non lupar scowfield » 12 Fév 2009, 01:50

dans les option de psx2psp il y a aussi "PATCH": PAL2NTSC grahic fix ...etc..
est ce que ca permet de fixer les probleme de jeux ou pas ?
a l'origine l'option remove ntsc and pal from game and save title été croche et si j'enleve que ce passe t'il ?
mon probleme c'est le jeux metal gear solid je veux qu'il marche sans aucun ralenti.j'ai constater des ralenti dans les cinematique et parfois dans la conversation dans le codec(teleohone dans mgs)
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 10 Déc 2008, 14:04

Re: PSX2PSP PAL - NTSC

Message non lupar Lyan53 » 12 Fév 2009, 04:21

Pour MGS c'est impossible le jeu est emule de cette maniere , il aura toujours des ralentissement a moins qu'un nouveau pops sorte et qu'il l'emule parfaitement bien


a ma connaissance le meilleur pops pour emuler ce jeu est le 3.40 mais pour cela il faut avoir des eboot simple et utiliser le multidisc pour le changement de cd (bien sur tous les eboot doivent avoir les memes game et save id pour ce faire)

et pour les options de psx2psp , comme je te l'ai deja dit ces fixs ne servent a rien du tout , il s ne fonctionnent pas


rien ne t'empeche de tester mais tu verras ça ne change strictement rien :wink:
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP PAL - NTSC

Message non lupar scowfield » 12 Fév 2009, 14:40

merci Lyan53 pour les infos
scowfield Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 10 Déc 2008, 14:04


 

Retourner vers Entraide et dépannage