Forums Android
Aide ecran verouillage
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aide ecran verouillage
Bonsoir,
Jusqu'à maintenant j'avais un S3 dans une ancienne version (je ne sais plus la quel). Pour déverrouiller l’écran, je faisait glissement + modèle. Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour( 4.3) et je n'ai plus le glissement, j'ai directement le modèle.
Comment je fait pour avoir les deux ? sa a l'air tout bête mais parfois il s'allume dans ma poche et sa touche sur appels d'urgence etc..
Merci !
Jusqu'à maintenant j'avais un S3 dans une ancienne version (je ne sais plus la quel). Pour déverrouiller l’écran, je faisait glissement + modèle. Il y a quelques jours j'ai fait une mise à jour( 4.3) et je n'ai plus le glissement, j'ai directement le modèle.
Comment je fait pour avoir les deux ? sa a l'air tout bête mais parfois il s'allume dans ma poche et sa touche sur appels d'urgence etc..
Merci !
- nonamei Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Aide ecran verouillage
Hello Je vois ce que tu veux dire,tu était en 4.1.2 .
Maisbune Maj récente est arrivé,la 4.3,donc tu ne peut plus le faire...Idem pour le S4
Maisbune Maj récente est arrivé,la 4.3,donc tu ne peut plus le faire...Idem pour le S4
-
Foulli
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
Salut merci pour ta réponse. Il n'existe même pas une appli pour remettre comme avant ?
- nonamei Gamer Débutant
nonamei Wrote:Salut merci pour ta réponse. Il n'existe même pas une appli pour remettre comme avant ?
A ma connaissance non..qui développerrais une appli pareil qui est censé venir avec le tel...Dommage sérieux
-
Foulli
Gamer du Dimanche
- Prénom: Johan
4 messages
• Page 1 sur 1