Forums GAMERGEN

resident evil avec cf 6.60

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

resident evil avec cf 6.60

Message non lupar garibal » 01 Mar 2014, 23:15

bonjour
mon probleme est que je n'arrive pas a jouer a resident evil 3 nemesis sur ma psp 2004 custom 6.60 pro-b10
jai tester le pop 3.40
rien plantage ecran noir juste apres le bla bla avant le logo psx
donc si l'un de vous as une solution je serai heureux de rejouer a ce jeu
garibal Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2014, 23:05
Prénom: garibal
Pays: France
Sexe: Homme

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar geekordie » 07 Mar 2014, 22:59

j'ai eu le même problème que toi j'ai pris le jeu avec le "Paradox patch" il est trouvable sur le net facilement... j'ai le même problème mais sur RE2 des que je rentre dans le commissariat écran noir, j'ai pris le pop 3.40 pareil mais rien... ( version 6.60 PROMOD-C )
geekordie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
Prénom: thomas
Pays: France

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar delendir » 08 Mar 2014, 12:19

Si je peux vous aider, le pops du firmware 6.60 est le meilleur jamais sorti, 99% des jeux passent dessus et ce sans problèmes apparents. Par exemple je suis en train de faire FF7 en ce moment, j'en ai pour une petite heure de jeu et aucun freeze/lag.

Essayez les firmwares au dessus du 3.40 et donnez moi des nouvelles :)
delendir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 27 Fév 2014, 19:48
Pays: France

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar geekordie » 08 Mar 2014, 13:56

J'ai essayé les firmwares de la 3.02 à la 5.01 mais je reste bloqué au passage du commissariat j'ai utilisé se tuto pour le faire :http://www.gamergen.com/forums/emulation-playstation-psp/instal-popsloader-complet-facilement-6-xx-pro-me-t208830.html

Si vous avez un autre tuto pour le refaire je sais pas....
geekordie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
Prénom: thomas
Pays: France

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar delendir » 08 Mar 2014, 14:23

"J'ai essayé les firmwares de la 3.02 à la 5.01".

Essaye avec le popsloader de la version 6.60 ;)
delendir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 27 Fév 2014, 19:48
Pays: France

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar Lyan53 » 08 Mar 2014, 15:19

Si vraiment ça ne passe sous aucun pops assure-toi de bien créer ton eboot en lui attribuant les game et save ID SLPS01222 et lance le jeu en pops 3.40

Si tu utilises psx2psp pour créer tes eboot alors ne le lance surtout pas en "theme mode" puisque ce dernier est buggé et déconne avec les changements d'ID, mais utilise-le en "classic mode"
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar geekordie » 08 Mar 2014, 15:49

Ok ça marche je l'ai l'avais renommé SLES01222 et non pas SLPS autant pour moi.
geekordie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
Prénom: thomas
Pays: France

Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60

Message non lupar Wirus » 08 Mar 2014, 16:27

Topic passé en résolu dans ce cas. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60

Message non lupar geekordie » 08 Mar 2014, 17:56

Ben non ^^ mon problème oui mais le problème pour RE3 de " garibal " ne l'ai pas ou il l'est et il n'a rien dit...
geekordie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
Prénom: thomas
Pays: France

Re: [Résolu] resident evil avec cf 6.60

Message non lupar Wirus » 08 Mar 2014, 21:08

On a rien vu. :mrgreen:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar Lyan53 » 08 Mar 2014, 23:11

Pour le souci de garibal, faut peut-etre voir si il a bien appliqué le fix antiprotection contre la copie sur son jeu ce qui pourrait expliquer qu'il bloque si ce n'est pas le cas

Sinon de memoire y'avait le même genre de freeze à l'entrée de l'hopital dans RE3 que celui à l'entrée du commissariat de RE2 et la solution etait la même (pops 3.40 + eboot avec SLPS01222)


Je suis juste étonné que les derniers pops ne fassent pas tourner ces jeux en PAL sans en passer par ces vieilles astuces ^^

M'enfin bon si je ne me trompe pas, sur les derniers pops, il faut toujours conserver le game ID original car en theorie, c'est ce dernier qui attribue les options (automatiques) d'emulation qui permettent la bonne compatibilité du jeu.

Si un jeu est vendu sur le PSN, il n'y a aucune raison qu'il ne tourne pas sur le dernier pops car normalement même si c'est un eboot fait maison, en dehors des fixs antiprotection contre la copie, la compatbilité jeu/pops reste similaire
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: resident evil avec cf 6.60

Message non lupar geekordie » 08 Mar 2014, 23:56

je sais que j'avais le même soucis avec RE3 on m'a conseillé de prendre la version avec le patch paradox et ça passer parfaitement sans changé l'ID et la Save je crois...
question bête : pourquoi changé le l'ID et la save du jeu pour que cela marche ? c'est pas la " vrai " ID du jeu mais avec la vrai ID ça ne passe pas...
geekordie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 15 Juin 2013, 23:12
Prénom: thomas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage