Forums Android
[Aide] Batterie qui se vide d'un coup
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Aide] Batterie qui se vide d'un coup
Bonjour à tous !
Depuis octobre dernier, je possède un Wiko Sunset, mais j'ai un problème avec sa batterie. Elle tient un temps raisonnable (environ 48h vu que j'ai pas de 3G si j'y vais molo sur le WiFi), mais la barre d'indicateur du niveau restant n'est pas fiable, de même que le pourcentage affiché par l'application Battery Doctor. Je m'explique :
Je recharge le téléphone jusqu'à 95-100 %, l'utilise normalement pendant 1-2 jours, mais une fois que j'atteins les 35 % (presque à chaque fois ce chiffre là), le niveau de la batterie dégringole jusqu'à 0 et le téléphone s'éteint, plus de batterie... C'pas la mort, je sais qu'à 50 % faut que je fasse gaffe, mais bon si je pouvais avoir une indication correcte, ce serait cool quoi u_u
Je pense qu'il y a "juste" un calibrage à faire, mais je ne connais pas la manipulation Je précise que mon portable n'est pas rooté (vrai galère sur ce modèle apparemment, dommage ^^").
Depuis octobre dernier, je possède un Wiko Sunset, mais j'ai un problème avec sa batterie. Elle tient un temps raisonnable (environ 48h vu que j'ai pas de 3G si j'y vais molo sur le WiFi), mais la barre d'indicateur du niveau restant n'est pas fiable, de même que le pourcentage affiché par l'application Battery Doctor. Je m'explique :
Je recharge le téléphone jusqu'à 95-100 %, l'utilise normalement pendant 1-2 jours, mais une fois que j'atteins les 35 % (presque à chaque fois ce chiffre là), le niveau de la batterie dégringole jusqu'à 0 et le téléphone s'éteint, plus de batterie... C'pas la mort, je sais qu'à 50 % faut que je fasse gaffe, mais bon si je pouvais avoir une indication correcte, ce serait cool quoi u_u
Je pense qu'il y a "juste" un calibrage à faire, mais je ne connais pas la manipulation Je précise que mon portable n'est pas rooté (vrai galère sur ce modèle apparemment, dommage ^^").
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: [Aide] Batterie qui se vide d'un coup
@Clint
c'est juste de la merde le système de batterie
tu reste à 90% avec le mp3 allumer à fond pendant 5h sa bouge pas
Tu le met en veille 5minutes tu perd 30%
@Clint, mon sunset est rooté, ça m'as pris 5 minutes
c'est juste de la merde le système de batterie
tu reste à 90% avec le mp3 allumer à fond pendant 5h sa bouge pas
Tu le met en veille 5minutes tu perd 30%
@Clint, mon sunset est rooté, ça m'as pris 5 minutes
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Ouais la barre est vraiment moyen, moyen :-/
Mais j'ai maté sur le net y'aurait moyen de calibrer ça, mais comment...
(un ptit lien pour le root ? toujours pratique ^^")
Mais j'ai maté sur le net y'aurait moyen de calibrer ça, mais comment...
(un ptit lien pour le root ? toujours pratique ^^")
-
Amaury M.
Rédacteur
j'ai pas trouvé comment perso
faut que je contact wiki tfaçon
Je sais pas si tu as le soucis, mais si je lmaisse mon wiki brancher trop longtemps en MDT, mon explorere plante, obligé de le deconnecter pour le retrouver ....
Sinon pour le root je te donne le liens quand je l'aurais trouvé à nouveau
faut que je contact wiki tfaçon
Je sais pas si tu as le soucis, mais si je lmaisse mon wiki brancher trop longtemps en MDT, mon explorere plante, obligé de le deconnecter pour le retrouver ....
Sinon pour le root je te donne le liens quand je l'aurais trouvé à nouveau
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Donc pour le root
tu va voir c'est vachement compliqué, prépare toi
Va sur ce site
http://www.kingroot.net/down
télécharge le 3ème king root en apk
met le sur ton tel et installe le
Ensuite lance l'appli, appuie sur le gros bouton vert au milieu, tu attends et c'est root quand le symbole validé apparait
>Pour la gestion du root tu aura king user d'installé
super compliqué hein ?
tu va voir c'est vachement compliqué, prépare toi
Va sur ce site
http://www.kingroot.net/down
télécharge le 3ème king root en apk
met le sur ton tel et installe le
Ensuite lance l'appli, appuie sur le gros bouton vert au milieu, tu attends et c'est root quand le symbole validé apparait
>Pour la gestion du root tu aura king user d'installé
super compliqué hein ?
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1