Forums GAMERGEN

Qui a le ce probleme d'écran multicolore ds Final Fantasy 7?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Qui a le ce probleme d'écran multicolore ds Final Fantas

Message non lupar fiftybo » 15 Fév 2009, 17:59

Moi j'ai un piti probleme, je suis en 5.00m33-6 et je joué a FFVII avec le pops 3.52 (le meilleure apparament) mais a l'étage 65 de la tour chinra, apres 1 combat, TOUT les éléments du décor deviennent gris, et c'est vraiment chelou >.<
Du coup j'ai essayer avec le 3.71, et apres le combat contre le spéciment a l'étage 68, pareil :twisted:
Alors je me suis mis en pops 5.00 et depuis ca marche mais j'ai l'impression que les animations sont axélérés et le jeu freeze des qu'on a l'écran de Game over
Est-ce que quelqu'un a une explication?
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"


PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 876
Inscription: 29 Juil 2010, 22:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Qui a le ce probleme d'écran multicolore ds Final Fantas

Message non lupar Lyan53 » 15 Fév 2009, 22:53

ouh là ce topic date de mathusalem , en juin 2007 j'etais un noob ça faisait environ un mois que j'etais inscrit sur pspgen a peine :mrgreen: :mrgreen:

ça fait drole de revoir ces vieux topics mdr



Bref ce bug , j'en ai jamais entendu parlé , donc peut etre un blem avec l'iso ou la ms ou autre m'enfin perso je n'ai jamais vu ça sur le pops 3.52 avec un bon iso et une bonne ms


tente de formater le flash1 (recovery > advanced) des fois que
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage