Forums Android
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia min
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia min
bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia mini pro, je suis abonnée à Orange, j'ai une option illimitée TV , Orange me répond que c'est parce que j'ai acheté le téléphone nu sans opérateur, c'est a dire d'origine constructeur
, quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia mini pro, je suis abonnée à Orange, j'ai une option illimitée TV , Orange me répond que c'est parce que j'ai acheté le téléphone nu sans opérateur, c'est a dire d'origine constructeur
, quelqu'un pourrait m'aider ? merci
- polux5959 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: Je n'arrive pas à regarder la TV sur mon sony x10 xperia min
Cherches sur le net l'application de Orange :wink Où alors regarde sur le market en inscrivant "TV" tu trouvera bien l'application Orange !
:: HTC Désire // Android 2.2 FroYo LeeDroid // SD 4GO ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::
:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
:: HTC Touch 3G // Windows Mobile 6.5 // SD 2GO ::
:: Forfait UM 1h30 - SMS illimités - Internet illimité 24h/24 - 25e/mois ::
-
DarkSniper
Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
jais déjà l'application de Orange et en passant par orange world ca fonctionne pas !
car Orange me répond que c'est parce que je l'ai acheté nu c'est à dire débloqué tout opérateur avec forfait origami star le téléphone na pas logo d'orange
a t-il une manip a faire pour debloquer le tel pour avoir la tv merci
wink?
car Orange me répond que c'est parce que je l'ai acheté nu c'est à dire débloqué tout opérateur avec forfait origami star le téléphone na pas logo d'orange
a t-il une manip a faire pour debloquer le tel pour avoir la tv merci
wink?
- polux5959 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
Orange te répond n'importe quoi...
A partir du moment ou tu as l'application pour regarder la TV, sa devrait marcher avec tes IDs.
Ils sont énervés car tu as un téléphone nu sans cette surcouche stupide qu'orange met sur ses téléphones histoire de faire payer ses clients pour des choses totalement gratuites en version Android de base.
L'application a possédée est "orange Tv viewver", dispo sur le market. N'étant pas chez orange, je ne sais pas exactement comment elle fonctionne.
A partir du moment ou tu as l'application pour regarder la TV, sa devrait marcher avec tes IDs.
Ils sont énervés car tu as un téléphone nu sans cette surcouche stupide qu'orange met sur ses téléphones histoire de faire payer ses clients pour des choses totalement gratuites en version Android de base.
L'application a possédée est "orange Tv viewver", dispo sur le market. N'étant pas chez orange, je ne sais pas exactement comment elle fonctionne.
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1